CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie Diablo IV d'ici 1 an poe 2 va t'il sortir avant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
13 juin 2022 à 00:00:53

Salut à tous voilà c'est lâcher Diablo IV arrivé d'ici 1 an (si pas repousser mais je pense pas😅)

ma question c'est poe va t'il contre attaqué avec une sortie avant Diablo IV ? Cela laisse 2-3 Leagues cela me paraît tendu.

Sinon poe peut attendre 2-3 mois après la sortie de Diablo IV et contre attaqué avec énorme contenu si les joueurs sont lassé de Diablo ?

M'enfin bon Diablo IV à tiré le premier et honnêtement j'espère que dans les mois qui suivent POE riposte avec l'annonce clair de l'arrivée du 2 avec peut-être une date 👌

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
13 juin 2022 à 01:04:24

Vu que GGG à posté moult annonce de recrutement post y de cela quelques mois poe 2 (qui est en faite poe 4.0), on peux raisonnablement supposer que ce n'est pas encore pour bientôt, surtout que comme poe 1 va s’intégrer avec poe 2, il faut une vrai transition pour pas faire fuir les joueurs, autant beaucoup de nouveautés annoncées hype les joueurs les plus chevronnés, si le end game n'est pas à la hauteur, poe 2 sera un four. Beaucoup pense que l'atlas retravaillé, les vieux trucs supprimés (genre pérendus) et les nouveaux modes archnémésis prépare cette transition en modernisant petit à petit tout les aspect vieillot du jeu.
De plus ggg va surement porter toutes les microtransaction avec un rendu amélioré pour garder ses joueurs les plus dépensier.

Donc autant dire que entre les attentes du 2 et le "1" à intégré sans parler des la longue liste de recrutement je serais pas trop optimiste pour voire poe 2 avant diablo iv mais bon ça reste des hypothèses sur pas grand chose au finale.

ps: source pour l'histoire de recrutement https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3254120

Message édité le 13 juin 2022 à 01:06:14 par kingofpercia
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
13 juin 2022 à 10:29:00

De toute façon j'espère bien qu'ils vont sortir avec pas mal d'écart histoire de pouvoir profité pleinement des 2 à leur sortie.

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 22:11:34

Oui c'est sûr j'espère pouvoir profiter des 2 mais bon pour le moment je préfère poe donc j'espère que cette annonce va les booster et qu'ils vont faire encore mieux 👌

Nialee Nialee
MP
Niveau 54
24 juin 2022 à 10:14:29

Le 13 juin 2022 à 00:00:53 :
Salut à tous voilà c'est lâcher Diablo IV arrivé d'ici 1 an (si pas repousser mais je pense pas😅)

ma question c'est poe va t'il contre attaqué avec une sortie avant Diablo IV ? Cela laisse 2-3 Leagues cela me paraît tendu.

Sinon poe peut attendre 2-3 mois après la sortie de Diablo IV et contre attaqué avec énorme contenu si les joueurs sont lassé de Diablo ?

M'enfin bon Diablo IV à tiré le premier et honnêtement j'espère que dans les mois qui suivent POE riposte avec l'annonce clair de l'arrivée du 2 avec peut-être une date 👌

dans tout les cas, il n'y a pas vraiment de débat, POE et Diablo sont certe des hack/slash mais ils ont des gameplay vraiment différent et ne vise pas forcement le même public, et pour les fans du genre il n'y a pas de débat, on va jouer au 2 en même temps.

sajah sajah
MP
Niveau 43
03 juillet 2022 à 11:21:01

Perso j'aurais dit pareil avant, mais là apparemment ils ont annoncés que diablo 4 aura des maj trimestrielles. La question ça va être, est ce qu'ils vont faire des leagues et des vrais patchs de contenu comme GGG fait avec poe ou juste des trucs vite fait comme c'est le cas par exemple sur W40K inquisitor.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment