CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l’intérêt de tout ramasser ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 18:07:30

Hello les morts

Ça fait des lustres que je ne suis pas venu ici mais ça faisait aussi des lustres que je n'avais pas relancé le jeu (même pas depuis la reanimated :-) ) Ceci étant fait et m'étant remis dans ma partie une question m'interroge toujours ...
Je suis du genre à tout explorer et tout ramasser (sur ce genre de jeu c'est quelque peu répétitif vous en conviendrez :content: ) et dans ma partie j'ai explorer tout le sud et une petite partie du nord, puis j'ai décidé de m'attaquer au mall en bas à droite (truc réservé plutôt à la fin de partie il me semble). Donc après avoir pas mal galéré avec une tonne de save/load j'ai quand même vidé quelques étages (mais ***** y'en a combien ??!!!) je commence sérieusement à en avoir ras l'bol de faire la mule pour tout transporter à la base, surtout que j'ai toutes les améliorations, tout va bien et je suis blindé de partout :cool: ). Et si je veux vraiment aller au bout va falloir faire des choix, alors autant pour ce qui est stockable ça va mais pour les armes ça devient lourd dans les deux sens du terme, du coup y'a t'il un intérêt à des armes et des armures dont on ne se servira pas pour ses 4 gonzes qui partent en mission ? une attaque de la base où il faudrait équiper tout le monde ? un intérêt de les transformer ? (je crois pas que je fabrique beaucoup de choses utilisant ça, d'ailleurs les armures les plus dures à faire ont elles u intérêt ?)
Voilà en espérant que des survivants pourront me répondre :fete:

Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:03:57

C'est vieux, mais je réponds quand même :

Toutes les armes ne te sert à rien, et vu que tu as toutes les améliorations de base, tu n'as plus besoin des ressources que les armes peuvent donner si tu les recycle avec le bâtiment adéquat.

Et définitivement, la dernière armure, la post apo un truc du genre est vraiment surpuissante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment