Bonsoir à tous, j'ai un très sérieux problème avec mon MIDI controller qui est un Acorn Masterkey 61 que j'ai acheté très récemment. Le synthé se vend avec le logiel Studio One de Presonus avec quelques "boites" ou "échantillons' d'instruments, parmi eux, mon préféré étant "¨Presence Studio Grand" qui produit un merveilleux son très pur d'un piano à queue. Cependant, lorsque je me met à jouer très vite, j'entends un grésillement atroce qui dure quelque seconde et ruine totalement la mélodie. Ce grésillement n'apparait uniquement sur cet instrument, tous les autres fonctionnent parfaitement. Il m'est arrivé la même chose avec l'application iPhone "Virtuoso Piano" qui est gratuite, si vous voulez écoutez de quoi ce grésillement à l'air. Je suis très déçue par ce défaut, si l'un ou l'une d'entre vous à une solution pour supprimer totalement ce grésillement, ou bien si vous pourriez me conseiller un logiciel semblable avec un bon son de piano, fluide, sinon je pense revendre le midi controller avec le logiciel très rapidement... Dommage car le MasterKey est très correct...
Merci d'avance de vos réponses