CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai craqué

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 14:15:54

Le 15 juin 2023 à 21:57:26 :

Le 15 juin 2023 à 20:31:35 :

Le 07 juin 2023 à 19:19:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686158329-image-2023-06-07-191849824.png

bon choix, D4 explose PoE sur tous les plans
ce n'est pas pour rien que PoE est un " diablo like "

Tu dois sacrément t'emmerder pour essayer de venir trigger un forum où il ne reste que quelques habitués...

Tkt c'est la même sur le forum D4 mais c'est très marrant à lire en buvant mon kawa le matin :rire:

D'ailleurs tu fais quoi en ce moment du coup ?

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
16 juin 2023 à 18:10:20

Uai j'y suis allé plusieurs fois lors de la première semaine de sortie du jeu, c'était un beau spectacle :rire:

Pas grand chose sinon: j'ai joué une p'tite vingtaine d'heures à Totk mais il m'est tombé des mains pour diverses raisons, ensuite j'ai fait une p"tite pause jv.
Depuis peu je joue à Voidigo, un rogue indé que je suis depuis longtemps qui vient de passer en 1.0 (style Nuclear throne).
J'ai recommencé une énième partie de HK, j'aimerais bien faire le 112% avant la sortie de Silksong (si il sort un jour :rire: ).
J'me tâte aussi à reprendre Mh Rise pour éventuellement doser Sunbreak mais je sais pas si je vais avoir la foi, la reprise sur Mh c'est toujours un peu douloureux.
Je joue peu de toute façon, la vie reprend son cours, il faut que je me bouge IRL.

Et toi tu t'amuses toujours sur D4 crayon ?

Message édité le 16 juin 2023 à 18:13:07 par Vulvap
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 18:25:36

Ouais je m'amuse mais j'avoue que comme j'ai saigné le jeu je commence à saturer un peu. Je parsème de League comme ça au bout de 2 games j'ai qu'une envie c'est de me barrer loin de league et reprendre D4 mdr.

Mh Rise vaut le coup, surtout Sunbreak, d'ailleurs faudrait que je reprenne un peu j'ai pas fait le contenu de la dernière maj

Message édité le 16 juin 2023 à 18:26:02 par Shaelan
SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 18:29:09

Persoent => comblé quasiment à 100% par Street Fighter 6, j'ai toujours pas envie d'acheter D4 :( J'attends patiemment de voir ce que le système de saison va proposer, en l'état ça semble ok mais sans plus.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 19:14:38

J'avoue que SF6 a l'air top tier, je le prendrais probablement dans pas longtemps lui aussi

Message édité le 16 juin 2023 à 19:14:51 par Shaelan
Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
16 juin 2023 à 19:27:32

Mh Rise vaut le coup, surtout Sunbreak, d'ailleurs faudrait que je reprenne un peu j'ai pas fait le contenu de la dernière maj

Rise tout court je trouvais ça limite, pour ça que j'avais drop (RC 34 je crois), mais Sunbreak a l'air de relever la barre. Mais toujours j'ai du mal à me remettre dedans: devoir reprendre en main le gameplay, les sets, l'inventaire et toutes ces merdes c'est chaud pour un noob de la série comme moi (j'ai juste fait World).

Le 16 juin 2023 à 18:29:09 :
Persoent => comblé quasiment à 100% par Street Fighter 6, j'ai toujours pas envie d'acheter D4 :( J'attends patiemment de voir ce que le système de saison va proposer, en l'état ça semble ok mais sans plus.

Comblé mais ça rage bien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je l'ai pas pris car sur la paille mais je compte bien m'y mettre.
Après tout le monde suce le jeu mais t'en penses quoi de la nouvelle meca ? (DI, DR)
Pas chiant de jouer contre des persos qui ont tous leurs coups safe si ils ont des ressources ? Vas y que ça claque des gros poings en garde parce que tu peux drive cancel derrière... Je sens que ça a me faire péter un câble. Je suis un joueur de 3.3, gros poing dans la garde c'est punition max derrière bordel.

Sinon personne ne va tâter FF16 ? Pas de Ps5 perso, la tristesse.
Square Enix fait de la merde depuis 10 ans mais sait-on jamais ?

Message édité le 16 juin 2023 à 19:29:21 par Vulvap
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
16 juin 2023 à 19:41:55

Pas de PS5 donc FF16 c'est pas pour tout de suite

SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 20:16:01

Après tout le monde suce le jeu mais t'en penses quoi de la nouvelle meca ? (DI, DR)

Bah là on est sur un patch day1 avec la moitié des persos qui n'ont pas eu de betatest, et on va se taper cette meta jusqu'à l'EVO à priori donc le jeu a forcément quelques soucis de jeunesse, mais on est sur une bonne base contrairement à SFV qui puait la merde à plein nez.

Drive impact c'est une mécanique chiante a intégrer ça rend un peu fou de se faire voler sur une mécanique balancée en mode nutella mais une fois qu'on s'y est fait c'est plus si pété. Mais ça reste de la merde :ok: clairement un truc pour que les nullos puissent mettre un combo une fois de temps en temps alors qu'à haut niveau c'est beaucoup trop risqué d'appuyer sur le bouton.

Message édité le 16 juin 2023 à 20:18:07 par SuperLemonH5ze
Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 24
16 juin 2023 à 21:32:36

Bon je viens de finir l'histoire de D4, c'est vraiment mauvais sur tout les points
Il y a juste l'acte 6 qui relève un peu le niveau, mais sinon la mise en scène est mauvaise, les quêtes ne sont pas dynamique
(la quête où il faut suivre le vieux avec les tempêtes dans le désert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png ), on croirais une quête dans Genshin Impact :rire: , tout les boss sont complétement oubliable à part Lilith et Astaroth :(
La campagne c'était le seul point où ils pouvaient surpasser POE, ils ont réussi à le foirer :hap:

 
 

Après tout le monde suce le jeu mais t'en penses quoi de la nouvelle meca ? (DI, DR)

Je trouve que la mécanique mieux pensé que celle de SFIV & SFV, a part le DI qui te crumple si tu le prends en garde dans le coin

Pas chiant de jouer contre des persos qui ont tous leurs coups safe si ils ont des ressources ? Vas y que ça claque des gros poings en garde parce que tu peux drive cancel derrière... Je sens que ça a me faire péter un câble. Je suis un joueur de 3.3, gros poing dans la garde c'est punition max derrière bordel.

Le drive cancel te consomme 50% de ressource drive , tu peux pas en abuser non plus, c'est pas aussi casse-couille que le dragon en garde FADC de SFIV :hap:

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
16 juin 2023 à 22:08:57

Mais ça reste de la merde :ok: clairement un truc pour que les nullos puissent mettre un combo une fois de temps en temps alors qu'à haut niveau c'est beaucoup trop risqué d'appuyer sur le bouton.

Oui c'est clair ! Ultra cancer à bas level, inutile ou presque pour les top players du jeu.
Une méca bien débile.

Mais effectivement à voir comment ils vont équilibrer tout ça Capcum.

Bon je viens de finir l'histoire de D4, c'est vraiment mauvais sur tout les points

Kj machin en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je trouve que la mécanique mieux pensé que celle de SFIV & SFV, a part le DI qui te crumple si tu le prends en garde dans le coin

Crumple ? Tu parles du blockstun ?
Déso je connais que le crumple aux pommes mais je crois que c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le drive cancel te consomme 50% de ressource drive , tu peux pas en abuser non plus, c'est pas aussi casse-couille que le dragon en garde FADC de SFIV :hap:

Uai mais remplir la jauge est pas hyper compliqué non plus, ça te donne facile 2-3 Joker dans le round nan ?

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 24
16 juin 2023 à 23:13:17

Le 16 juin 2023 à 22:08:57 :

Je trouve que la mécanique mieux pensé que celle de SFIV & SFV, a part le DI qui te crumple si tu le prends en garde dans le coin

Crumple ? Tu parles du blockstun ?
Déso je connais que le crumple aux pommes mais je crois que c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://streetfighter.fandom.com/wiki/Crumpling
Evidemment, le DI repousse pas mal, t'as pas besoin d'être complétement collé au coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le drive cancel te consomme 50% de ressource drive , tu peux pas en abuser non plus, c'est pas aussi casse-couille que le dragon en garde FADC de SFIV :hap:

Uai mais remplir la jauge est pas hyper compliqué non plus, ça te donne facile 2-3 Joker dans le round nan ?

Ça se remplit vite, mais après elle se vide aussi quand tu prends des coups en garde, une fois complétement vide tu passes en burnout et c'est plus possible d'utiliser tout le drive system pendant 20 secondes

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
17 juin 2023 à 00:30:04

Ah d'accord Tanuki ! Je ne connaissais pas le terme. Faut dire que mise à part la Focus de SF4 et le DI, j'ai jamais vu ça autre part.

Et l'équilibrage des persos vous en pensez quoi ? Après c'est trop tôt pour une éventuelle tier list mais vous avez senti des match up hyper défavorables ?
J'ai l'impression que presque tous les persos sont craqués (Sauf Lily qui me semble super limité mais je me trompe peut-être.)

Message édité le 17 juin 2023 à 00:31:23 par Vulvap
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 53
17 juin 2023 à 17:23:05

pas de pisse5 non plus pour ff16 (tjrs pas touché au 15 de toute façon)
j'ai hate d'avoir le portage de ratchet&clank par contre c'était le jeu qui aurait pu me faire acheter la console https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 00:54:34

Bon pour en revenir à D4 c'est vrai que le endgame n'est pas très passionnant pour le moment, j'espère que ça va être vite amélioré

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 53
19 juin 2023 à 04:02:05

pour la saison 1 deja ils vont faire en sorte qu'on ai un portail plutot que de se rendre a pied a un donjon pour le endgame avec les donjons cauchemard
rien que ce QoL fais que je reprendrais pas avant (vite fais deux jours avant rush les autel de lilith vu qu ec'est un ptit bonus sympatoche)

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 06:34:56

Cest sympa mais je trouve les dj cauchemar ultra redondants et putain mais les objectifs à faire sont d'un relou c'est infâme

J'espère vraiment qu'ils vont s'en débarrasser ça ralentit tellement pour rien

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 28
19 juin 2023 à 16:17:36

Le 16 juin 2023 à 19:14:38 :
J'avoue que SF6 a l'air top tier, je le prendrais probablement dans pas longtemps lui aussi

Il est incroyable.

Le 19 juin 2023 à 00:54:34 :
Bon pour en revenir à D4 c'est vrai que le endgame n'est pas très passionnant pour le moment, j'espère que ça va être vite amélioré

C'est pas ouf parce que la seule chose à faire est de spam comme un bot façon D3, il y a pas une once de réflexion.
Il fallait pas grand chose, des résistances utiles selon la zone ou le donjon, de vrais boss de temps en temps, la possibilités de target farm des items ou stats, de nouvelles stats sur les items endgame, le craft (?)

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
26 juin 2023 à 10:44:52

Le 16 juin 2023 à 13:28:01 :

Le 15 juin 2023 à 21:57:26 :

Le 15 juin 2023 à 20:31:35 :

Le 07 juin 2023 à 19:19:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686158329-image-2023-06-07-191849824.png

bon choix, D4 explose PoE sur tous les plans
ce n'est pas pour rien que PoE est un " diablo like "

Tu dois sacrément t'emmerder pour essayer de venir trigger un forum où il ne reste que quelques habitués...

t'es qui ? personne

allez remballe

Putain ce niveau de prosélytisme alors que t'es personne non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un jeu créée par une entreprise avare, qui est sorti en retard pour les précos basiques, auquel il manque visiblement, selon certains dire, au moins une bonne moitié de contenu, n'a rien à envier à PoE.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 50
29 juin 2023 à 22:56:05

Bon finalement d4 est vraiment pas ouf pour le moment

C'est un peu le désert niveau h'n's maintenant que la hype est partie

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 21
30 juin 2023 à 08:40:33

Le 29 juin 2023 à 22:56:05 :
Bon finalement d4 est vraiment pas ouf pour le moment

C'est un peu le désert niveau h'n's maintenant que la hype est partie

Le 29 juin 2023 à 22:56:05 :
Bon finalement d4 est vraiment pas ouf pour le moment

C'est un peu le désert niveau h'n's maintenant que la hype est partie

Ça dépend beaucoup de ton expérience au niveau des h'n's, Last Epoch est très bon dans son domaine mais quand t'es habitué au bashing zoom zoom de PoE c'est pas une balade de santé, ça doit être pareil pour D4 bien qu'il doit lui aussi avoir des points positifs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment