CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:17:40

Je te conseil également d'oublier la chaine youtube "Path of exile Builds" qui propose 3/4 voir plus de ce que j'appelle des "builds de merde 4000hp @lvl90 scrubcore viable"

Bien évidemment avec de l'expérience en building tu peux t'inspirer de ce genres de vidéos pour copier certaines mécaniques en modifiant ce que tu veux mais ça viendra plus tard.

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 19:52:17

Le 01 avril 2018 à 19:17:40 SuperLemonH4ze a écrit :
Je te conseil également d'oublier la chaine youtube "Path of exile Builds" qui propose 3/4 voir plus de ce que j'appelle des "builds de merde 4000hp @lvl90 scrubcore viable"

Bien évidemment avec de l'expérience en building tu peux t'inspirer de ce genres de vidéos pour copier certaines mécaniques en modifiant ce que tu veux mais ça viendra plus tard.

J'avoue, mieux vaut regarder la chaîne de mathil qui présente régulièrement des builds capable de faire le shaper.
y'a aussi ZiggyD et LiftingNerdBro qui sont pas mal pour présenter des builds/mécaniques qui sont réellement viable

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 19:53:22

OK merci à tous je pense que je vais créer un perso plus fiable pour les maps si vous avez des conseils de sort efficace dans cette league je suis preneur

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 20:36:35

Le mieux selon moi est d'aller voir les builds sur le forum officiel directement.

Pour l'auteur, vu que t'es sur ONE comme moi, j'ai un build Totem qui est très bon, pas cher et facile. Après il faut aimer le gameplay totem (Tu places tes totems, et tu bouges)

Si t'as des chaos (Genre 6/7 exalts) j'ai un build Cyclone/Mjolner/Discharge. Je le joue actuellement et il est très bon.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 20:44:30

Bah je sais pas si je vais bien aimé sachant que le flicker est mon 1er perso mais de ce que j'ai vue et qui m'a l'air "viable" ya essence drain contagion que j'aime bien et aussi invocateur et volatile dead un truc comme sa

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 20:59:32

Essence Drain Contagion c'est très bien

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 21:05:48

OK bah je vais me tourner vers ça et du coup j'evite la chaîne poe build ? Je vais allez faire un tour sur le forum officiel, sa se joue avec quel classe ?

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 08:09:04

Avec la witch si je dis pas de bêtises.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 13:39:19

Tu as le choix : witch occultist ou shadow trickster. Les 2 se prêtent très bien en build life ou Energy shield via Chaos Innoculation. A voir pour la scion ascendant mélangeant les 2 classes (occultist et trickster), mais elle n'excelle pas dans ce domaine.

ED/contagion tu as besoin de plusieurs ingrédients : life regen, inc damage over time/chaos damage et spell damage.

Par contre pour en revenir à mathil, ce n'est pas ses builds qui sont capables de faire le shaper, mais lui-même aidé de son build. Tu peux faire shaper avec le meilleur perso, si tu n'es pas capable de gérer le combat ça ne sert à rien.
Donc oui dans ses vidéos tu vois qu'il gère le shaper mais il a une sacrée technique, je l'ai rarement vu tanker de façon "no brain" et encore moins depuis la refonte de VP.

Message édité le 02 avril 2018 à 13:40:47 par lerevolteur83
Tshit Tshit
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 16:25:02

D'accord merci tout le monde je pense quand même améliorer mon flicker je l'ai monté 75 et aussi parfois quand j'utilise flicker strike la cible ne prend pas de dégât elle m'esquive qu'elle est la stats que je doit monter pour toujours toucher ma cible

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 16:39:04

ben la précision, ça se monte avec les nodes qui vont bien et la dextérité.
Normalement tu dois être à 90-95%, si ce n'est pas le cas y'a un soucis dans ton build.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 16:51:18

J'suis à 90% et c'est quoi les "nodes" j'ai des emplacement de gemmes dans mon skill tree je met lesquels pour un flicker ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
02 avril 2018 à 17:01:12

Node = noeud en anglais. Un node c'est un passif dans l'arbre.
Pour les joyaux dans l'arbre tu mets des turcs qui montent la vie et les dégâts (pour les dégâts il suffit que ça corresponde avec ton skill, genre dégât physique ou dégâts avec une épée, ou dégâts à 2 mains, ou dégâts de mêlée etc.).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 19:04:08

La précision baisse à chaque niveau que tu prends, donc pour l'instant niv 75 ça passe, mais dans 15 niveaux tu ne seras plus à 90%.
Et comme toi, certains ennemis ont des moyens pour mitiger/esquiver/evade/block les attaques/spells donc c'est normal que tu ne puisse pas toujours les toucher. Fais aussi attention avec le smoke cloud qui te blind, tu perds un flat de 50% de précision.
Il existe un pouvoir de pantheon qui t'immunise contre le blind, mais c'est un choix à faire en concession d'un autre pouvoir de pantheon.

La précision détermine ton hit rate mais aussi le taux de crit. Quand tu tapes tu as 2 jets de dés : un pour savoir si tu vas toucher l'ennemi et l'autre pour savoir si ce coup sera un critique ou non. Cette dernière est influencée également par la précision.
Si tu as 90% de chance de crit et 70% de précision, ça sera pas meilleur que 50% de crit chance et 90%+ de précision.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 00:13:05

OK et les kaoms roots sachant que sa donne pas de res et qu'il n'y a pas de socket c'est bien pour un flicker je l'ai trouvez dans pas mal de build de flicker

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 03:42:48

Ha ? Les kaom roots vraiment ?

J'aurai plutôt utilisé des Blood dancer.

Tu généré comment tes frenzy charge avec ton build ?

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 07:14:14

J'ai un build crit terminus est

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:12:21

Les kaom roots peuvent être corrompus et gagner +1 frenzy charges. D'où l'intérêt.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 18:49:54

C'est possible d'etre à 100% de précision pck 90 c'est chiant quand je rate c'est très gênant

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:11:03

Oui c'est possible il te faut un item qui propose le mod "hits can't be evaded". Par contre ça ne se trouve que sur quelques items dont un shield unique le lycosidae. Le problème vu que tu joues 2H, bah tu pourras pas l'équiper.
Les kaom's root avec +1 max frenzy ça coute pas très très cher même avec un roll dégueu de vie. Il faudra simplement combler tes res autrement et faire avec le movement speed. Mais le gros avantage c'est que le chill et le freeze n'auront plus d'effet de ralentissement sur ton perso, ce qui t'enlève un mod sur une potion pour en mettre un autre voir rajouter une flask unique supplémentaire.

Trouves-toi 2 anneaux voir un casque ou des gants avec au moins 200-300 d'accuracy, tu verras que ça aura déjà un impact non négligeable et éviteras de trop baisser à chaque niveau. Si tu maintiens 88-90% au niveau 90+ ça sera déjà une bonne chose.
Et très franchement même si tu rate un coup, flicker tape très vite quand tu cumule les frenzy charge donc ça se ressentira pas sur les combats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment