CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (débutant) shadow dextérité ou sorts ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flayst Flayst
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 20:04:28

Voila j'ai démarré le PoE y'a pas longtemps et j'ai pris l'ombre comme classe. Mais j'ai vu que y'avait 2 facons de le jouer d'où ma question : dextérité ou sorts ? lequel est mieux pour cette classe ?
Merci de votre réponse :merci:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
12 février 2018 à 20:22:47

J'ai testé une version sort (avec le combo Contagion + Drain d’essence) qui fonctionne assez bien (suis au début de l'act 5), une vidéo + la description si ça t'intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=DEin7KlEvi8
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/2007647

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 22:43:38

La Dex c'est un attribut, certes plus grande sur un shadow, une ranger ou un duelist, mais n'a pas vraiment d'importance.
Jouer sort en revanche est déjà plus pertinent comme question.
Le shadow peut se jouer de façon différente, je peux également te conseiller un ascendance trickster pour débuter. Très facile à équiper en items et à leveler, plus difficile en revanche à faire grimper le dps une fois arrivé au contenu le plus haut niveau (donc les grosses maps).

Les autres ascendances sont un peu moins intuitives je pense, le crit notamment ou les traps requiert de l'équipement plus ciblé et avec beaucoup plus de variantes du moins sur la partie offensive. Sur la partie défensive cela dépendra plus du choix du perso.
Le trickster se porte plus naturellement sur l'evasion, le dodge et la regen (ainsi que la mana) que le pur armure ou le block.

Il faut juste savoir que la dextérité impacte les attaques, car procure de la précision (accuracy) qui sera indispensable si tu veux pas rater ta cible une fois sur 2. Chaque attribut, t'apporte 2 bonus : la dex c'est la précision et le score d'evasion.

Message édité le 12 février 2018 à 22:45:36 par lerevolteur83
sajah sajah
MP
Niveau 43
18 février 2018 à 02:43:54

A noter que pour être précis, le départ du shadow n'est pas "dex ou sort". Il est physique ou élémentaire. Le départ du shadow (ce qui le rend unique parmis les autres départs de classe) c'est qu'il n'a pas à la base de séparation attaque ou sort, la séparation se fait après le type de dégât. Tu peux tout jouer avec au début. C'est pas comme le dueliste par exemple où c'est melee puis bouclier / 2 mains ou vitesse d'attaque puis arc / ambidextre (donc pour jouer un dueliste mage faut galérer pendant 30 levels avant d'attaquer l'arbre comme il faut); ou le templier où c'est dégâts élémentaire (puis séparation attaque ou sort) ou regen mana/vie.

Message édité le 18 février 2018 à 02:45:39 par sajah
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment