CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survavibilité -craft -gear

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 16:37:46

Bonjour,

J'aimerais les conseils d'un expert afin de up mon perso (Xidy - XidArrow pour le perso). Mon problème c'est que je me fais OS par certains boss (Sirius je l'ai jamais tombé je sais pas l'opprocher je suis OS) et même Uber atziri (pas su encore tester elder/shaper).

Les maps t16 ça va, les ultimatum en t15-16 ça dépend des fois.
Niveau DPS je pense que ça va. J'aimerais vraiment un conseil du style pour un gros up robu tu peux craft ça comme ça ou viser tel objet. Ap^rès merci de pas m'envoyer des items qui coûte un mirroir lol je veux bien regarder des trucs à 2-3ex max idéalement ou alors un truc à crafter soi-même (avec la méthode mdr)

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
27 mai 2021 à 17:28:36

J'my connais pas en mages et j'ai check vraiment rapidement mais déjà je peux te dire que 4200 hp c'est vraiment trop peu; heureusement que tu joues pas melee sinon tu imploserais même en t16

Message édité le 27 mai 2021 à 17:28:47 par Shaelan
Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 20:08:32

Je joue aussi Burning Arrow pour mon 2ème perso, ton problème c'est que tu n'a pas assez de DpS (3.5M c'est pas beaucoup pour ce build), le but n'est pas de tanker les attaques de Sirus mais de le one Shot :hap:

Le problème c'est que le build est pas mal joué cette ligue, le moindre item vaut plusieurs Exalt.

Tu peux passer sur un vermillion ring (% Hp en implicite) à la place de ton topaze ring, mettre une enlighten avec tes aura pour virer les 4 points passifs de réduction de mana réservé pour les réinvestir dans la vie.

Essayer de choper du % physical Damage taken as fire damage sur la Lethal pride ou du % life. (mais c'est un peu du loto :hap: )
Un casque avec le % physical Damage taken as cold damage (affixe Reedemer)

Bien mettre minimum 3 ou 4 golem Chaos, les buffs ne se cumule pas, mais c'est pour être sûr d'en avoir toujours 1 en vie :hap: (c'est une grosse partie de la défense du build)

Surtout passer sur les gemmes de support awakened, à part Greater Multiple Projectile qui coûte une blinde, les autres ne valent pas grand chose (4-5 ex)

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 22:35:29

Ok je suis passé sur une elighten (que lvl 2 mais je vais la monter) j'ai respect les 4 passifs je suis passé à 4,8k life. Pour le dps je pensais que ça allait lol du coup je pense que je vais passer sur les awakened gems petit à petit. pour les items ça coute un pont en effet XD. et j ai du mal à trouver un truc qui me correspond. si tu as des recherches à me filer sur poe trade ça serait cool.

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 10:24:36

Il me semble que l'empower lvl4 avec les golem 21 ça aide, surtout les golem de défense ( enfin je crois que le chaos cap à 22 ou 23). un watcher's eye pour le dps, une enlighten 4 pour mettre un max d'aura ( une flesh & stone en plus par exemple ), les awakened. level up un peu au moins 95/96.
Puis ce qui est déjà dit globalement.
Après oui c'est pas un build tanky mais sirus se fait très bien, faut esquivé quoi.
Sinon tu peut toujours reroll pour te faire un boss killer et tu garde lui en excellent mapper.

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
29 mai 2021 à 02:47:59

Bonjour,

Je prends tous vos critères en considérations, je commence par les trucs plus ou moins abordables pour moi^^. J'ai toujours herald of ash apparement wrath est bcp mieux. Faut que je farm l'enchantemant de lab :S. J'avais déjà un watcher's eye, j'ai acheté un empower lvl4, j economise pr enlighten entre temps je continue de up ma lvl 2... Je me suis acheté un meilleur carquois.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
29 mai 2021 à 09:17:15

Je confirme que 3.5 millions c'est très peu pour un ranger, j'ai fait un build gardian avec herald of purity et raise spider, c'est presque mon dps (3.3 millions) sauf que derrière j'ai 50k d'armure, 6200 d es, 75% de blocage avec 1000 d es par blocage, fortify etc... Bref je tank comme une brute, c'est proche des stats d'un maraudeur earthquake auquel tu rajoute 5-6 endurance charge.

Pour moi ton ranger devrait au moins faire 3-4 fois plus de dps et je pense que je suis gentil.

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 02:21:11

Re, j ai pas mal up mon perso (d'après moi^^) mais sur ma fiche (path of building) je suis toujours à 4m là où je devrais décoller j'ai l'impression que je manque qq chose si je regarde le build sur lequel je me suis basé il est à 9m je ne comprends pas d'où vient une telle différence... https://www.youtube.com/watch?v=dPWzkQAL6Ng&ab_channel=BigDucks

EliTWaR EliTWaR
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 00:12:13

Bonjour comment vous faites pour traduire path of building car je ne comprends pas puis je n'arrive pas a mettre mon personnage dessus ^^

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
11 juin 2021 à 09:33:21

Je crois pas que y'aie une trad fr malheureusement

Pour ton perso quand tu lances PoB tu fais New en haut à gauche puis Import/Export Build toujours en haut à gauche;
de là tu choisis sur quelle plateforme tu es et tu rentres le nom de ton compte et tu fais Start

Ca va chercher tes persos par league, tu choisis celui que tu veux et tu cliques sur Passive Tree and Jewels et sur Item and Skills

Sur la gauche t'auras tes stats et un menu déroulant où y'a les skills que tu as, tu choisis celui qui t'intéresses et voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment