CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow/Claw, Quel build ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[FE]Aamon [FE]Aamon
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 21:34:20

Salut à tous, je débute sur PoE et je me demande tout simple vers quoi mon Shadow peut se diriger, il est niveau 14 actuellement et je me dirige vers les perks de Claws, mais je vous avoue que je prend un spell principal au pif pour le leveling, Spectral Throw actuellement. Est-ce qu'un build Flicker Strike est possible ? j'ai entendu dire que c'était long à mettre en place et qu'il fallait certains unique, et j'ai jamais vu de Flicker avec des Claws (Griffes).

Y'a t-il une liste des spells dispo nécessitant l'utilisation des Griffes ? ça m'aiderai à faire un choix [[sticker:p/1kkr]]

Merci à vous !

kense30 kense30
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 22:41:51

Bah spectral throw justement ^^

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
06 janvier 2018 à 22:43:46

Corrigez moi si je me trompe, mais Shadow claws flicker strike c'était possible à la époque où blood rage donnait 1 frenzy à chaque kill, mais maintenant qu'il donne 1/4 chance d'en avoir un, c'est un peu foutu... Ou alors faut jouer un Shadow avec l'épée terminus par exemple, qui proc un frenzy a chaque critique... :(

Mais je déconseille shadow en débutant, les dagues sont ultra chères surtout en standard :( Et c'est assez squishy, de quoi bien balancer son pc sur son mur quand tu sais que le end game os très facilement :hap:

[FE]Aamon [FE]Aamon
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 10:41:57

Le 06 janvier 2018 à 22:41:51 kense30 a écrit :
Bah spectral throw justement ^^

Ouais mais je trouve ça trop banal [[sticker:p/1kks]]

Le 06 janvier 2018 à 22:43:46 Aerrawyn1209 a écrit :
Corrigez moi si je me trompe, mais Shadow claws flicker strike c'était possible à la époque où blood rage donnait 1 frenzy à chaque kill, mais maintenant qu'il donne 1/4 chance d'en avoir un, c'est un peu foutu... Ou alors faut jouer un Shadow avec l'épée terminus par exemple, qui proc un frenzy a chaque critique... :(

Mais je déconseille shadow en débutant, les dagues sont ultra chères surtout en standard :( Et c'est assez squishy, de quoi bien balancer son pc sur son mur quand tu sais que le end game os très facilement :hap:

Ah mais je compte jouer Griffe pas Dague :o))

Enfin bref je vais découvrir les spells je verrai bien

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
07 janvier 2018 à 11:10:03

Fais çà mais tu devras recommencer ensuite en t'aidant d'un build, car sinon quand tu vas arriver en end game tu vas plus avancer. :)

[FE]Aamon [FE]Aamon
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 17:16:44

Donc là je suis niveau 39, et j'ai comme nouveau sort Blade Flurry (J'aime beacoup mais je ne sais pas quel soutien mettre à celui-ci) Et j'ai choppé Charged Dash que je trouve vraiment cool pour le coup, y'a t-il des builds simple pour ces spells ?

Encore et toujours aux Claws bien sûr ! J'ai acheté 2 Mortem Morsu pour trois fois rien, niveau 39 2.2K DPS et 826HP (Je focus la vie en ce moment pas d’inquiétude !) C'est comment ?

Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:52:24

Je joue un build dual claw Blade flurry mais en Duelit ( gladiator ) basé sur le block + block spell + evasion. Je sais pas si c'est opti de jouer en shadow pour du blade flurry.

En tout cas, pour flurry moi j'utilise :

Blade Flurry - Melee Physical Damage - Maim - Increased ou Concentrated Area of Effect ( suivant clean zone ou boss ) - Chance to Bleed - Damage on Full Life

Sinon Shadow flicker strike : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/2057559

( PS : Charge shield c'est l'un des meilleurs spell de mobilité, mais faut utiliser un shield. Sinon c'est Whirling Blades quand tu dual weapon ( enfin je crois que ça marche même 1 main ) et sinon c'est leap qui permet lui de sauter sur les hauteur ... tu doit impérativement mettre faster attack support avec sinon tu manque de mobilité )

Message édité le 07 janvier 2018 à 18:55:08 par Nishikyu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment