Menu
Path of Exile
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Path of Exile  /  Tous les forums  /  Forum Path of Exile  / 

Topic un bon build de reprise ssf

Sujet : un bon build de reprise ssf

1
Anacroniik-god
Anacroniik-god
MP
25 octobre 2020 à 12:06:31

yo, pas joué depuis un bon moment, j'ai pas mal joué/arreter depuis 2013, j'aimerais reprendre en ssf, un bon build à me conseiller ?

merci les kheyou !

alogos
alogos
MP
26 octobre 2020 à 00:32:51

tu peux quasiment partir sur n'importe quoi (tant que ça se repose pas sur des uniques). Pour reprendre depuis aussi longtemps, t'auras le temps de redécouvrir pas mal de trucs avant de vouloir faire le endgame proprement.

Zelhaan
Zelhaan
MP
27 octobre 2020 à 18:04:14

Caustic arrow/toxic rain trickster.
dps honnête, on one shot pas sirus a8, mais c'est pas spécialement long non plus. et la survie y'a aucun problème ( 75% dodge spell avec atziri step phase acro, elusive ect )
Petite astuce que j'ai trouvé sur reddit pour craft l'arc avec un +2 level of socketed support il faut utilisé la prophecy kalandra craft juste avant de tuer katarina.
J'ai aps fait gaffe mais si t'a pas jouer depuis 2013 t'as tellement de truc à découvrir je vais pas te noyer sous des info potentiellement inutile :noel: mais caustic arrow c'est assez stable, tu démarre assassin et tu prend les node de vie, chaos damage, damage over time multilpier ect.

Anacroniik-ban
Anacroniik-ban
MP
28 octobre 2020 à 16:29:37

Je me suis mal exprimé dans mon post, j'ai commencé le jeu en 2013 avec des phases ou je joué pas pendant 1 ou 2 ans, la ça doit faire 1 an et demie que j'ai pas joué, j'avais stop avant la sortie des mines je crois.

Du coup je suis partie sur un build bladestorm sur le marauder, perso que je connais le mieux.

Je suis en train de farm le tabula (45 run 2 humilty rip),en ssf c'est pas du touuuuuuut la même difficulté :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer