CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legacy league

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
06 mai 2017 à 16:50:33

10 exalt et 10 keys loot mais comment vous faites [[sticker:p/1jne]]

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:17:06

Faut lancer les bonnes maps avec les bonnes leaguestone, mettre les bons sextants couplés aux leaguestone/prophecy. En bref mettre un max de quantity sur ta map car c'est ça qui influence le drop de currencies. Il n'y a aucun moyen d'influencer la rareté d'une currency ceci dit. Le but est d'avoir une synergie entre tout ça pour cumuler les effets sympas.

Voici un extrême de ce qu'on peut obtenir avec du quantity et de la corruption (tempest) : https://www.youtube.com/wom/watch?v=pMInrZ5nIg8&t=6m49s

Après en exalt si tu compte juste sur le drop, un gars qui joue 2-3h par soir t'en trouveras pas des masses. J'ai du en avoir une dizaine également depuis le début de la league mais bon tu as également d'autres façons d'en avoir : les cartes par exemple ou tout simplement la conversion de currencies (fusing, beaucoup de chromas, jeweller's, chaos entre autres). Sachant que la plupart des items se vendent en chaos (et de plus en plus d'ailleurs).

Message édité le 06 mai 2017 à 22:20:33 par lerevolteur83
IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 00:11:28

Ah ok je vois merci :noel:

En tout j'ai 5 exalts mais j'en ai drop qu'une seul ainsi qu'une key que j'ai revendu parce qu'apparemment les récompenses via les key sont pas top.

J'ai pour habitude d'utiliser le combo breach + beyond car plus y a de monstres plus y a d'items (enfin théoriquement) mais ce qui m'intéresse le plus c'est les breachstones, j'ai pu me faire le esh et le uul-netol. J'ai enfin pu drop ma premiere exalt et j'ai obtenu une amulette sur le boss de esh (que j'ai revendu à 50c :hap: ) et le bouclier the anticipation sur l'autre. Au moins avec les breachstones t'es sur de choper quelque chose (enfin bon même si on peut tomber sur les autres uniques pourris :noel: ). Jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de chance.

Depuis le début de la league j'ai du me farmer la recipe chaos mais ça m'a soulé à force (je galerais à mort pour trouver ces foutus anneaux/amulette). Depuis que j'ai découvert les breachstones j'ai pu me faire au moins quelque exalts en peu de temps.

Tous les leaguestones que j'ai drop sont hyper nazes du coup je les jette car ça prend trop de place dans mon coffre.

Message édité le 07 mai 2017 à 00:14:44 par IceJiub
sims802 sims802
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 07:40:57

La league legacy a été prolongée jusqu'au 13 juillet.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:25:41

Les leaguestone tu peux les fusionner (uniquement les items blancs) pour avoir un autre random. Dans l'absolu c'est cool mais les devs auraient quand même pu faire en sorte qu'on puisse pas obtenir la même LS après fusion, ya rien de plus frustrant.

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 17:12:51

La même ? t'en mets trois différentes... et puis c'est pas restreint aux blanches, c'est restreintes à celles qui sont full charges...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment