CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les builds top Tier cette saison ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
18 avril 2021 à 01:30:17

Bonsoir à tous,

Ça fais longtemps que je ne me suis pas lancé dans l'aventure PoE, et j'aurai aimé connaître les meilleurs Build de la saison afin de me renseigner à leur sujets. Je vous remercie par avance :ange:

BouseuxKidsDDB BouseuxKidsDDB
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 05:04:20

J'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument jouer des build Op et faire les Metaslave, joue ce que qui te plait en premier d'abord :ok:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 08:18:59

Comme a toutes les saisons, si tu veux savoir les tendances tu vas sur https://poe.ninja/challenge/builds

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
18 avril 2021 à 09:32:52

Le 18 avril 2021 à 05:04:20 :
J'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument jouer des build Op et faire les Metaslave, joue ce que qui te plait en premier d'abord :ok:

Un débutant il arrive il voit 150 sorts différents il va pas tous les tester un par un bro

Du coup il fait quoi ? Bah il check la meta pour choisir parmi les builds top tier parce qu'il va pas non plus choisir un build ultra niche alors qu'il débute

Et si t'es pas un débutant tu vas vouloir un build clear speed en starter pour pouvoir plus tard faire un build fun que t'auras monté toi même

Bref dans la vie faut réfléchir ça aide un peu crois moi

Message édité le 18 avril 2021 à 09:34:37 par Shaelan
guirssane guirssane
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:54:35

Le 18 avril 2021 à 01:30:17 :
Bonsoir à tous,

Ça fais longtemps que je ne me suis pas lancé dans l'aventure PoE, et j'aurai aimé connaître les meilleurs Build de la saison afin de me renseigner à leur sujets. Je vous remercie par avance :ange:

poe ninja

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 avril 2021 à 18:05:21

Le 18 avril 2021 à 05:04:20 :
J'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument jouer des build Op et faire les Metaslave, joue ce que qui te plait en premier d'abord :ok:

J'ai jamais compris les mecs comme toi qui viennent prendre la peine de répondre pour ne pas répondre :)
Si c'est ce qui me plais de jouer le build Op tu fais comment ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 avril 2021 à 18:06:21

Merci à toutes les autres réponses, des gens sensés et agréable :ange:

DoYouEvenVOTAR DoYouEvenVOTAR
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 11:31:33

La réponse courte: essence drain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602343671-1602341598-sans-titre.png

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 16:45:44

Les nouveaux skills de sang ont l'air bien fort aussi, surtout qu'il y a moyen de supprimer le cout en vie, genre avec spellslinger

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
23 avril 2021 à 02:00:11

Le 21 avril 2021 à 18:05:21 :

Le 18 avril 2021 à 05:04:20 :
J'ai jamais compris les mecs qui veulent absolument jouer des build Op et faire les Metaslave, joue ce que qui te plait en premier d'abord :ok:

J'ai jamais compris les mecs comme toi qui viennent prendre la peine de répondre pour ne pas répondre :)
Si c'est ce qui me plais de jouer le build Op tu fais comment ? :)

Pour me faire l'avocat du diable c'est tout l'intêret du jeu de découvrir et de faire son build.
Après ça fait longtemps que t'as pas jouer, faire un build maison c'est plus ou moins ingérable sans chopper un peu (énormément) d'info et surtout tu joue comme tu veux on s'en branle :noel:

Je rajouterais qu'avec ce genre de league enfermé dans un cercle les buildd caustic arrow ou vortex fonctionne à merveille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment