CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle League

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
05 mars 2024 à 21:31:45

Salut à tous, j'aimerais me lancer "corps et âme" dans POE une bonne fois pour toute avant la sortie du 2, histoire de me foutre les boules d'avoir attendu si longtemps sûrement.

J'ai bouffé du guide en veux tu en voilà mais je viens de lire que les leagues durent grosso-modo 3 mois, du coup la league actuelle va bientôt se terminer non?

Si c'est le cas il vaut mieux que j'attende la nouvelle, quelqu'un a une date de sortie même approximative?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

Message édité le 05 mars 2024 à 21:33:38 par Xx-Molauk-xX
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
05 mars 2024 à 22:42:42

en général 3 mois ya deja eu 4 mois par retard de planning (que ça soit juste une erreur de jugement de GGG ou bien par exemple la gripette19 ) là en revanche rien d'annoncé mais c'est bien parti pour du coup car en général on a une bonne semaine ou deux avant la date du teaser qui lui même laisse une semaine ou deux avant le patchnote et la sortie de la league .

Bref la nouvelle league c'est fin mars possiblement mais plutot avril du train ou c'est parti .
Et là je pense qu'on est sur une logique commerciale avec la sortie de Last Epoch ils préfèrent attendre un peu (et vu la pinata fiesta party de la league actuelle qui a fais tombé bcp d'items très rares pour bcp de monde ... )

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 08:45:27

Le 05 mars 2024 à 22:42:42 :
en général 3 mois ya deja eu 4 mois par retard de planning (que ça soit juste une erreur de jugement de GGG ou bien par exemple la gripette19 ) là en revanche rien d'annoncé mais c'est bien parti pour du coup car en général on a une bonne semaine ou deux avant la date du teaser qui lui même laisse une semaine ou deux avant le patchnote et la sortie de la league .

Bref la nouvelle league c'est fin mars possiblement mais plutot avril du train ou c'est parti .
Et là je pense qu'on est sur une logique commerciale avec la sortie de Last Epoch ils préfèrent attendre un peu (et vu la pinata fiesta party de la league actuelle qui a fais tombé bcp d'items très rares pour bcp de monde ... )

Ok merci, dc fin mars voir avril j'ai le temps de faire une run je pense.

Nialee Nialee
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 12:31:27

c'est estimé pour fin mars selon plusieurs site/forum mais ce n'est qu'une estimation (rien d'officiel)
il va falloir attendre le live d'annonce de GGG pour une date précise

pour la run que tu veux faire, c'est pas le bon timing, c'est la pire league pour découvrir le jeux les Currency sont générer en masse (mécanique de league) et du coup tout coute très cher, tu risque d'être dégouter du jeux car c'est trop cher (sauf si tu joue en ssf)
surtout en fin de league les prix sont tjrs plus haut qu'au début
perso je te conseillerais d'attendre la prochaine league en jouant a autre chose en attendant, et il y aura plus de joueur en plus

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
08 mars 2024 à 06:47:20

Ok super, merci pour ton conseil je vais donc patienter.

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
09 mars 2024 à 07:39:54

29 mars :ok: https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3495327

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
11 mars 2024 à 22:16:22

Super, merci pour l'information.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment