CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinon vous jouez à quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
30 avril 2021 à 20:20:28

d'autre hormis PoE ?

Perso j'alterne en MH Rise et Edge of Eternity

Mais j'essaie de trouver un autre h'n's, j'ai vu Last Epoch qui a l'air pas mal, quelqu'un à un avis dessus ?

IbramGaunt IbramGaunt
MP
Niveau 45
30 avril 2021 à 20:42:02

Le 30 avril 2021 à 20:20:28 :
d'autre hormis PoE ?

Perso j'alterne en MH Rise et Edge of Eternity

Mais j'essaie de trouver un autre h'n's, j'ai vu Last Epoch qui a l'air pas mal, quelqu'un à un avis dessus ?

Je l'ai, il est simpliste atm et pas terminé.
C'est un H&S à l'ancienne, mais il manque trop de choses pour se faire une idée.

chambara chambara
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 20:58:01

Un nouvel espoir pointe le tout petit bout de son nez:
https://www.hacknslashworld.com/undecember-presente-lors-de-la-lpg2021/

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
30 avril 2021 à 21:02:23

Le 30 avril 2021 à 20:58:01 :
Un nouvel espoir pointe le tout petit bout de son nez:
https://www.hacknslashworld.com/undecember-presente-lors-de-la-lpg2021/

Wtf, ça a l'air génial :ouch2:

Le 30 avril 2021 à 20:42:02 :

Le 30 avril 2021 à 20:20:28 :
d'autre hormis PoE ?

Perso j'alterne en MH Rise et Edge of Eternity

Mais j'essaie de trouver un autre h'n's, j'ai vu Last Epoch qui a l'air pas mal, quelqu'un à un avis dessus ?

Je l'ai, il est simpliste atm et pas terminé.
C'est un H&S à l'ancienne, mais il manque trop de choses pour se faire une idée.

Ah ouais ? Après pour moi c'est pas très grave s'il est pas fini, j'ai l'habitude des EA

Message édité le 30 avril 2021 à 21:03:38 par Shaelan
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
30 avril 2021 à 21:11:53

Beaucoup trop de jeu pour faire une liste :noel:
Mais dernièrement bl3, nioh 2 et du sc2/war3 avec un pote.
Pour last epoch il m'a beaucoup déçu ( surement car trop de personnes en parlaient et j'étais légèrement hype )
Au début ça à l'air sympa, un nouveau h'n's c'est rafraichissant, mais ça s'arrête là, y'a peu de sensation en jeu je trouve, les skills ont tous des animations moyenne, sont peu originaux, faible densité de mob ( je crois que je pourrais faire une longue liste)
J'ai réussi à monté deux perso et ça m'a saoulé :hap: ( alors que la plupart des hns même moyen j'ai réussi à faire un peu plus )
Une des rares fois ou je test un jeu sur ijéjé et que je regrette d'avoir acheté par la suite.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
30 avril 2021 à 21:14:29

Le 30 avril 2021 à 20:58:01 :
Un nouvel espoir pointe le tout petit bout de son nez:
https://www.hacknslashworld.com/undecember-presente-lors-de-la-lpg2021/

Ah ça à l'air sympa, je me méfie quand même après les faux espoir comme wolcen ou last epoch, mais sur le papier ça rend bien.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
30 avril 2021 à 21:43:25

Ah ouais dommage pour Last Epoch, il me branchait bien

Sinon y'a Lost Ark qui doit sortir cette année non ? Un des hns que j'attend le plus depuis des années

chambara chambara
MP
Niveau 13
30 avril 2021 à 22:56:02
Ah ça à l'air sympa, je me méfie quand même après les faux espoir comme wolcen ou last epoch, mais sur le papier ça rend bien.

Oui clairement on ne s'emballe pas mais ça sort de nul part et ça a l'air très propre donc on garde un oeil dessus:)

Ah ouais dommage pour Last Epoch, il me branchait bien

Les gouts et les couleur ça ne se discute pas, t'as plein de personnes qui détestent POE et s'arrêtent après 2-3 heure de jeux, pareil pour grim dawn. Mais clairement last epoch est à ce jour le seul concurrent propre et même si on n'aime pas le développement est plus que sérieux et le gameplay vraiment riches. Si t'es pas à 20 balles près dans ta vie et que t'aimes vraiment les H and S tests le impérativement.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
30 avril 2021 à 23:13:09

Effectivement j'ai rien à redire sur le développement, ça communique et ça avance bien. Puis, oui j'imagine que plus d'un s'éclate dessus. ( et j'ai pas trop kiffé grim dawn non plus :noel: )

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
30 avril 2021 à 23:35:17

Le 30 avril 2021 à 23:13:09 :
Effectivement j'ai rien à redire sur le développement, ça communique et ça avance bien. Puis, oui j'imagine que plus d'un s'éclate dessus. ( et j'ai pas trop kiffé grim dawn non plus :noel: )

Ah bah perso GD j'l'ai exterminé donc peut être que Last Epoch me parlera, allez j'vais le tester

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
01 mai 2021 à 23:43:11

Personnellement, Rainbow Six et c'est tout. Je tryhard beaucoup PoE dernièrement mais à part ça je joues pas à grand chose d'autre. Ce que je trouves dommage avec beaucoup d'ARPG Diablo like, c'est le peu de custom qu'on peut faire, à l'instar de PoE ou vraiment c'est très complet, j'ai peur que Undecember ce soit des skills qui ont leurs propres skilltrees et non pas un système de gemmes à la PoE

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
02 mai 2021 à 00:14:09

Mouais pour moi PoE c'est faussement complet, alors oui tu as énormément de nodes dans le skill tree et pas mal de skills différents, mais tous les choix ne sont pas viables.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
02 mai 2021 à 01:00:53

Alors oui ( ce genre de début de but de phrase mérisable :noel: ) poe niveau équilibrage c'est du flan, mais la quantité de build possible qui peut finir le jeu y'a aucun jeu qui l'égal, certes, l'invesstisement, le coté ssf, la puissance varie effectivement selon les build mais ça reste inégalé niveau possiibilité de build.
Dsl pourles fautes je reviens de soirées (avec aucune ex xd )

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
02 mai 2021 à 10:28:06

Le 02 mai 2021 à 01:00:53 :
Alors oui ( ce genre de début de but de phrase mérisable :noel: ) poe niveau équilibrage c'est du flan, mais la quantité de build possible qui peut finir le jeu y'a aucun jeu qui l'égal, certes, l'invesstisement, le coté ssf, la puissance varie effectivement selon les build mais ça reste inégalé niveau possiibilité de build.
Dsl pourles fautes je reviens de soirées (avec aucune ex xd )

Rajouter des trucs pour rajouter des trucs, désolé mais pour moi c'est pas vraiment de la quantité, du moins pas qualitative.

Ensuite "finir" le jeu, si tu veux parler des actes pour moi c'est absolument pas la fin du jeu, et si tu fais n'importe quoi dans ton build, on ne parle plus de build plus ou moins puissant là, tu n'atteindras même pas le début du end-game qui est le mapping.

Donc je reste sur ma position, et bien entendu ça reste mon avis seulement, mais pour moi la variété dans PoE c'est une illusion, y'en a ni plus ni moins que dans d'autres h'n's. Ce qui n'empêche pas PoE d'être mon h'n's préféré, cependant.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
02 mai 2021 à 11:17:47

Finir le jeu, buter sirus a8 ect quoi.
Tu peut le faire avec ce que tu veux, c'est juste comme je disais pas équilibré sur l'investissement ou la viabilité en ssf, mais de fait si tu veux jouer ice crash, crackling lance, magma orb ou n'importe quoi c'est tout à fait possible, mais comme c'est un jeu de farm on demande un peu plus que d'être viable à un build et les conneries genre de switch de gems c'est plus que chiant ( les strike skill par exemple )

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
02 mai 2021 à 11:30:09

La tu me parles de skills différents pas de builds, je sais pas si c'est très clair ce que je dis

chambara chambara
MP
Niveau 13
02 mai 2021 à 22:23:16

Je rejoins Zelhaan. POE reste le maitre incontesté en terme de possibilité de build et de très loin par rapport à tous les autres hack and slash. Grim dawn ne s'en sort pas trop mal non plus mais on est deja très loin.
Après il faut aussi arreter de rêver le jeux parfaitement équilibré n'existera jamais.
Et franchement y'a même pas besoin de kill Sirus A8 pour se faire plaisir y'a deja bien assez de contenu/boss avant qui pour le coup peut se faire avec énormément de builds. Et pour chaque skill il y a des dizaines de déclinaisons de build, des centaines d'objets uniques "utilisable" du craft quasi-infini de possibilité.
On peut reprocher des choses à POE mais si on trouve qu'il est limité en terme de diversité et de gameplay autant arreter les jeux vidéo tout court...

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
03 mai 2021 à 00:08:41

Le 02 mai 2021 à 11:30:09 :
La tu me parles de skills différents pas de builds, je sais pas si c'est très clair ce que je dis

Je crois que tu m'minimise les possibilités des combinaisons possibles. Comme il l'a dit beaucoup de build peuvent aller jusqu'à Sirus A8, d'autres ne seront pas très bon pour les boss mais auront un excellent clear. Même si Sirus et Maven correspondent la fin en terme d'histoire, il y a énormement d'autres boss et de contenue à faire. Après, il y a le delirium 100% en T16 mais, il est quand même possible de faire une grande partie du contenue avec toutes sortes de builds. C'est sûr que si on s'arrête à Poe ninja, on voit pas grand chose par contre. D'ailleurs, je pense qu'il faut faire ses propres builds pour pouvoir connaitre les possibilités du jeu.

j'ai bien aimé Last Epoch mais il m'a lassé après ma 1er run. Le jeu n'est pas fini, il est en bêta et malheureusement ça se voit bien trop pour l'instant. Je trouve le endgame ennuyant et peu gratifiant. The Slormancer me donne envie. Mais là en dehors de Poe, rien. Je ferais peut-être une nouvelle run de Last epoch pour voir si mon avis change.

Message édité le 03 mai 2021 à 00:09:32 par SilencerIV
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
03 mai 2021 à 11:37:07

Voilà donc on en revient au même point encore une fois, et encore une fois ce n'est que mon avis, mais pour moi si ton personnage ne peux pas faire 100% du contenu, et je dis bien 100% pas 99,99%, alors ce n'est pas parce que dans la pratique tu peux attribuer tes stats/skills comme ça, que tu peux appeler ça un build.

Oui, PoE a énormément de contenu autre que les bigs boss de fin comme Sirus/Maven, contenu que tu peux faire avec un perso un peu hasardeux, là dessus on est d'accord.

Mais, comme je le disais plus haut, c'est rajouter des trucs pour rajouter des trucs. C'est bien beau de pouvoir faire, par exemple, un glad double strike axé dégâts de froid qui empoisonne, mais c'est de la merde qui n'atteindra pas les maps.

Donc y'a quand même des grands axes à suivre, alors oui y'a des déclinaisons, mais faut arrêter deux secondes, les builds sur les mêmes skills se ressemblent énormément, et changer une ou deux gemmes de suppport n'en fait pas, pour moi, un build différent.

Tu prends l'exemple de Grim Dawn, c'est un peu le même principe. En pratique, tu peux mettre tes points/dévotions n'importe comment, tu vas pouvoir faire les actes sans trop de problèmes (et encore).

Mais au final, tu vas te casser les dents sur le contenu end-game comme le Crucible.

CEPENDANT et je le répète parce que certaines personnes n'ont pas l'air de l'avoir saisi :rire:

Ce n'est pas pour autant que je dis que PoE est limité niveau diversité. Bien au contraire, et je le disais dans mon premier post, tu as beaucoup de skills différents.

Je dis simplement que l'argument "PoE est beaucoup plus complet que tous les autres h'n's" est faux.
Il l'est par rapport à certains, mais d'autres sont au même niveau que lui, et le fait qu'il y aie pléthore de skills n'y change rien, au final c'est juste des skins d'attaque différents, certains se ressemblent énormément dans l'utilisation, par exemple Cleave et Reave.

DoYouEvenVOTAR DoYouEvenVOTAR
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 12:18:43

Certains streamers ont battu Uber elder avec flame dash et flame dash totem :hap:

Après je suis d'accord, certains builds sont intrinsèquement plus forts/efficaces que d'autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment