CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre League starter pour la Flashback ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
08 mai 2019 à 12:06:40

Je ne regarde aucun build, perso je prends aucun plaisir dans ce type de jeu en jouant avec un build trouver sur le net, je préfère me planté complètement et devoir galéré afin d'avoir le plaisir immense d'arriver en hl et de voir que ça fonctionne ! 😍

+1000 quel plaisir de tâtonner jusqu'à trouver une combinaison qui roule sur tout. Avec mon premier perso j'ai du tester tous les sorts séparément et en jouant colosse je me suis rendu compte que certaine capacité de soutien marcherait très bien avec ma nécro , résultat j'ai pu tuer l'ancien du premier coup et aucun boss me résiste à présent .

En tout cas PoE est un gros coup de cœur, je ne pensais pas autant accroché .

Ils ne rajoutent pas de gemmes ni ne modifie l'arbre pour un évent. Ils vont rajouter un roulement de mécaniques d'anciennes ligues dans les zones du jeu. Toutes les heures ça changera. Allez lire l'annonce, c'est plus simple.

Je parlais de manière générale si tout au long des années de jeu live service ils ont procédé à ces ajouts d'une manière ou d'une autre . Désolé de m'être mal fait comprendre.

Message édité le 08 mai 2019 à 12:07:59 par [GeraltDeRivia]
No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
08 mai 2019 à 12:51:07

L'annonce de la League :d) https://fr.pathofexile.co.com/forum/view-thread/2496429

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 13:02:06

Ah au temps pour moi je n'avais pas saisi.
Ils font des ajouts à chaque nouvelles ligues donc tout les 3 mois en gros. La prochaine concernera les skills de mêlée.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 13:28:50

Tu sais, le site officiel est traduit, il y a donc les heures françaises inscrites dessus ^^

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
08 mai 2019 à 15:19:20

Oui mais j'ai pris l'habitude de jouer en Anglais du coup je regarde le site en anglais aussi.
C'est en allant chercher le lien de l'annonce en fr pour le poster que j'ai vu que je m’étais trompé ^^

Message édité le 08 mai 2019 à 15:19:32 par No_Ur_Rules
Rimano Rimano
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 17:38:10

10 mai il me semble chez nous. Avec le décalage horaire chez eux il sera le samedi 11 le matin mais chez nous ce sera encore le vendredi soir

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
09 mai 2019 à 20:55:37

Le 09 mai 2019 à 17:38:10 Rimano a écrit :
10 mai il me semble chez nous. Avec le décalage horaire chez eux il sera le samedi 11 le matin mais chez nous ce sera encore le vendredi soir

Tu as raison je me suis emmêlé les pinceaux

:d) Début 23h Heure Française, Vendredi 10 Mai :g)

Message édité le 09 mai 2019 à 20:56:11 par No_Ur_Rules
petit_issou10 petit_issou10
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:13:54

on aura acces a son coffre de cette league ou pas ?

Parceque jai un tabula rasa dedans

Message édité le 09 mai 2019 à 22:14:09 par petit_issou10
--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:48:36

Le 09 mai 2019 à 22:13:54 petit_issou10 a écrit :
on aura acces a son coffre de cette league ou pas ?

Parceque jai un tabula rasa dedans

Non

petit_issou10 petit_issou10
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 02:44:30

ok merci

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
10 mai 2019 à 17:08:02

bon par contre perso j'ai un doute sur mon herald of agony vaut mieux commencer en life ou c'est jouable de commencer direct en ES (occultist ) ?

petit_issou10 petit_issou10
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:05:40

Le 10 mai 2019 à 17:08:02 redeyesgeek a écrit :
bon par contre perso j'ai un doute sur mon herald of agony vaut mieux commencer en life ou c'est jouable de commencer direct en ES (occultist ) ?

j'ai suivi ca perso :

Start by grabbing Lord of the Dead (minion damage and life) and Arcane Focus (ES & ES recharge rate) just next to the start of the Witch tree. Then, go the right side, then down to the start of the Scion, and grab Foresight. You can then grab Gravepact, to the left, and go up to Spiritual Command.

(If you want more early minion damage and less ES, you can skip the part about going near the Scion start and go straight left from Occultist's Dominion and refund the points later)

Then, go up near Avatar of Fire (don't take it! Just go near it), then down toward Resolute Technique. Now you won't ever miss your shots! That means more poison, so more virulence. If you feel like you miss too often while leveling before Resolute Technique, you can use an Additional Accuracy support gem on Rain of Arrows.

de ce guide : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2237214/page/1

Message édité le 10 mai 2019 à 22:06:28 par petit_issou10
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
10 mai 2019 à 22:41:21

On a le droit à un certain nombre de slot pour cette event ? Je vois sur la gauche :

Inscription : Sr001 / HC ( hardcore) / SSF ( self drop ? ) SSF hardcore . Pourquoi s'inscrire , les places sont limité du au concours / prix ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 01:13:06

Non, c'est juste que les Races sont toujours affichées là.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
11 mai 2019 à 01:26:54

Le 11 mai 2019 à 01:13:06 alogos a écrit :
Non, c'est juste que les Races sont toujours affichées là.

Ah ok bon au moins je suis fixé merci :o))

Sinon cette ligue est pas mal avec tous les modificateurs aléatoires par map ça permet de grind plus vite tout en augmentant la difficulté j'aime bien :oui:

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
11 mai 2019 à 06:00:48

Je suis partie sur Winter orb/ Ice Spear du coup

Le 11 mai 2019 à 01:26:54 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 11 mai 2019 à 01:13:06 alogos a écrit :
Non, c'est juste que les Races sont toujours affichées là.

Ah ok bon au moins je suis fixé merci :o))

Sinon cette ligue est pas mal avec tous les modificateurs aléatoires par map ça permet de grind plus vite tout en augmentant la difficulté j'aime bien :oui:

Et ouais ça drop beaucoup plus de currency et Item en revanche on peux vite se retrouver en difficulté si on tank pas trop comme mon build mais le jeu en vaut la chandelle :hap:

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 08:38:20

Ma 1ere ligue et 1er event et je dois dire que la difficulté pour l'event m'a surprise, à peine je débarque sur la plage au niveau 2 que t'as pleins d'élites qui me saute dessus violemment ! 🤣 Mais une fois les 1er level acquis dans la sueur et le sang, je préfère le début de l'event que la league en tant normal, plus de loots, le système de mods pour chaque lieu comme pour l'Atlas en end game, bref, j'aime bcp.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
13 mai 2019 à 11:14:27

J'ai opté pour une archère d'élite tout en rapidité / puissance et c'est vraiment sportif les cartes d'atlas avec les boss d'invasion + précurseur + abysses qui pop en même temps :noel:

C'est un joyeux bordel mais je trouve que le jeu devrait être comme ça de base avec une plein de mod combiné en permanence pour toujours plus de loot et de challenge. Je vais essorer ce mini event je le sens :banzai:

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 01:56:17

Shattering steel impale pour moi :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment