CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre "morale" dans le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 19:00:39

J'ai agressé pour la première fois le fêlé de la mini-résidence Dead End -le type déclare avoir tué le chien de son voisin qui aboyait trop... et a tué son voisin dans la foulée- ; alors je l'ai abattu... pour me faire en...guirlander de retour au shelter.
Quant au camp des braves types à droite de la carte, j'y suis retourné en fin de jeu (vers le 80ème jour, je crois) et tout le monde était mort :ouch: . Avant, je n'étais jamais retourné les voir.
Les camps de militaires et miliciens, je les attaque d'habitude (pour faire des stocks d'armes, de bouffe et de fuel) mais pour cette 4ème ou 5ème partie (sous-entendez partie complète, sans bugs, blocages de save and co) j'ai épargné le camp Oil en bas.
J'ai aussi fait demi-tour au camping du début, quand les gars signalent qu'on est pas le bienvenu. Jamais retourné depuis, je ne sais comment ils m'accueilleront...
Et vous, des flinguages à tout-va regrettables (ou regrettés) ?

ProctorBurton ProctorBurton
MP
Niveau 1
28 janvier 2015 à 20:13:55

Ceux qu'on tue dans un magasin après qu'ils nous aient attaqués.. et qu'ensuite, une femme dit qu'ils etaient gentils et se suicide sans qu'on puisse rien faire. Enfin ça m'a rien fait, mais ça m'enerve que y'ait pas plus de dialogue avant de s'affronter parfois. Ils t'attaquent à vue, et vont se plaindre ensuite x)

Dreian Dreian
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 09:00:38

Les flics de Coleman vous en faîtes quoi? J'y suis allé faire un tour avec Vic... zont pas voulu nous aider... derrière je me suis barré....

Là niveau equipement j'ai 4 armures post apo... j me tate à aller leur faire une petite visite

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 09:36:23

Exact, le couple dans la supérette nous attaquent, même si on le libère des looters. J'ai essayé, ça ne change rien à leur agressivité. Mal fichu dans le script....
Les flics de Coleman, je les ai toujours attaqués et pillés, sauf dans ma présente partie. Mais comme Vic n'en reparle plus, j'imagine que ça ne change rien au jeu. Les autres fois, Vic m'avait fait la morale ensuite, comme quoi c'étaient des "collègues", même s'ils avaient refusé de recevoir d'autres personnes que des flics...

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 09:38:42

Pour attaquer les flics de Coleman, faire gaffe ! Même si on pense les avoir tous tués, il reste deux planqués à l'entrée dans des guérites ! Au début, je ne comprenais pourquoi mon équipe restait en alerte (cases bleues) alors que je pensais avoir dessoudé tout le monde...

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 17:59:29

Au fait, je déteste devoir tuer les chiens :non2: , ça c'est le genre de truc qui me gène dans un jeu de survie. Pour moi, ce n'était pas indispensable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment