CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt en solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
08 décembre 2021 à 10:15:48

Hello,

Je n'ai jamais touché à ce jeu et je compte me lancer.

Je lis un peu partout que le principe des saisons à son importance dans Path Of Exile, mais qu'en est t'il d'un joueur plus casu ?

Ma question est de savoir si par exemple, je suis du genre à prendre mon temps, profiter de la campagne, arriver jusqu'au la fin des actes etc ... (un peu comme diablo) y a t'il un intérêt d'y jouer ?

Ou est ce que le coeur du jeu c'est de rush son perso pendant 3 mois et puis de passer à autres choses ?

Merci d'avance

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
08 décembre 2021 à 10:49:26

Salut,

je vais pas te mentir pour moi l'intérêt du jeu se trouve en end game, là où ton build commence à vraiment prendre forme.

Les actes sont sympas sans plus.

PoE, et ce bien qu'il soit mon h'n's préféré ever, n'est pas vraiment casu-friendly.
De mon opinion, tu n'auras pas l'expérience optimale si tu n'as pas envie de t'y investir sérieusement.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
08 décembre 2021 à 14:23:35

J'appuie la réponse de Shaelan.

C'est clair que les actes ont relativement peu d'intérêt, c'est juste un passage obligé pour monter son perso jusqu'à l'Atlas (le end game) et qui sert aussi de tuto très loin d'être exhaustif. (Tu seras obligé de bouffer du wiki et certainement de la vidéo pédagogique tant le jeu paraît opaque pour les nouveaux joueurs).

Une fois acquis les bases, le but est bel est bien de rush les actes pour arriver le plus vite possible aux maps et ainsi pouvoir vendre du stuff rechercher par les autres joueurs pour se faire des couilles en or afin d'améliorer son build pour pouvoir faire du contenu encore plus difficile et ainsi pouvoir loot du stuff encore plus cher etc... T'as compris le principe, tu peux reprendre ta respiration.

Après il faut pas avoir peur non plus. La plupart des joueurs jouent à leur rythme. Si tu sais ce que tu fais tu peux faire la plupart du contenu sans jouer 10h par jour, mais un minimum c'est clair.

Message édité le 08 décembre 2021 à 14:27:32 par Bilb0u
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
08 décembre 2021 à 15:16:45

Après le jeu reste totalement worth même en y allant à son rythme, surtout qu'il est "F2P" (si tu comptes jouer sérieusement les stashs seront un gros plus mais bon pour 5000 heures de jeu je pense que ça se justifie)

Nialee Nialee
MP
Niveau 54
06 janvier 2022 à 17:04:00

Perso j'ai joué avec pas mal de monde, et j'ai croisé des gens qui aimais tout type de contenu, j'ai 2 ou 3 connaissances qui aime juste le leveling, et une fois les 10 actes terminé il change de perso.
ne te prend pas trop la tête, lance le jeux et tu verra quel contenu et fais pour toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment