CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation de deux types de compétences en même temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
19 janvier 2023 à 17:54:27

Salut, je cherche juste à jouer en m’amusant et pas vraiment à faire les très gros niveau après l’histoire.

Est-ce qu’il y a moyen de lancer contagion qui est un sort donc une chasse bleu et utiliser croc de vipère à côté qui est un autre type sur une chasse verte ?

J’essaye des choses et j’expérimente.

Le principe de contagion est super bien mais pas beaucoup de dégâts, je veux le croiser avec croc de vipère.

J’ai commencé avec le gars qui joue aux dague.

Merci pour votre aide et j’espère pas trop polluer le forum

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
19 janvier 2023 à 17:57:03

hello contagion c'est a couplé avec essence drain
par contre les skills se placent dans des items différents . Le but est d'avoir une gem de sort couplé a des support , mettre plusieurs skill actifs dans des chasses liées ne sert a rien .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
19 janvier 2023 à 19:04:01

Je me suis mal exprimé peut-être, est-ce c’est possible de pouvoir utiliser contagion et croc de vipère en même temps ? Je sais parfaitement qu’il faut mettre des gemmes de soutien pour booster un sort.

J’ai essayé corne de bouc et couteau mais impossible d’avoir les deux en même temps.
Si je met contagion sur une armure et que j’ai deux couteaux dans les mains, est-ce que je peux lancer contagion ?

Vulvap Vulvap
MP
Niveau 29
19 janvier 2023 à 19:43:11

Pour ça il faut juste savoir si tes 2 gemmes peuvent être lancés avec les mêmes armes.
Sur toutes les gemmes il est spécifié quelle type d'arme doit être utilisé pour lancer l'attaque ou le sort en question.
Si t'utilises des dagues et que tes 2 sorts/attaques peuvent être lancé avec des dagues tu pourras le faire.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
20 mars 2023 à 00:44:32

Mais de toute façon c'est pas super utile d'avoir 2 skills principaux si y'a pas vraiment de synergies entre eux, après vu que tu viens de commencer c'est bien de tester mais tu ferais mieux d'en prendre un des deux et te focaliser dessus, Contagion ça marche très bien avec Essence Drain, mais c'est deux touches différentes, sinon y'a le support spellslinger qui te permet de lancer plusieurs skills en même temps mais ça c'était mieux avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment