CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau venu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Verdadou Verdadou
MP
Niveau 8
07 juillet 2023 à 14:08:12

Coucou le monde.
Je me présente, verdadou, je joue sur Ps4pro et commence tout juste poe.
Plus exactement j'ai 30h de jeu avec mon archer et je suis à l'acte 6.je joue que le week-end. Je découvre le jeu avec mon frère qui lui aussi commence. On a pas suivi de guilde, ont est des dur à cuire hehe
Bref c'est un tres bon jeu que je découvre et qui me fait penser à Diablo2R (que j'ai poncer à mort hehe) jy trouve mon compte pour un jeu gratuit, jamais je n'aurai cru sa. Jamais fait diablo 3, et le 4 jai pas les sous pour me le prendre (j'ai déjà fait péter streetfigther6).
Et comme je menerve pas mal contre moi devan sf6. C'est poe qui m'intéresse en se moment. Et je ne joue pas à se jeu pour la compétition.
C'est dur de prendre le train en marche avec tout le contenu qui déborde de partout mais je vais pas me plaindre. Mon expérience sur D2R m'aide beaucoup je trouve.
Les questions hehe.
Il y a un restat gratuit et complète une fois les 10 acte terminer ? Et avant d'attaquer les maps ?

J'ai commencer le jeu en standard pour découvrir le jeu, bien ? J'ai vu que cette saison n'était pas trop apprécier.

Les repaires ? Si j'en fait un joli, et que je change d'emplacement de repaire. Et que je reprend ensuite mon ancien repaire. Les meubles seront toujours là ?

Frénésie c'est bien ? Hehe

Le jeu a tellement évoluer que j'ai du mal à trouver des builds à jour. Ya un site de référence ?

Nos personnages peuvent ce partager des cosmétiques payantes ?

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire

sajah sajah
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 15:28:00

Salut !

- non pas de restat gratuit a l'acte 10. Tu gagnes des points de restats dans certaines quetes secondaires. Ensuitz c'est les orbes de regret (1 point par orbe). Normalement entre lee quetes et le loot, tu devrais t'en sortir pour respec une bonne partie de l'arbre au lv 70 après avoir fini l'histoire.

- pour ton premier run oui tu pzux commencer en standard, même si franchement, les leagues c'est quand même mieux je trouve.

- pour les repaires, tu as un menu pour sauvegarder la position des items. Donc avant de changer tu sauvegardes ça dans un fichier et quand tu veux récupérer ton ancienne, t'as juste à recharger le fichier.

- perso quand j'ai des doutes je regarde poe.ninja, ça te montre les perso lv 90+ avec leurs builds et items, donc on trouve toujours des idées. Sinon y a rien de mieux que le forum officiel des classes sur le site de poe.

- je sais pas si en ce moment c'est pété mais y a toujours moyen de jouer frénésie, faut juste un bon setup. Avec les bon items tu peux jouer quasiment n'importe quoi.

- tu peux echanger les cosmetiques d'un perso à un autre à l'infini. Par contre si tu veux avoir un cosmétique sur 2 persos en meme temps (ou 2 fois le même sur 2 gemmes d'un perso par exemple), il faut 2 fois le cosmétique.

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 8
07 juillet 2023 à 18:36:59

Merci pour ta réponse rapide et nickel. Je laisse ouvert si j'ai d'autre question

plouf311 plouf311
MP
Niveau 50
27 juillet 2023 à 01:01:06

il n'y a aucune économie viable en standard, toujours prendre la league même si tu ne comptes pas la faire.
Pour acheter des items ça va etre hors de prix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment