CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug full party

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ProctorBurton ProctorBurton
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 19:05:27

Bonjour,
A chaque fois que je vais entrer dans un endroit difficile, du genre Austin, ou un autre endroit avec des escaliers qui menent à un sous sol rempli de militaire, il m'est impossible de rentrer avec des gens de mon groupe. ça me sort un message entre parenthese (you must gathered full party) ou je sais pas quoi. Par contre si je suis seul, j'arrive à entrer dans ces endroits, mais ils sont trop nombreux pour les tuer seul.. C'est normal? Ou y'a un moyen de corriger ça? Merci

speaker2 speaker2
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 23:14:39

C'est assez compliquer de monter les escalier dans les endroits clos mais une chance il existe une technique' il faut que mette tes alliés en avant des escaliers et que tu appuyé f5 et f9 et cliquer sur les escalier rapidement

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 08:39:53

Il y a aussi l'orientation de la caméra qui peut t'aider quand le jeu te dit "Il faut que tout votre groupe soit réuni". Ca ne m'arrive que dans l'immeuble d'Austin et, selon les étages, je tâtonne un peu... Autre solution, mets ton groupe en mode attaque (barre d'espace) puis fais avancer ton chef de groupe jusqu'au palier devant les marches. Enlève le mode Attaque et appuie sur l'icône escalier quand les autres t'ont rejoint.

ProctorBurton ProctorBurton
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 09:26:32

Merci pour votre aide, j'ai réussi à entrer en plaçant un par un mes perso sur la même case.

apopka17 apopka17
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 00:30:04

La gestion de la caméra en vue de dessous est un peu c...., on dira plutot "difficile", et il faut la manipuer lentement mais ça reste faisable.

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 15:35:55

je crois que le problème c'est juste que tout ton groupe doit être devant l'entrée et pas en train de courir 5m plus loin ;o)

ProctorBurton ProctorBurton
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 16:35:21

Faut mettre le groupe en individuel, et tous les placer un par un, sur une seule case, devant l'entrée et ça passe sans problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment