Bon après 2h de farm harvest, l'heure du bilan
ça pourrait être pire
c'est énorme tu utilise quoi ?
bon j'ai deja la condition des mobs a 4 affixes sur le challenge du grind ça va vite en vrai
Je distille mes astuces mais vous n’écoutez pas ahi
Tu farmes les memories essence, harvest, beast, harbinger, et là tu existes
Alva est également extrêmement sous cotée (tu peux looter assez facilement une tonne de gants avec des rolls temple qui valent une fortune)
La memory beast est de LOIN celle qui rapporte le plus, harvest ça prend du temps et tu deviens zinzin
Essence c’est extrêmement intéressant également, le seul problème c’est qu’il faut en faire beaucoup pour avoir un gros stack à vendre
Harbi sous coté comme d’hab, ça farm des frags de fracture
c'est quoi le nom des memory beast sur le site pour trade ?
ca a l'air sympa ton truc
bon au final j'ai dépensé presque 10div pour 6L mon bow
bien baisé
Einhar's Memory Of Harvest Beasts
Le 13 décembre 2023 à 08:28:12 :
Einhar's Memory Of Harvest Beasts
merci khey je vais check ca
Le 13 décembre 2023 à 07:13:31 :
Je distille mes astuces mais vous n’écoutez pas ahi
Tu farmes les memories essence, harvest, beast, harbinger, et là tu existes
Alva est également extrêmement sous cotée (tu peux looter assez facilement une tonne de gants avec des rolls temple qui valent une fortune)
ah , ta parlé des essences mais pas des autres memories j'y pensais plus je croyais que c'était via les nodes d'atlas
je pensais pas que ça filais autant surtout avec l'absence du skill tree
ah , ta parlé des essences mais pas des autres memories j'y pensais plus je croyais que c'était via les nodes d'atlas
je pensais pas que ça filais autant surtout avec l'absence du skill tree
Ben pourtant j’ai dit il y a deux jours :
Pour les galériens de currency : farmez les mémoires beasts/harvest et surtout essence
3 div/h easy
Bref, à vous de jouer
merci khey je vais check ca
Pour info, tu peux splitter avec d’autres joueurs, ils ont semblerait-il 20% de chances d’avoir une copie de la beast
Là je vais changer de stratégie, il est temps de farmer les grosses awakened gems
apres les mémoires harvest beast c'est pas donné quand meme faut avoir un peu de thune de base pour enchainer ça
Dans ce cas tu peux éviter aussi essence/harvest.
Tu peux commencer par les mémoires harbis, ça vaut clairement le coup
Pour alva, je te conseille de les faire en t16, en dessous ça sert à rien
Ici ça spam ess expe exarch
Question peut être bête : (j'ai que deux mois de jeux)
A quoi ça sert de vendre si derrière, la nouvelle saison arrive ? Vu que ça passe en standard
A part acheter du stuff, a quoi sert les divines? Chaos?
Question peut être bête : (j'ai que deux mois de jeux)
Bienvenue
A quoi ça sert de vendre si derrière, la nouvelle saison arrive ? Vu que ça passe en standard
Vendre tes items / orbes ? À t’acheter un meilleur stuff pour faire un meilleur build. L’intérêt des leagues c’est de partir sur une économie fraiche avec un nouveau mécanisme tous les 3 mois. Le standard est assez mort.
A part acheter du stuff, a quoi sert les divines ? Chaos?
C’est écrit sur les orbes en fait
Divine ça reroll les jets des prefix/suffix (mais ça ne change pas les tiers ou les prefix/suffix)
Chaos ça reroll totalement les mods (les prefix/suffix)
et accessoirement ça sert aussi a craft
les mémoires etc ça m'a jamais trop intéressé j'ai toujours fais le strict minimum pour les challenges
bon j'ai 107 foutues blighted map 13-16
run ou vendre telle est la question car ça va etre long jvais passé la journée sur ça
bon j'ai 107 foutues blighted map 13-16
Force, j’aurai la flemme
Je joue à peine 2h par jour avec mon taf, donc quand je joue, ce doit être efficace (mini 5div/h) et blight ça ne rapporte clairement pas assez
brother gift
deja worth