CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suivre un build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 10:26:22

Bonjour, je me lance actuellement sur POE et pour ma première run je préfère suivre un build.

J'ai donc choisi celui ci : https://www.poe-vault.com/guides/absolution-necromancer-pob-passive-skill-tree-gem-links

Et du coup j'ai une question, le gars sur cette page: https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/3.19.0/AAAABgMDDWpDVi5Eq1WuHgg66Sycj6bfsHyDghARLbzqAAA= prends un chemin de départ qui n'est plus le même que sur la suite de son build passé le lvl 13 ici: https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/3.19.0/AAAABgMDMWD4NulKn4hAOsZFnbzqakNWLh4IhvgabCqYJKqQMxEtwGYy0TrppqxmnuyKcbKOvqIALJz60qDmFm_wHxUnU1J98asqksFr24yxqqlFR5rgBLN8g2L037AI9Gdx42rr7ryiAATfW4b4-3198boaqyri-ryi

Du coup je suppose qu'il utilise des popos pour rebuild mais je n'y arrive pas pour l'instant au lvl 17.

Une âme charitable pour m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance et bonne journée.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
26 janvier 2023 à 14:16:48

Salut,

saches premièrement que les points se reset 1 par 1, soit en les obtenant avec certaines quêtes pendant le scénario, soit avec une ressource appelée Orbe de regret, que tu peux ou drop en tuant des monstres ou obtenir au marchand en les échangeant contre d'autres ressources.

Tu dois ensuite aller dans ton arbre et tu verras une option en haut pour rebuild les points.

Pour finir, les points que l'auteur change sont de l'optimisation, tu peux te passer de le faire pour le moment.

Je te conseille d'attendre d'avoir avancé un peu, voir même d'avoir fini le scénario, d'ici là tu auras largement de quoi faire.

Message édité le 26 janvier 2023 à 14:17:36 par Shaelan
Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 19:11:27

Merci pour cet éclaircissement, mais son changement se fait sur les 3 premiers points du build du coup il doit en faloir un paquet d'orbe pour aller modifier ces 3 points tt à la fin du jeu...

Question bonus je fais le sanctuaire des que j'en trouve un mais à chaque fois au 3ème étage je me fais one shot sans savoir d'où ça vient. Une idée?

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
26 janvier 2023 à 19:50:25

Non tkt pas tu n'as pas besoin de tout respec pour ces points là, il faut juste faire en sorte que le reste des points reste connecté au départ de l'arbre, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire et la jsuis sur tel donc pas très pratique d'illustrer

Sinon non dsl les one shots c'est tellement monnaie courante sur ce jeu que ça peut être n'importe quoi mais bon généralement c'est juste que ton build est pas opti. T'as bien 75% dans les résistances (sauf chaos) ? Si c'est pas le cas ya de grandes chances que ça vienne de là

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 15:01:12

ok merci pour ton info et étant début de l'acte 2 non je n'ai pas ttes ces résistances, j'imagine même pas ceux qui joue en hc ^^

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 19:02:08

Le 29 janvier 2023 à 15:01:12 :
ok merci pour ton info et étant début de l'acte 2 non je n'ai pas ttes ces résistances, j'imagine même pas ceux qui joue en hc ^^

Np, je te conseille de laisser de côté Sanctum, les récompenses ne deviennent relativement intéressantes qu'à partir du début du end game, avant ça tu perds juste du temps pour des items que tu trouveras en quantité astronomique tout le long du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment