CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La league la plus "hardcore"?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
chambara chambara
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 14:37:44

Depuis la sortie du jeux j'ai quelques milliers d'heures d'expérience, j'ai fait 90% des league et j'ai vraiment l'impression que celle-ci est la plus dure qu'ils ont jamais faite. J'en suis en map t7 environ et les boss de la league me one shot parfois c'est insane. Sans parler des combinaisons lifeleech/regen/resist qui sont abusivement long à tuer (je n'ose même pas imaginer en t15...
Sérieux ça doit être tendu de jouer en hardcore, je vais pas rentrer dans les stat de mon perso, certes je joue cac mais la c'est vraiment chaud des fois.

faps faps
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 14:46:31

perso, j'en suis aux T3, je n'ai pas encore vu les boss et j'ai déjà pris 3 ou 4 OS sur les monstres metamorph mais je me souvient de la league betrayal où je savais que j'allais crever à chaque rencontre du syndicat......

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 15:03:55

Ah oui le fameux syndicat je m'en souviens bien aussi à ses débuts :rire:

chambara chambara
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 17:39:35
 j'ai déjà pris 3 ou 4 OS sur les monstres metamorph

Oui c'est ceux la que j'appelais "boss", même si en réaliter ce devrait être plutot ceux qu'on invoque dans le labo. Bizarrement les 4 que j'ai combattu au labo ne m'on pas posé de soucis...Mais c'est très aléatoire ça repose vraiment sur les combinaisons et je suppose qu'en faisant très attention à ce que l'on construit on pourrait éviter les métamorphe trop compliqué. Mais bon n'étant pas en hardcore en générale je met tout au plus dur ou presque.

Apres la league syndicate n'était pas simple non plus je suis d'accord mais la j'ai vraiment l'impression qu'on est un cran au dessus, du pur one shot au métamorphe quasi intuable...Le syndicate c'était pas du one shot, plus le fait de plusieurs adversaire et pas des combats aussi long.

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 23:46:29

J'approuve aussi, j'ai rarement autant galérer, le dps, la survie..
J'ai presque envie dreroll sur un truc safe et un peu op genre minion ou totem, car là faut vraiment un boss killer, j'imagine même pas les melee ce qu'ils doivent prendre :hap:

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 25
18 décembre 2019 à 00:48:53

Largement plus dur que le syndicat pour moi. Par contre, je vois Alde qui joue mêlée mais découpe les boss.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
18 décembre 2019 à 05:33:40

Aldé est super tanky c'est un peu la spécialité de ses builds

Par contre le dps est pas insane tant qu'il a pas son stuff (quasi) parfait

Perso je galere pas trop en t10 en flicker strike, 4khp, quand je meurs c'est un trop plein de projectiles pas un os venu du futur. Je comprend toujours comment je meurs

Par contre a Betrayal clairement les one shot tombaient de nulle part. Clairement la pire pour moi. La on est plus dans une exigence plus élevée pour le end game et ca fait extremement plaisir, ca me lassait de rouler sur tout le contenu avec un stuff a 1 ex

La ligue est parfaite je trouve :oui:

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:02:20

Vous avez pas du jouer sur la league Invasion quand elle est sortie :hap:

Ca spawnait des boss de l'act 3 sur la première map en sortant de lioneye's watch
Quand t'es niveau 2 :hap:

Le bon temps :hap:

C'était quand y avait deux ligues différentes par saison. C'était ambush (les strongbox) en sc et invasion en hc

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
18 décembre 2019 à 17:00:02

Je viens de m'y remettre pour cette saison et suis encore en phase de leveling, y a un truc qui me chiffonne ...

C'est bien plus dur non ? Des nouveaux mobs uniques dans les maps, les mini boss/ boss de l'histoire bien plus costaud et avec des nouvelles capacités ainsi que les boss de la mécanique de guilde qui représente un bon challenge.

Je sens que je vais m'amuser une fois arrivé aux maps :hap:

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 17:35:29

Yep ça m'a l'air plus dur aussi, enfin pour le coup c'est vrai que ça motive :oui:

faps faps
MP
Niveau 4
19 décembre 2019 à 07:55:23

depuis 2 saisons, ils ont boosté les mobs.
plus de vie pour les rares (jaunes) et les uniques (boss)
plus de res et d'armure pour tous les ennemis je crois.
ils ont augmenté la difficulté....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:47:26

Le 19 décembre 2019 à 07:55:23 faps a écrit :
depuis 2 saisons, ils ont boosté les mobs.
plus de vie pour les rares (jaunes) et les uniques (boss)
plus de res et d'armure pour tous les ennemis je crois.
ils ont augmenté la difficulté....

C'est contre balancé par les gemmes qui reduisent la resistance, avant tu tapais dans du beurre avec des curse, maintenant avec la reduction de res ou l'augmentation des dégâts après x secondes ça revient presque au même, l'augmentation des hp par contre se fait ressentir et plusieurs mod life regen (3+) c'est horrible sur un morphe.

Ya aussi des skill de morphe que je ne fais pas, parce que ça tape chaos et donc ça OS si mauvaise réactivité pour esquiver, du genre les soul XXX vu que j'ai -30% :o)), donc la bombe qui part au ciel et qui retombe sur une très large zone c'est non. Pareil quand je le tue en 3/4s je me barre de la zone noire au sol parce que je sais pas ce que c'est comme skill au cas où... et je reviens pour finir le pop d'add.

Mais j'ai un build cyclone life leech à presque 80 000 de dps sous les frenzy (et encore je peux faire + avec de meilleurs armes), je peux pas me permettre de rester au corps à corps sans taper sinon je meurs vite et comme je tue le boss avant le pop d'add obligé de fuire et revenir de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 12:23:57

Et si quelqu'un a la réponse, qu'est ce qui fait que parfois le metamorphe il a un très gros shield mais une fois tomber ses hp tombent assez vite, plus vite que le shield ?

J'ai pas encore compris ce détail :(

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 décembre 2019 à 12:29:33

Le 19 décembre 2019 à 12:23:57 mikuwashi a écrit :
Et si quelqu'un a la réponse, qu'est ce qui fait que parfois le metamorphe il a un très gros shield mais une fois tomber ses hp tombent assez vite, plus vite que le shield ?

J'ai pas encore compris ce détail :(

Ben c'est simplement un mode genre Allies have extra energy shield. Ca donne un très gros pool d'ES :oui: et la vie semble normale, du coup tu crois qu'il y a moins de life et plus d'ES, c'est le cas mais la vie a toujours été la même, juste qu'il a plus d'ES :hap:

moketta moketta
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 13:52:23

La ligue invasion c'était le cancer

chambara chambara
MP
Niveau 13
19 décembre 2019 à 15:01:08

Je commence à enchainer les métamorphes en map t7 à t10 régulièrement et certains sont juste infaisable avec mon perso sachant que:
je suis à environ 160K dps + pénétration.
48% evasion
54% dodge attack
30% dodge spell
30% block attack
4.5k life, resistance 75% (sauf chaos)
+ de 200 de life par seconde+life leech

Et plus encore avec les buff en combat (fortify, frenzy charge, plus de dodge...) Pour autant ça m'est arrivé de ne même pas réussir à en mettre certain à 50% avec 6 portails. Après je joue CAC. Alors oui je pense que c'est vraiment la league la plus compliquée et de loin (j'ai pas connue les league hardcore à l'époque ou ils les faisaient différentes).

Message édité le 19 décembre 2019 à 15:01:56 par chambara
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:38:26

Le 19 décembre 2019 à 15:01:08 chambara a écrit :
Je commence à enchainer les métamorphes en map t7 à t10 régulièrement et certains sont juste infaisable avec mon perso sachant que:
je suis à environ 160K dps + pénétration.
48% evasion
54% dodge attack
30% dodge spell
30% block attack
4.5k life, resistance 75% (sauf chaos)
+ de 200 de life par seconde+life leech

Et plus encore avec les buff en combat (fortify, frenzy charge, plus de dodge...) Pour autant ça m'est arrivé de ne même pas réussir à en mettre certain à 50% avec 6 portails. Après je joue CAC. Alors oui je pense que c'est vraiment la league la plus compliquée et de loin (j'ai pas connue les league hardcore à l'époque ou ils les faisaient différentes).

Je pense que t'es tombé sur celui qui a une aura de poison ? Je suis tombé sur un comme ça une fois, heureusement j'étais à 0% xp sinon je l'aurai même pas réessayé comme j'ai rien compris à ce qui m'étais arrivé, il m'a wipe 6x de suite en 2s sans que je puisse rien faire en approchant même pas le temps de taper pour leech.

Même avec la flask de chaos res pour être à 0% ma vie fondait de 4,5k à 0 immédiatement... impossible de savoir ce qui est arrivé et si c'était lié à son skill.

Par contre tu me fais peur avec ton dps double par rapport au miens si tu galères sur du t7-10, pour le moment pas trop de problème en t5-6 de mon côté à part des morts cons comme ça où tu comprends pas.

Message édité le 19 décembre 2019 à 15:41:11 par
chambara chambara
MP
Niveau 13
19 décembre 2019 à 17:41:20
Je pense que t'es tombé sur celui qui a une aura de poison ? Je suis tombé sur un comme ça une fois, heureusement j'étais à 0% xp sinon je l'aurai même pas réessayé comme j'ai rien compris à ce qui m'étais arrivé, il m'a wipe 6x de suite en 2s sans que je puisse rien faire en approchant même pas le temps de taper pour leech.

Même avec la flask de chaos res pour être à 0% ma vie fondait de 4,5k à 0 immédiatement... impossible de savoir ce qui est arrivé et si c'était lié à son skill.

Par contre tu me fais peur avec ton dps double par rapport au miens si tu galères sur du t7-10, pour le moment pas trop de problème en t5-6 de mon côté à part des morts cons comme ça où tu comprends pas.

Non ce n'était pas spécialement celui-ci. Mais faut comprendre que les possibilités/formes de métamorphe sont énormes, et parfois c'est juste une forme de monstre rare avec trop de boost qui one shot, ou presque. Et comme on tombe rarement sur les même certains skill qui tuent très vite ne se repèrent pas facilement, alors avant de savoir quoi éviter on prend aussi des morts qu'n ne prendra plus dans un moment mais l’apprentissage est plus laborieux.

Pour mon dps globalement ça va. Mais encore une fois si tu tombe sur du life regen (je pense que plusieurs peuvent se cumuler)+life leech+resist+ extra life...bin c'est immonde. Mathil avec son build explosive arrow n'arrive pas à tuer certains métamorphe, pourtant c'est pas n'importe qui...Il n'a surement pas le meilleur build mais il maitrise largement ce jeux et en arriver à ce constat de ça part oui ça fait flipper pour les tiers rouge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:18:12

Ha ouai quand même :( je pense que va falloir laisser passer quelques temps pour voir pop des maths sortir et conseiller d'éviter certains combo fatal pour une grande majorité des builds/de son dps ou carrément voir un build qui ressort largement au dessus des autres pour leur rouler dessus sans regarder ni les stats ni les skills.

En tout cas avant que tout ça sorte, y'a ce petit piment risque/récompense qui est appréciable quand on compare aux anciennes ligues.

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:20:06 par
chambara chambara
MP
Niveau 13
20 décembre 2019 à 16:28:38

Je viens de tomber sur un métamorphe tout simplement immortel pour cac: Y'avait le boss de belfry (Kitava) qui spammait littéralement une attaque one shot (les 4 cercles qui se rapprochent et tape au centre) avec une grosse regen.
En gros je pouvais taper pendant 3-4 sec avant de bouger et il se remettait full life (environ 200k dps).
Autant j'aime bien la difficulté, autant je trouve qu'ils sont parti dans une league impossible à équilibrer sinon ce genre de combinaison devrait être nerfé (au minimum la redondance du skill qui OS).
J'avoue que ça commence à m'agacer un peu de devoir quitter des combats impossible alors que je suis même pas en tier rouge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment