CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [3.16 Scourge] Après les nerf la résurrection

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
29 octobre 2021 à 05:15:39

hormis l'existence d'un tiers 4 , le syndicat a pas changer si on veux le vendre ? jsuis pas encore aux maps mais de souvenirs j'avais lu que les temples étaient vendables facilement eux maintenant (enfin plus sécurisé quoi )

Shaelan2 Shaelan2
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 10:57:55

Très gros buff de Scourge comme prévu tellement c'était naze

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3196031

IsraelEurope3 IsraelEurope3
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 13:53:51

dead league , quand l'arbre est mort , les fruits ne poussent plus

laissons poe mourir en paix enfin cette league

quoi que https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2021 à 13:39:40

j'ai foiré mon league start perso du coup pas trop la motiv de jouer :hap:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 15:04:13

Perso je trouve que n'importe quel groupe d'ennemi est mille fois plus vénère qu'avant, ils se jettent sur nous à la vitesse de la lumière, mon ED contagion se fait bump je peux même pas lancer ED, je suis mort des dizaines de fois comme cela, c'est chaud !

ZumbaKawa ZumbaKawa
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 15:17:16

Le 31 octobre 2021 à 13:39:40 :
j'ai foiré mon league start perso du coup pas trop la motiv de jouer :hap:

Bah je peux toujours dépanner quelques items / currencies dans la mesure du raisonnable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2021 à 15:28:54

Le 31 octobre 2021 à 15:17:16 :

Le 31 octobre 2021 à 13:39:40 :
j'ai foiré mon league start perso du coup pas trop la motiv de jouer :hap:

Bah je peux toujours dépanner quelques items / currencies dans la mesure du raisonnable :hap:

C'est sympa mais en vrai faut juste que j'arrête de forcer avec les T16 et que je farm en dessous pour le moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2021 à 15:40:16

Le 31 octobre 2021 à 15:04:13 :
Perso je trouve que n'importe quel groupe d'ennemi est mille fois plus vénère qu'avant, ils se jettent sur nous à la vitesse de la lumière, mon ED contagion se fait bump je peux même pas lancer ED, je suis mort des dizaines de fois comme cela, c'est chaud !

Les rares qui stack les aura ça :noel:

ZumbaKawa ZumbaKawa
MP
Niveau 9
31 octobre 2021 à 16:00:55

Le 31 octobre 2021 à 15:40:16 :

Le 31 octobre 2021 à 15:04:13 :
Perso je trouve que n'importe quel groupe d'ennemi est mille fois plus vénère qu'avant, ils se jettent sur nous à la vitesse de la lumière, mon ED contagion se fait bump je peux même pas lancer ED, je suis mort des dizaines de fois comme cela, c'est chaud !

Les rares qui stack les aura ça :noel:

La vitesse des mobs dans scourge c'est vraiment une aberration, et franchement je joue un build qui perma freeze et tue offscreen les mobs donc même si moi ça me fait chier j'imagine pas un debutant avec 10 chaos investi dans son stuff juste pour cap les resi.

Bien pour ça que j'ai pas touché à scourge sauf depuis le buff :hap:

Ça + les mobs dominés par sirus, c'est pour moi illégal.

Ils veulent un jeu lent mais chaque league ils rajoutent des mobs qui courent a mac10 :hap:

Dommage l'aura stacking a été un peu nerf pour les joueurs mais pour les mobs ils ont le droit :hap:

Le jeu a un potentiel énorme, mais c'est vraiment pas en faisant fuir les nouveaux joueurs a chaque début de ligue qu'ils vont trouver la formule pour faire perdurer une ligue plus que une semaine en terme de population de joueurs.

On est déjà sur les chiffres d'expédition, et c'est vraiment dommage car ils font des efforts ( comme le patch pour buff scourge et réduire les dégâts), mais ça va doit être fait en beta testing en amont
.
On est les beta testeur et ceux qui jouent plus de 2-3 semaines auront la ligue finie tandis que 3/4 de la commu aura déjà pliée bagage.

J'achète même plus de mtx et tous mes amis qui y joue non plus. La direction que prend GGG est vraiment dommage surtout que Poe 2 est si loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2021 à 16:35:56

VDD plutôt d'accord avec toi

Ça + les mobs dominés par sirus, c'est pour moi illégal.

Ces mobs la déjà la league dernière je jouais un build self-chill et certains me rattrapait me foutait une tatane et OS :o))

Après hormis le move chelou de doubler les reward de Scourge une semaine après le début de league, je trouve que la league est correcte, je regrette un peu qu'ils n'aient pas tenter des choses plus ambitieuses pour les mods, pas forcément du powercreep mais je m'attendais à voir des uniques scourged build enabling hors pour l'instant je n'ai rien vu de tel :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment