CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez joué quoi cette league?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
29 octobre 2020 à 01:57:04

Salut je voulais savoir votre bilan sur cette league même si elle est pas encore fini, si vous avez vous trouvez des builds sympa? testé des replica? trouvé des protip? ( la divergente plague bear pour le 10% reduc chaos damage taken par exemple, ou la vitality pour le 20% damage on full life )
De mon coté j'ai expérimenté le ssf, sans regret c'était vraiment sympa et beaucoup plus satisfaisant que ce soit au niveau des drop/farm/craft ou encore kill de boss.
En build j'ai démarré sur un blade vortex assa poison, finalement un peu ennuyeux à mon gout, même si terriblement efficace en league starter, j'ai ensuite test un guardian ci herald of agony, j'ai encore moins aimé :hap:
Puis je suis passé en ssf, un caustic arrow trickster que j'ai adoré, très bon clean, bon pour les boss rien à redire puis un ground slam champ ( toujours en ssf ) call of steel pour le plaisir de oneshot tout les boss :noel: et si j'ai le temps et les finances je vais surement faire un cast on crit au bow à moins que vous me donniez envie avec un autre build?

julieming julieming
MP
Niveau 30
29 octobre 2020 à 02:13:01

Faudrait que je regarde les coc bow, ça me tentais bien mais j'ai jamais fais.
J'ai pas vraiment expérimenté j'ai une flemme de regarder tout les nouveaux items/gems etc à chaque league donc je les découvre en les trouvant ou si ils sont bis sur un build que je joue :(

J'ai commencé en power siphon raider (sûrement mon perso préféré depuis longtemps, si on prend en compte que ça equivaux au barrage/kb de l'époque)
Puis en deuxième perso j'ai fais le dark pact de fast af mais ça m'a vite lassé donc la je rebuild l'assassin en cospri coc

Au final mes 2 persos c'est ceux que j'avais à metamorph :hap:

rem1337 rem1337
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 23:40:11

Je joue un Juggernaut + Replica Alberon's Warpath + Ice Crash (shockwave et une Boom Mace)

2100 STR pour l'instant :hap:

Message édité le 29 octobre 2020 à 23:40:39 par rem1337
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 10:24:26

Perso j'ai fait un discharge ignite chieftain en starter quand j'ai vu les changements. C'est très puissant et assez tanky même si je suis loin d'avoir investi sur les défenses (glancing blow et divine flesh entre autres aurait été bien mais plus couteux).

Là je suis en train de reroll sur un aura stacker, c'est pas très original mais je veux voir ce que je peux obtenir avec un petit budget et plus ou moins par mes propres moyens.

J'ai aussi un anomalous power siphon poison assassin replica alberon str stack dans les cartons, copié sur celui de mathil, mais pour l'instant pas encore créé le perso.

J'aimerais bien me faire un hollow palm vu que j'ai acheté la jewel hier pour monter mon aura stacker, autant la rentabiliser. Je ne sais pas encore sur quoi mais ça sera probablement raider, pathfinder ou pourquoi pas un zerk conversion str>dex ou un slayer spé crit ou un champion impale full phys avec brutality.

Après pour le reste, il y a tellement de choix et de nouveautés avec les alternate quality + replica qu'il faudrait des mois voir des années pour avoir la volonté de reroll.

Je voulais voir s'il n'y avait pas un truc à faire avec le vol de charges et le fait que les ennemis alentours partagent les charges que tu as. Je ne sais même pas comment ça se comporterait en vrai.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
30 octobre 2020 à 13:56:59

Le 29 octobre 2020 à 23:40:11 rem1337 a écrit :
Je joue un Juggernaut + Replica Alberon's Warpath + Ice Crash (shockwave et une Boom Mace)

2100 STR pour l'instant :hap:

ça coute pas une blinde le str stacking en ce moment? :hap:

Le 30 octobre 2020 à 10:24:26 lerevolteur83 a écrit :
J'aimerais bien me faire un hollow palm vu que j'ai acheté la jewel hier pour monter mon aura stacker, autant la rentabiliser.

Idem ça me tente bien le hollow palm

Après pour le reste, il y a tellement de choix et de nouveautés avec les alternate quality + replica qu'il faudrait des mois voir des années pour avoir la volonté de reroll.

Complètement d'accord, j'aime bien cette league pour ça je crois, ça apporte pas mal de fraicheur.

DoYouEvenHeil DoYouEvenHeil
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 20:57:19

Flame cyclone avec un explode chest, quel plaisir.

Les explosions c'est la vie.

DoYouEvenHeil DoYouEvenHeil
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 21:01:45

J'ai testé vite fait mage skeleton et flicker strike Oro, mais ils m'ont saoulé avant que j'ai pu vraiment les compléter

rem1337 rem1337
MP
Niveau 18
01 novembre 2020 à 23:25:57

Le 30 octobre 2020 à 13:56:59 Zelhaan a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 23:40:11 rem1337 a écrit :
Je joue un Juggernaut + Replica Alberon's Warpath + Ice Crash (shockwave et une Boom Mace)

2100 STR pour l'instant :hap:

ça coute pas une blinde le str stacking en ce moment? :hap:

Rin que les rings c'est 20ex (en blanc, la base seulement) :hap:

julieming julieming
MP
Niveau 30
02 novembre 2020 à 15:27:47

https://poe.ninja/challenge/builds/char/Majini/freeMarissa?i=14&search=skill%3DPower-Siphon%26sort%3Ddps

Vla mon wander, mon seul perso geared pour le moment, je suis en train de faire un st raider mais bon y'a même pas les clusters jewel que je veux sur poetrade :hap:

J'ai toujours pas roll la wand comme je la veux mais bon vu le ilvl je suis obligé de go la dernière essence light damage et ça roll tellement de caster mod qu'au bout d'une centaine j'ai arrêté pour le moment

Message édité le 02 novembre 2020 à 15:30:51 par julieming
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 19:47:50

J'ai fini par craquer et fait un aura stacker, mais je me suis débrouillé pour faire mon stuff, pour les parties suivantes : l'armure (saqawal nest), le bouclier (shaper reduced mana res), l'amulette (simple avec 22 clarity et rmr) et les bottes (juste du move speed, de l'ES et l'aspect avian).
Le reste est acheté, mais bordel c'est encore plus cher qu'en delirium, les cluster ilvl84 coûtent une blinde !!

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
03 novembre 2020 à 19:48:31

ça change des wander int stacking, il doit commencer à couté chère ton perso là par contre :noel:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
03 novembre 2020 à 19:52:57

Le 03 novembre 2020 à 19:47:50 lerevolteur83 a écrit :
J'ai fini par craquer et fait un aura stacker, mais je me suis débrouillé pour faire mon stuff, pour les parties suivantes : l'armure (saqawal nest), le bouclier (shaper reduced mana res), l'amulette (simple avec 22 clarity et rmr) et les bottes (juste du move speed, de l'ES et l'aspect avian).
Le reste est acheté, mais bordel c'est encore plus cher qu'en delirium, les cluster ilvl84 coûtent une blinde !!

J'en profite pour me remplir les poche du coup, ça tombe bien les cluster entre le heist et les délirium :noel: et le prix continue à monté.

Sinon j'ai finalement fait un coc à l'arc, très bon dps ( 1 seconde pour un metamorph t16 ) mais la survie était vraiment moyenne et j'aime pas ça du tout, du coup j'ai passé une semaine à le build, une journée à le jouer et je suis partis pour reroll à nouveau :hap: ( le pire c'est que je vais m'amuser à revendre tout ça xd )

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 02:02:10

Il doit pas mal chiffrer maintenant en terme de valeur, mais je pense pas qu'il m'a couté plus de 50ex en vrai, même s'il est loin d'être fini.
Le build est quand même bien avancé, j'ai double influencé le shield et je suis tombé sur un résultat plutôt bon : crit spell, faster ES et hybrid ES en plus du double influence hérité (effect of non curse aura et reduced mana reservation), et un préfixe de libre pour du flat ES. Ce qui me laisse avec une augmentation de mon ES, j'atteins désormais les 4K (woaouhh !! :noel:)

J'ai fait Sirus, shaper et elder avec ce perso et pour le moment il tient très bien la route, le dps peut encore bien s'améliorer, surtout que je n'ai pas les alternate quality les plus chères (purities, anger, wrath, etc.). mais les gardiens tombent déjà assez facilement.

Après perso je suis quelqu'un de très stable dans mes persos, j'aime pas reroll à moins d'y être forcé (perso mauvais ou style de jeu médiocre), en général j'arrive à savoir si le build va me plaire pendant le leveling, parfois pendant les premières maps aussi.
Mais plus les leagues défilent et plus j'arrive à construire des builds qui tiennent la route, bien que je rectifie souvent le tir dans mon arbre.
Je n'aime pas me disperser et surtout je n'aime pas revendre le stuff d'un perso, tous ceux en standard le gardent. Je comprends qu'on veuille tout tester, mais moi très franchement je ne suis pas pressé, j'aime prendre mon temps pour chacun de mes persos.

La fiche de mon perso : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/lerevolteur83/characters

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
06 novembre 2020 à 07:34:15

Comme quoi on joue tous différemment au même jeu, certain aime reroll, d'autres pousser à fond un perso ou encore farm de la currency sans vraiment jouer :noel:
Le nom de tes perso par contre :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment