CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue HC plus accessible que les autres saisons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
07 avril 2024 à 15:13:41

Que vous commencer Gardien, Maraudeur ou Duelliste, vous aurez de quoi skip les premiers mini boss de l'act I jusqu'à être suffisamment en armure totale à la prison et skipper les labyrinthes également, ne prenez aucun des évènements d'instances prenez juste l'xp qui monte très vite au détriment de votre cadence d'attaque.-

Cappez les résistances selon l'ordre des Actes suivants :
Froid 75% pour Mervil ACT I- dernière Instance
Feu 75% ACT III - Scène milieu d'acte général Gravius
Foudre 75% fin d'acte III et au moins à 55%-60% milieu d'acte III.-

Vous pouvez vous arrêtez quand vous finissez une saison après une longue session, si vous avez envie de continuer à jouer mais avez peur de faire nawak , re créer un perso' le même ou autre et refaite le chemin en étant au moins 1,5 X plus vite que votre perso' précédent.-

Une fois rattraper prener une pause,
Pour rejouer faite le début avec un perso softcore hors league un peu après votre main, puis quand vous êtes chaud et mort quelques fois en softcore reprenez votre main, ouvrez ses stats de défenses et savourez votre passage.-

Prenez à chaque act le temps de clear votre zone préféré pour over-level votre act (avoir plus de lvl que nécessaire)

Utiliser la saison necrópolis pour reconnaître les monstres les plus mortels et leurs donner des talents contre intuitif (dégâts des sorts sur squelettique ou petites araignées par exemple) et préparer un set de compétences pour le dungeonning et un pour le boss-ing .-

Pour les touches je suggère pour les joueurs de Dota et de Counter-Strike les bindings suivants sur des paramètres d'interfaces avec mini-carte et barre de vie des alliés au dessus des unités :

AZER compétence 1 à 5
Clic gauche , F, clic droit : compétences raccourcis
12345 en potions
ESPACE changements d'armes
X pour fermer toutes les fenêtres
Q pour désactiver la surveillance d'objets pour se concentrer

Pas de musiques
Potion magique anti- gel + anti frigorification
Potion magique anti- sang corrompu anti-saignement OU protection à immunité saignement

Arbre de talent Force>Force>Force> Armure> Résistances Élémentaire> PV max> Répéter jusqu'à dépasser un seuil de PV égal à votre Acte(X) x 300 (exemple ACT III (3x 300 = 900, donc obtenir 900 PV à l'acte III sachant qu'à l'acte 5 on peut prendre un coup à 1600 PV)

Les résistances chaos sont cadeaux à trouver , après l'acte V vous avez une pénalité de 30 % de résistances donc vous pouvez over-cap votre résistances assez tôt pour compenser, et rattraper.-

Si vous mourrez, prenez un temps pour vous, sachez que votre mort n'est pas synonyme de non-participation et vous êtes un gagnant depuis la première instance du premier mini-boss battu là où d'autres sont morts bien avant vous .-

Vous serez toujours le meilleur quelqu'un d'autres.-

Hésitez pas à vous entraîner sur les boss-ing de fin d'acte avec vos perso' mort pour voir le potentiel de votre perso' en HC' si vous voulez commencer tout doucement vous pouvez commencer en soft-core et vous imaginer de supprimer votre perso' à votre première mort, mais votre personnage soft-core subira une petite mort permanente à la fin de la saison dans tout les cas .-

Conseil et astuces bienvenus dans le topic, merci pour la lecture.-

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
07 avril 2024 à 15:39:22

Ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

XuXin XuXin
MP
Niveau 37
08 avril 2024 à 09:32:58

Merci l'OP grace à toi j'ai pu finir l'acte 1 pour la première fois

:rire: :rire: :rire: :rire:

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
08 avril 2024 à 12:11:25

Y'a encore des gens qui découvrent PoE aujourd'hui, donc si y'a des joueurs fan de jeu tactiques, de construction de deck , de jeu de stratégies, n'hésiter pas.-

Preuve : https://youtu.be/9rXN_lrsoRc?si=X4g9aSOqERxAjxSn

Je recherche toutes les façons de jouer en hardcore groupe en étant sécurisé donc n'hésitez pas à faire plusieurs perso' en hardcore, et de Speedrun de plus en plus vite vos résistances, de skip les quêtes facultatives et de trouver vos zones préférés.-

Actuellement j'ai 4 perso' morts, j'en suis à mon 5ème try, et quand je suis trop stressé sur mon act, je recommence un perso' ou je pars en softcore avec un perso' mort pour voir la suite et ce qui m'attend.-

Très peu de joueurs veulent groupe en HC mais si vous en trouvez, essayez de partager les objectifs par des mots simples, comme il y a pas de chat vocal en jeu (clean, XP grind, looking for resist ).- Pour l'acquisition du drop pour ma part je mets une attribution permanente car on a pas le temps , ni la motivation de faire dans la dentelle, donc la meilleure way c'est la vôtre, vous pouvez grouper autant de personnes que vous voulez jusqu'à 5/6 le multiplicateur de dommages ne sera effectif qu'en étant dans la même instances au même moment, donc c'est +25 % xp et butin/ joueur supplémentaire mais aussi 25% dmg par joueurs supplémentaires, donc faites attention pour certains boss mieux vaut se séparer

Message édité le 08 avril 2024 à 12:12:50 par RoXeUrr
lechatcollant lechatcollant
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 12:13:09

Perso ça détend parfois c'est pas la même façon de jouer :hap: lv85 mort sur rigwald en map jaune sur le gauntlet :snif:

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
09 avril 2024 à 13:24:32

Attention Act IV Piety avec son rayon de la mort vous avez besoin de movespeed ou transfert elle fait un rayon de la mort rotatif + malédiction sur l'un des trois mini boss suivant vous pouvez le contrer avec sol consacré.-

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
10 avril 2024 à 06:46:07

J'insiste sur l'utilité d'alterner entre perso main hardcore/perso de sauvegarde hardcore/perso softcore pour s'entraîner sur les boss & sur les évènements d'extensions.-

Alors je vous avoue faut des ball'z mais je commence à faire la mine de feltrite en hardcore et je suis en train de monter un groupe pour ça, si jamais les sessions seront ponctués par des personnages save hardcore pour encourager les joueurs des groupes hardcore à venir.- Si on arrive à réunir assez de joueurs avec BALLS OF STEEL on peut remonter le hardcore.- Pour l'instant j'ai deux perso HC un à l'acte V et un à l'acte VI et je compte encore monter un perso-save + m'entraîner pour The Heist.-

PS: Les mines de Feltrite ça passe avec 15 over-level 👌😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment