CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poe à partir du T16 et mine level 145, c'était sympa mais un peu chaud :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
04 juin 2023 à 18:06:08

Coucou

C'est la première foi que j'arrive aux maps T16 et je suis descendu jusqu'au level 145 dans les mines, c'était mon objectif mais j'irais pas plus loin, car le jeu me soule. Mais je suis hyper content d'avoir atteind ce niveau seul.

Je suis content d'être arrivé la mais j'avoue que le jeu devient trop chaud pour moi. Je commence à tomber contre des monstres elites "orange" ça commence à taper sévère et vraiment sévère. La par exemple je suis descendu dans les mines, je suis tomber sur un groupe elite orange, sac à pv, hyper rapide, gros dégât, mes créatures arrive plus à gérer. Et ça commence à être ça tous le temps.

J'arrive pas à level mon perso, la perte d'xp est assez compliqué. Je passe mon temps à remonter en level pour tout reperdre.

J'ai up toutes me résistances à 75%, toutes mes gemmes de mon stuff sont en 20/20. l'armure complète en qualité max etc tous les objets en 6 link etc avec de très bonnes gemmes.

Au passage je joue un build perso. J'ai rien suivi du tout.

Et pourtant arrivé à ce niveau ça commence à faire très mal. Et je parle même pas des boss. Je me prend parfois des one shot sans savoir d'ou ça vient malgré mes résistances élévé. J'ai vite compris qu'il y a tout un tât de dégât que mon necro ne peux plus gérer.

Encore que les maps T16 ça va, je gère bien, mais les boss speciaux chaud. J'ai passé un bon moment, j'ai fait un build solo, jusqu'à atteindre ce palier mais la j'avoue que la difficulté ne m'amuse plus trop.

Bon après je sais ou ça peche car je joue pas du tout un build meta, je joue un necro invocation que j'ai repris après un trèssss long arrêt de poe.

J'ai fait environ 100 maps dans l'atlas. Bonne mis à jour pour le coup.

J'ai passé un bon moment mais je laisse tomber la :-) surtout que je suis un joueur casual j'ai mis une éternité à ne serait-ce que atteindre les maps T16 avec mon build.

Un petit retour vite fait.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
04 juin 2023 à 23:17:14

Malheureusement PoE demande un temps de jeu énorme pour aborder le end game et je parle même pas du contenu "aspirational" avant d'avoir acquis les connaissances nécessaires pour speedrun la partie "farm de currency" et acheter son build tout fait

ET évidemment les builds persos ça marche 1 fois sur 10000000 c'est pour ça que quand je lis certaines personnes me dire que y'a encore bcp de diversité dans PoE (si si ils existent) je me tape ma meilleure barre à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
05 juin 2023 à 00:39:47

Le 04 juin 2023 à 23:17:14 :
Malheureusement PoE demande un temps de jeu énorme pour aborder le end game et je parle même pas du contenu "aspirational" avant d'avoir acquis les connaissances nécessaires pour speedrun la partie "farm de currency" et acheter son build tout fait

ET évidemment les builds persos ça marche 1 fois sur 10000000 c'est pour ça que quand je lis certaines personnes me dire que y'a encore bcp de diversité dans PoE (si si ils existent) je me tape ma meilleure barre à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je pense que tu as de la diversité quand tu te contente de faire un build "leveling" genre acte 1 à 10. Mais quand tu commences à monter genre arriver en t16, la c'est plus le même délire. Tu ressens un cap :) et à tous les niveaux, les mines, tout devient hyper dangereux.

...je m'estime content que mon buld est déjà arrivé à ce niveau car en plus ça me permet de profiter d'un bonnes partie du contenu.

Mais pour moi ça devient extra-terrestre.

Donc effectivement si tu passes pas par un suivi d'un guide ou l'achat d'un stuf tout fait, ça me parait dingue le temps que tu dois y consacrer. Je compte maintenant pourquoi les gens suivent des guides..

Bon après je me suis bien amusé mais j'irais pas plus loin. Pas envie de rentrer dans un délire de farm de currency. Après attention j'ai aucune rage, je suis trèsss content d'avoir atteint le t16. J'ai pu apprendre des mécaniques que je connaissais pas.

Après j'ai eu des moments devant le pc ou tout ce passe bien et d'un seul coup un one shot..j'ai lâcher des "pu.....tin" en mod "il sait passer quoi?" :rire:

Et encore j'ai fait un build "casual" necro invocation. Donc à build ça été mais alors tout ce qui est cac etc alors la..je mis froterai pas.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
05 juin 2023 à 13:13:45

Je pense que tu as de la diversité quand tu te contente de faire un build "leveling" genre acte 1 à 10.

Ouais et encore ça c'était encore vrai la saison précédente à la limite mais maintenant qu'ils ont turbo buff les mobs même en leveling :rire: C'est encore faisable mais c'est plus la croisière que c'était avant :snif:

J'me vois vraiment pas refaire un leveling SSF avec Double Strike par exemple

Message édité le 05 juin 2023 à 13:14:25 par Shaelan
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
05 juin 2023 à 21:03:27

Le 05 juin 2023 à 13:13:45 :

Je pense que tu as de la diversité quand tu te contente de faire un build "leveling" genre acte 1 à 10.

Ouais et encore ça c'était encore vrai la saison précédente à la limite mais maintenant qu'ils ont turbo buff les mobs même en leveling :rire: C'est encore faisable mais c'est plus la croisière que c'était avant :snif:

J'me vois vraiment pas refaire un leveling SSF avec Double Strike par exemple

J'avoue que j'ai laissé de côté pendant longtemps voir peut être même un peu trop poe. J'ai vue effectivement qu'ils ont buff la difficulté, je t'avoue que j'ai eu des moments chaud patate. J'avais une vision encore "à l'ancienne"..

Le ssf, je sais pas si je le ferait un jour. Quand je vois le temps que j'ai mis en standart pour ne serait-ce que arrivé en t16.....hummm j'ai pas des masses envie.

J'ai débloqué des succès steam, ou ta seulement 3% des joueurs qui les ont. Ça montre le niveau de difficulté de poe..Tu dois avoir beaucoup de joueurs qui doivent stopper en leveling. J'ai l'impression d'être l'un des rares specimen à être aller à ce niveau...

Je suis très curieux pour poe 2, vont ils continuer dans un système de plus en plus complexe? ou vont ils simplifier un peu le jeu..

A mon avis ça va rester identique. En plus avec D4, ils vont continuer à ce démarquer de cette façon.

Message édité le 05 juin 2023 à 21:05:52 par Arawngame
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment