CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help me, reprise poe, problème avec l'atlas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 12:45:50

Salut à tous,

J'ai donc repris poe, et j'ai un gros problème avec mon Atlas, je comprend pas comment le résoudre.
J'ai donc avancé et récupérer un total de 6 watchstones, j'ai bien compris le principe pour faire pop les boss et en récupérer des nouvelles.

Sauf que, mes 6 watchstone sont actuellement "Uniquement" de couleurs rouge et jaune, je ne possède aucune verte ou bleu.
Problème qui stop ma progression, car tout les petit sphérié accueillant mes watchstone me demande dorénavant 3 watchstones pour faire pop un boss, chose impossible, ayant seulement 2 couleurs différente.

Je me suis dit que en rushant des maps, je débloquerais peu être de nouveaux sphérié qui me demanderont peu etre seulement 2 watchstones pour faire pop un boss ... après bien 30 maps différente, mon atlas à pas bougé :/

Voici un screen qui sera peu être plus explicite : http://prntscr.com/tcnw7r

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, car la j'avoue que suis assez perdu et soulé :/

Bonne journée à vous !

n3w3d n3w3d
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 12:52:36

Salut!
Sur ton green ça marque que tu as de obtenu la gemme rouge et quil en faut 3 pour une jaune.
Les deux autres ne peuvent pas apparaître car tu les as jamais = 0 Pierre.
Enlève la pierre de veille sur les zone ou tu as jamais croisé de bleu et vert puis faire des Maps.

iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 12:55:56

ok donc selon toi le vert et bleu vont influencé des région bas lvl ?
donc l'idéal c'est que je mette rien sur les région les plus proche du middle, et farm des maps, jusqu'a ce qu'une de leurs influence arrive ?
Merci pour ton aide

n3w3d n3w3d
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 13:00:50

En fait dis toi que plus tu vas les boss de chaque couleur plus il te faudra de pierres pour qu'ils apparaissent.
Donc la en gros il faut que tu fasses apparaître le bleu et le vert sur deux zones différentes( ou la même si tu les fais un par un..)
Regarde bien sûr quelles zones de l'atlas tu as les pierres et la ou tu n'en a pas.
Sur ton screen ils te disent en gros que si tu veux que le bosse de gemme jaune pop il te faut 3 pierres dedans . Les autres ne peuvent pas apparaître car tu ne les a pas croisé donc il te faut 0 Pierres pour la bleu et verte.
J'espère que tu comprendras c'est pas facile à expliqué ^^

iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 13:18:53

j'ai très bien compris, merci beaucoup pour ton aide :)

n3w3d n3w3d
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 13:22:30

Pas de soucis.
Juste plus tu vas mettre de pierres plus le palier des Maps montent . Genre si tu met 2 pierres tu verras imaginons que les cartes vont du t8 au t10 . Si tu veux faire apparaître les conquérants il faudra aussi lancer des paliers t8 a t10.
En gros faut bien faire attention que tes Maps soient du même palier que la région au fur et à mesure que tu met des pierres. Bon jeu

Tanukibuki Tanukibuki
MP
Niveau 22
06 juillet 2020 à 13:31:18

Non, les conquérants spawn la première fois dans les régions aux coins de l'Atlas, fait des maps dans les régions "Haewark" & "New Vastir"

iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 13:33:51

Oui j'ai compris le systeme, juste le fait d’être bloqué par les couleurs ma perturbé, je pense que c'est principalement du à ça qui était pas clair http://prntscr.com/tcowu8
Devrais mettre une autre phrase que "cannot spawn", pour moi du coup je pouvais absolument pas farm pour trouver une influence bleu ou verte, et avais pour le coup l'impression d’être dans une impasse ^^
Merci à toi ;)

iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:41:59

Le 06 juillet 2020 à 13:31:18 Tanukibuki a écrit :
Non, les conquérants spawn la première fois dans les régions aux coins de l'Atlas, fait des maps dans les régions "Haewark" & "New Vastir"

ok je test ça ;)

n3w3d n3w3d
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 14:43:21

Comme l'a dis quelqu'un au dessus essaye de faire des Maps dans les coins de l'atlas avec ou sans pierre dedans selon ce qui est marqué

iScope iScope
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:43:59

Le 06 juillet 2020 à 13:31:18 Tanukibuki a écrit :
Non, les conquérants spawn la première fois dans les régions aux coins de l'Atlas, fait des maps dans les régions "Haewark" & "New Vastir"

Merci tu me sauve ... J'avais pas loot une seul de ces maps dans ces régions ... j'ai du faire une 100ene de maps et aucune drop ... Heureusement Zana en avais une a vendre, ça ma débloqué :)
Merci beaucoup, j'en pouvais plus et commencé a etre dégouté.
Et encore merci Zana, car suis en SSF ^^

Message édité le 06 juillet 2020 à 14:44:53 par iScope
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 16:31:41

Il est conseillé de débloquer les watchstones d'une région à la fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment