CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d’un nouveau sort !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
metsus metsus
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 18:18:31

Salut, je suis un joueur assez récent sur le jeu et j’adore les builds caster/sorts à distance. Pour l’instant j’ai juste essayé le build arc lightning ( http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1147951 ) que j’ai adoré mais avec la nouvelle ligue demain j’aimerai essayer quelque chose de nouveau.

J’ai pensé à un build fireball ou blazing salvo mais je déteste le sort flamewall qui se joue obligatoirement avec.

Du coup comme je connais pas encore bien le jeu, existe il d’autres builds qui se jouent avec des projectiles magiques/rayon/éléments ? Je cherche vraiment un truc qui fait sorcier et pas mêlée ou archer !

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:29:28

En rayon tu as divine ire ou cracking lance (ce dernier a été buff). En projectile tu as Ethereal Knives qui se scale très bien en extra elem damage (c'est un spell physical).
Blazing salvo est sympa, mais il va falloir scaler à fond les dégâts non bruts (increased damage ou more damage plutôt que du flat fire damage to spells), la raison est que blazing salvo permet d'overlap un ennemi (celui-ci va se prendre plusieurs projectiles par salve).
Flamewall est indispensable surtout avec fireball car son effectiveness of damage est extrêmement élevé (240% ce qui veut dire que si tu as 78-117 de fire spell damage qui s'ajoute à fireball, ils seront multipliés par 2.4). Pour blazing salvo ça reste à voir.

metsus metsus
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 18:57:37

Je vais regarder tout ca merci beaucoup! Blazing salvo m'a énormement plu à son annonce, dommage qu'il faille flamewall :(

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 janvier 2021 à 19:48:34

Je suis team Divine Ire perso, je fais un perso par league avec ce spell depuis sa sortie :noel:

C'est assez fun faut aimer le gameplay

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:23:33

Divine Ire j'ai assez donné, c'est terminé !! Je me suis fait une boule au poignet à cause de devoir cliquer à fond sur le clic droit pour pouvoir spammer le spell dans Heist (aurastacker bien sûr).
Je l'avais déjà joué en Delirium, par contre à choisir je le tenterait bien en ignite mais j'ai déjà donné avec mon discharge ignite (qui est puissant j'en suis content).

Après flamewall tu peux le trigger grâce au mod sur les armes "trigger socketed spells when you use a skill" ça te permettra de pouvoir le cast auto sans avoir à appuyer sur 2 boutons.

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 22:28:41

Bonjour

Je suis un joueur assez novice et j aimerai bien essayer de faire un divine ire justement

C'est pas trop compliqué pour un débutant ?
Possible de faire sirus avec ?

Merci

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 janvier 2021 à 03:49:49

Ouais faut en changer en cours de ligue sinon tendinite

Oui c'est assez facile a build, Sirus possible le nouveau boss je sais pas ce qu il fait je peux pas te dire

Ca peut etre un peu cher pour le rendre assez tanky/assez de dégâts mais ya moyen de faire un build cheap early league, divine ire crit ca scale bien sans trop investir

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 08:55:51

Ok merci à vous

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 21:01:52

Si vous voulez un bon ligue starter, vous pouvez tenter un discharge ignite chieftain. Il n'a pas été nerf ni buff mais ça reste une valeur sûre et en mandatory c'est searing touch, 2x kaom's sign puis way et scaler à fond le elem damage/fire damage (over time multi ou non). Pas de spell damage, ça ne booste pas l'ignite.
Pour encore plus de clear speed il faut le berek's respite ou les bottes uniques abberath.
Je l'ai commencé en Heist, je l'ai poussé assez loin, il reste un de mes persos non aurastaker le plus puissant (environ 26-28Millions dot sur 5.5 secondes).

Message édité le 15 janvier 2021 à 21:02:29 par lerevolteur83
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment