Menu
Path of Exile
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Path of Exile  /  Tous les forums  /  Forum Path of Exile  / 

Topic Onglet

Sujet : Onglet

1
frank50
frank50
MP
22 octobre 2021 à 14:20:08

Bonjour,
j'aurais aimé avoir une explication sur les nouveaux onglets qu'on peut acheter.
Comment s'appelle celui où on peut facilement ranger toutes les orbes ? Mon coffre est rempli à force et c'est assez agaçant.
Comment fait-on pour acheter des pièces pour acheter ces onglets et va-t-il avoir des promos bientôt vu qu'une nouvelle league commence aujourd'hui ?
Pour acheter sur poe trade faut-il une onglet spéciale ?
Merci d'avance de vos réponses

Igenieur21
Igenieur21
MP
22 octobre 2021 à 14:37:08

Il y a en effet des stashs pour ranger divers items, je te laisse regarder: https://www.pathofexile.ce.com/shop/category/stash-tabs

Celui dont tu parles doit être le Délirium stash, bref y a les photos

Pour acheter des pièces c'est ici: https://www.pathofexile.com/purchase

Je pense qu'il y aura des réductions sur les stashs très prochainement, j'ai pas envie de dire de bétises mais c'est tout les x semaines, a confirmer par quelqu'un qui connait mieux l'info que moi.

Et non pas de stash pour acheter, l'achat c'est de la veille sur poe trade ! tu dois forcement copier un chuchotement dans le tchat pour contacter le vendeur

Pour vendre oui, tu peux avoir un stash spécial vente qui sont en premium. Cela te permet de mettre des objets et qu'il soit automatiquement visible sur poe trade. il existe des addons automatique très pratique comme Awakened PoE Trade pour cela

J'espère avoir répondu a tes questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Message édité le 22 octobre 2021 à 14:42:05 par Igenieur21
frank50
frank50
MP
23 octobre 2021 à 15:45:29

Quand les onglets seront en promo, quelqu'un pourrait-il me le signaler par mail ? J'aimerais bien m'acheter les 6 onglets premiums mais 200 pièces à 17.60 € cela fait cher pour moi pour l'instant. Celui que je parlais c'est plutôt le currency qui permet de ranger toutes les orbes, parchemin par catégorie.
Merci d'avance.

Monder78
Monder78
MP
23 octobre 2021 à 16:08:07

17.60 et le jeu est gratuit. Ce n'est même pas le prix d'un jeu inde, faut pas pousser.

Tanukibuki
Tanukibuki
MP
23 octobre 2021 à 21:42:46

Les soldes d'onglets sont toujours 1 semaine après le début de la ligue, puis tout les 3 semaines.

Le plus rentable pour commencer, c'est de prendre l'onglet des currency, celui des Maps et 1 premium pour le trade.

_Reg24_
_Reg24_
MP
24 octobre 2021 à 20:49:08

Le plus rentable pour commencer, c'est de prendre l'onglet des currency, celui des Maps et 1 premium pour le trade.

Même avis, celui des currency est une nécessité, car ça change la vie, certain stack sont très faible, donc ça remplis très vite les onglets.

Les maps aussi, ça prend vite de la place, et ça permet surtout de les organiser par tiers.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer