CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noob team need help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 21:03:51

Salut à toutes et à tous, à force d'essayer poe j'ai enfin réussi à pousser jusqu'à l'endgame et quel plaisir!

J'ai motivé deux amis à moi assez acharnés et habitués des H&S pour tenir jusqu'ici et ajd j'ai quelques questions pour les vétérans.

- Y'a t'il un quelquonce avantage à jouer en groupe pour: -faire de l'xp (nous sommes ts les 3 93+)?
-faire des divines?

- Quel est le moyen le plus rapide ajd pr up lvl 100 sans passer par un carry (on est pas fan et prêt à se casser les dents)

- Par moment on meurt sans savoir pourquoi, existe-t-il un moyen d'avoir des infos?

Genre la delve se passe nickel je prends peu de dégât même face à des big pack et d'un coup les "chauves souris" par miliers me depop en un quart de seconde sans que je sache pourquoi.

- Je joue detonate dead et je pense ajd être bien stuff, j'ai mes res cap je continue d'up mon armor mon évasion et ma supress spell, je suis sur la bonne voie?

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai bien conscience que nous sommes peu nombreux sur le forum mais vous m'avez aidé/motivé par le passé donc je tente le coup.

Passez un bon week-end.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 21:57:03

Salut je vais essayer de te répondre point par point

Le 04 mai 2024 à 21:03:51 :
Salut à toutes et à tous, à force d'essayer poe j'ai enfin réussi à pousser jusqu'à l'endgame et quel plaisir!

J'ai motivé deux amis à moi assez acharnés et habitués des H&S pour tenir jusqu'ici et ajd j'ai quelques questions pour les vétérans.

- Y'a t'il un quelquonce avantage à jouer en groupe pour: -faire de l'xp (nous sommes ts les 3 93+)?
-faire des divines?

Oui, les hp des mobs ont un scaling suivant le nombre de joueurs sur la map et y'a un bonus de loot qui vient avec

- Quel est le moyen le plus rapide ajd pr up lvl 100 sans passer par un carry (on est pas fan et prêt à se casser les dents)

Map ouverte genre Dunes + arbre d'atlas full shrines + breach + 3 scarabs qui rajoute des shrines + 1 scarab qui fait que les shrines donnent +30% d'exp (cumulatif)

Tu lances la map tu récup 4-5 shrines avant de faire les breach tu peux faire du +1m d'exp/h au 95+

- Par moment on meurt sans savoir pourquoi, existe-t-il un moyen d'avoir des infos?

Genre la delve se passe nickel je prends peu de dégât même face à des big pack et d'un coup les "chauves souris" par miliers me depop en un quart de seconde sans que je sache pourquoi.

A part replay au ralenti non

- Je joue detonate dead et je pense ajd être bien stuff, j'ai mes res cap je continue d'up mon armor mon évasion et ma supress spell, je suis sur la bonne voie?

Envoies ton PoB jte laisse chercher comment faire

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai bien conscience que nous sommes peu nombreux sur le forum mais vous m'avez aidé/motivé par le passé donc je tente le coup.

Passez un bon week-end.

On est 3 pelos perdus sur ce forum

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 22:22:43

Je joue aussi DD elem donc je suis curieux du PoB :ok:

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 22:33:52

Salut, merci pour ta réponse rapide, tu ne t'en souviens peut être pas mais tu m'a déjà bien aiguiller, il y'a quelques temps, quand j'avais commencé l'expérience poe en solo.

Voici mon pobb : https://pobb.in/bO6z7dVGwd05

J'ai suivi le build de Risitop, qui m'a beaucoup aidé, sur sa dernière vidéo sur le DD il conseille de passer sur le talent mind over matter pour gagner en survie, le problème c'est que je ne sais pas s'il est temps ou si je dois attendre encore un peu.

Et il est vrai que sur les deux atlas que je viens de créer je me fais ouvrir par moment, sans réellement savoir pourquoi.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 22:37:56

De plus j'ai bien capté que dunes, jungle valley, atoll etc étaient des maps à prioriser mais je n'ai pas capté comment les faire proc en palier 16...

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 22:47:40

Pour les avoir en t16 faut obtenir les watchstone que tu drop sur les boss, si tu regardes en bas sur ton atlas cest indiqué sur qui les obtenir (faut passer la souris dessus)

Sinon ton pob est ok, en axe d'amélioration immédiat je pense déjà que tu peux anoint ton amulet, par exemple avec Divine Judgement, ce qui te libérerais 4 points

Pareil tu peux refund la mastery 15% life vu que t'as des hp sur ton Incandescent Heart elle ne fonctionne plus

Tu manques vraiment d'hp à cause de ton stuff qui a des pièces avec très peu d'hp

Avec ces points en trop j'irais prendre les jewels sockets en haut de l'arbre pour y mettre un small cluster jewel % hp avec des passifs intéréssants pour toi genre Natural Vigor, Fettle, Sublime Sensation ect

Pour la suite malheureusement ça passera par un upgrade du stuff donc avec des proc d'hp t1

Mind over matter je vois pas pourquoi Risitop prendrait ça sur ce setup, tu n'as vraiment pas du tout assez de mana pour que çe soit utile

D'ailleurs il me semble si je me souviens bien l'avoir entendu dire que c'était une fausse bonne idée et qu'il était revenu sur son avis, mais à prendre avec des pincettes, je crois que j'ai entendu ça sur son stream mais je n'étais pas concentré donc peut être que je me trompe

Message édité le 04 mai 2024 à 22:50:02 par Shaelan
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 23:00:01

Wow merci tu gères. "Anoint mon amulet" je ne comprends pas dsl c'est en rapport avec les huiles?

J'ai déjà les deux voidstones de l'exarch et du eater mais c'est pr chopper de la 17 non? Je ne suis pas devant le jeu je vérifierais ça.

Et pour tapper plus haut je cherche donc les mêmes pièces de stuff mais avec des t1 hp si j'ai bien compris?

Et si je me fais un atlas shrine + breach avec mes deux potes et que l'on fait les maps à 3 l'xp sera plus rapide donc.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 23:14:08

Le 04 mai 2024 à 23:00:01 :
Wow merci tu gères. "Anoint mon amulet" je ne comprends pas dsl c'est en rapport avec les huiles?

Exact, tu peux vérifier quelles huiles sont requises en appuyant sur alt (de base) sur le point en question dans le skill tree

J'ai déjà les deux voidstones de l'exarch et du eater mais c'est pr chopper de la 17 non? Je ne suis pas devant le jeu je vérifierais ça.

De base les voidstones servent à faire monter le tier général des maps, jusqu'à les rendre toutes t16 avec les 4. Le fait qu'elles donnent maintenant un % de chances de drop de la t17 est nouveau avec cette saison.

Et pour tapper plus haut je cherche donc les mêmes pièces de stuff mais avec des t1 hp si j'ai bien compris?

Yes

Et si je me fais un atlas shrine + breach avec mes deux potes et que l'on fait les maps à 3 l'xp sera plus rapide donc.

Y'a pas de bonus d'exp à être en groupe mais elle n'est pas divisée non plus donc c'est toi qui vois, mais j'imagine que vous pouvez mettre vos scarabs en commun si vous le faites ensemble

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
04 mai 2024 à 23:40:14

Ok super tu m'as été d'une grande aide, la plus grosse difficulté que l'on a en tant que noob c'est ce flot d'information absolument gargantuesque ans lequel on se retrouve noyé et du coup on perd un temps fou, encore merci pour ton aide. Je reviendrai posé quelques question et faire un compte rendu de notre avancé.

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 26
04 mai 2024 à 23:44:52

En effet, tu devrais annoint soit ash, frost and storm sur ton amulette ou entrench pour être plus tanky.

Il te manque l'enchantement ring "shock enemy when focus" truc, l'enchantement amulette est pas top non plus.

Changer les eldritch implicits de tes bottes + casque, le casque tu rates un slot pour enchanter. L'armure unique c'est sûrement dans le build mais je trouve ça bizarre, tu rates aussi un enchant et des effets d'auras. Tu rates aussi beaucoup de vie T1/T2 sur tes pièces d'armure

Moi je suis celui de maxroll/TriPolarBear

https://maxroll.gg/poe/build-guides/detonate-dead-elementalist-league-starter-guide
https://pobb.in/IUJZt1_-0a9J

Mon PoB : https://pobb.in/ZnIhGZOPt0g0

Message édité le 04 mai 2024 à 23:45:13 par LaChonklure
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 00:07:03

Shaelan, j'ai anoint mon amulette mais que veux tu dire par "ce qui te libererais 4 points"?

Lachonklure: ha ouais très beau pob t'as grave de vie! par contre res chaos ça pique un peu non?
L'enchantement shock je vais regarder si je l'ai.
J'ai découvert Risitop avant maxroll du coup j'ai peur que je sois partis sur un truc un peu "tricky" mais bon il doit y avoir moyen de rectifier le tir. Je m'en sors pas trop mal mais la mort me guette et quand elle me tombe dessus c'est instantanément qu'elle me fauche :rire:

Message édité le 05 mai 2024 à 00:09:28 par Xx-Molauk-xX
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 00:12:05

Je peux pas l'anneau ne peut pas avoir d'autres suffixe :hum:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 00:24:33

Le 05 mai 2024 à 00:07:03 :
Shaelan, j'ai anoint mon amulette mais que veux tu dire par "ce qui te libererais 4 points"?

Lachonklure: ha ouais très beau pob t'as grave de vie! par contre res chaos ça pique un peu non?
L'enchantement shock je vais regarder si je l'ai.
J'ai découvert Risitop avant maxroll du coup j'ai peur que je sois partis sur un truc un peu "tricky" mais bon il doit y avoir moyen de rectifier le tir. Je m'en sors pas trop mal mais la mort me guette et quand elle me tombe dessus c'est instantanément qu'elle me fauche :rire:

C'est seulement si tu anoint Divine Judgement, si tu l'as sur ton amulet tu n'as pas besoin de le prendre dans l'arbre, du coup tu peux refund tous les points qui y amènent

Si tu mets autre chose sur ton amulet comme Ash Frost and Storm comme dit plus haut alors oublies ce que j'ai dit

Mais vois plutôt avec le vdd, j'ai league start DD mais j'ai vite respé et je suis très suis loin d'être un expert du build

Message édité le 05 mai 2024 à 00:24:56 par Shaelan
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 00:32:05

ok merci bien en ts cas.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 22:29:29

J'essaye de faire la transition entre le build de risitop, du coup je prends beaucoup moins cher mais mon dps a fondu ( déjà qu'il était pas fameux).

Mon premier pobb: https://pobb.in/bO6z7dVGwd05
La transition hier: https://pobb.in/GmGDYeYEh7SW
Et ajd: https://pobb.in/8yjKKqy9y7iB

Je trouve la différence de dps énorme avec ceux de:
- LaChonklure: https://pobb.in/ZnIhGZOPt0g0
- celui de tripolarbear: https://pobb.in/IUJZt1_-0a9J

N'ayant pas encore l'oeil qqn peut m'expliquer la différence?

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 26
06 mai 2024 à 23:29:10

Ton export PoB est mal fait je pense. Flame dash est en gras, au lieu de detonate dead, ça veut dire que tu utilises flame dash comme skill principal de calcul du DPS.

Avec ton sceptre et ton gear tu devrais être clairement au même niveau que moi et le T16 devrait être facile.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 23:33:48

le t16 est facile et oui je viens juste de remarquer le flame dash ou le tempest shield en gras... sur pobb je fais pourtant "passive tree and jewels" puis "items and skills" avant de generate puis share.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 00:02:15

Ok, c'est good et ça me va mieux ^^

https://pobb.in/QPjDCFKgF5j8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment