CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay m'a refroidi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
31 janvier 2015 à 15:38:12

Le scénario est-il prenant? Y a des évènements qui poussent à continuer?
Parce-que le tour par tour pour un jeu de zombies... quelle idée??? :malade: J'ai trouvé le gameplay super fade après avoir terminé la première mission. Si c'est toujours comme ça je me vois pas continuer :-(
Je reviens de State Of Decay et je cherchais un autre jeu zombie survie/bac à sable, avec si possible des dialogues et des évènements pour donner un peu de "vie". C'est le cas de Dead State?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 18:13:51

Bien sûr, jette un œil aux autres sujets du forum et tu verras :ok:
Tu as des interactions avec les personnages du shelter/lycée, des "missions" à faire, des boulots aussi. Tu as environ une centaine de jours à passer en effectuant diverses actions (sauver des gens, ramasser du matériel, visiter des endroits,...). Bref, il y a quand même de quoi s'occuper :)

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 23:18:36

C'est tour par tour si t'aime pas, t'aime pas. Pour la possibilité d'interaction entre survivant tu va être servit, plusieurs choix pour chaque événement, chaque survivant avec leur personnalité et competence, des choix qui vont influencer l'histoire et autre plaisante surprise pour un jeu inde. Mais si tu n'aime le gameplay tu ne va pas aimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 08:32:04

moi aussi j'ai été trèès refroidi..
Je trouve le gameplaye très lent pendant les combats/phases de découvertes. Par exemple wasteland 2 est plus opprécent ( j'adore le tour par tour ).

J'ai quelque questions par contre.. Comment pendant la phase de découverte echanger entre les personnages ?
Comment se soigner quand on est dans l'école ?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 08:47:23

Pour la première question, vois les autres sujets du forum, c'est expliqué clairement;
Pour se soigner, une fois au shelter/lycée, va au tableau des tâches à accomplir, choisis le blessé et, dans les images de travaux, prends celle de gauche. Tu verras qu'il y a une mallette de soins rouge, clique dessus et ton blessé va directement à l'infirmerie. Il y restera le temps que tu voudras (en revenant au tableau le jour suivant, et en cliquant à nouveau dessus, tu auras son degré de remise en forme. Par ex. : 70/100).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment