CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spell pour Build Inquisitor?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 09:32:08

bonjour a tous,

ça fait 2/3 ans que j'ai plus joué au jeux et je vais profiter de la grosse maj pour m'y remettre enfin!

Parmi les nouveauté j'aime bien le principe de l'inquisitor avec les passif :

Gain Fanaticism for 4 seconds on reaching Maximum Fanatic Charges
Gain 1 Fanatic Charge every second if you've Attacked in the past second
Lose all Fanatic Charges on reaching Maximum Fanatic Charges

10% more Attack Damage for each Non-Instant Spell you've Cast in the past 8 seconds, up to a maximum of 30%
Battlemage

Et donc l'idéal et d'avoir une attaque CaC bien sûr et un gros spell avec cooldown.

Justement je ne sais pas quel spell choisir! J'ai l'impression qu'il y en a peu qui conviendrait:

Cold Snap
Discharge (bof je pense)
Frost Bomb
Vortex (pas de cooldown mais ça a un effet longue durée du coup pas d'intérêt de le spam nan?)

Rien trouvé avec du feu ou foudre du coup, ce qui est dommage car j'aimerai avoir un attaque de CaC avec le même élément et pour l'instant je suis obligé de prendre Cold

Je m'en fou un peu que ça soit super opti, de toute façon j'ai jamais réussi à aller au bout des maps, je préfère reroll et tester d'autre chose
D'autres skill qui pourrait bien fonctionner?
Vous me conseillez quoi?

merci d'avance pour vos avis!

sajah sajah
MP
Niveau 43
14 janvier 2021 à 12:35:40

Pourquoi avec cooldown ? Comme je lis fanatisme et battlemage, le pattern c'est plutot taper pendant 4s et balancer des spells pendant 4s pendant que t'es sous fanatisme.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 12:47:52

ah oui j'avais mal lu en effet!

merci

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:18:01

J'ai testé un cast on crit build inquisitor avec blade flurry et bodyswap (pour le délire), évidemment sans les nouveautés, et je dois dire que c'est plaisant à jouer, de pouvoir se tp.
J'ai joué ça avec 2 vulconus pour le gros crit chance (j'atteins 70% tooltip sans la gemme crit chance et avec controlled destruction)
Juste pour dire que déjà sans battlemage c'est sympa, reste à optimiser le truc évidemment car là je n'ai pas grand chose mis à part la replica loreweave. Pas d'item influence, pas de +1 gem pour booster à fond bodyswap.
Avec la nouvelle node du crit chance par point de force ou intel, les 100% sont très vite atteints sans même avoir la diamond flask.

En vrai, bodyswap n'est pas forcément le mieux à jouer avec battlemage, surtout avec ses 70% d'effectiveness of damage, disons que c'est bien aussi de scaler la vie (3% of max life as base fire damage, pour 7000 de vie c'est 200+ base fire damage !!). Le corpse explosion est plus difficile à scaler, dans l'arbre il n'y a qu'une seule node qui augmente de 30% (2x15%) le corpse max life, le reste se trouve sur la necromancer.

En revanche, il est possible de jouer zombie avec les gants uniques aukuna's will qui fait que tes zombies sont considérés comme des corps (et donc scaler le max life sur le zombie), voir même utiliser le nouvel anneau unique blackflame avec dark pact et une boucle skeleton (ou sans dark pact).
Bref, ya moyen de faire un truc ultra complexe et fun à jouer...mais pas league starter pour autant :noel:

Mon perso : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/lerevolteur83/characters

sajah sajah
MP
Niveau 43
15 janvier 2021 à 12:40:15

Apres je sais pas si fanatisme ça marche avec cast on crit. Je pense qu'il faut lancer le sort soi meme.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 janvier 2021 à 19:05:52

Faut "selfcast" le sort, je confirme... dit par Chris lui-même.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 19:52:17

Non en effet ce n'est pas supporté (c'est bien indiqué dans la description de l'effet "you cast yourself"), mais battlemage avec la vulconus sera sacrément forte pour booster cremation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment