Comment récupérer des "parts" à partir des destroyed armor ?
Gawhana
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:11:45
J'ai pas encore testé, mais apparemment, ça se fait avec le recycleur ;)
lamainnoire
Niveau 6
19 décembre 2014 à 13:01:20
on peut pas en faire autre chose (pareil pour les sacs) puisqu'ils se trouvent dans les objets uniques ? pas d'options qui apparaissent plus tard ?
[JaeNa]
Niveau 7
19 décembre 2014 à 16:50:05
Non, pas d'autre option plus tard (j'ai fini le jeu hier). Comme le dit leur description : peuvent être utilisées avec l'option "recycle" une fois le recycleur construit.
Bonne journée
HamBrooks
Niveau 7
19 décembre 2014 à 18:53:25
Alors JaeNa ? Ca finit bien ? Ou il y a plusieurs fins possibles (bonne, triste, lugubre, sanglante) ? Tu nous donnes quelques pistes ?
speaker2
Niveau 5
19 décembre 2014 à 19:38:17
Le 19 décembre 2014 à 18:53:25 HamBrooks a écrit : Alors JaeNa ? Ca finit bien ? Ou il y a plusieurs fins possibles (bonne, triste, lugubre, sanglante) ? Tu nous donnes quelques pistes ?
La seule chose que je vais te dire c'est que les apparence sont trompeuse, plusieurs fin possible avec leur petit branche suplémentaire.
Message édité le 19 décembre 2014 à 19:42:38 par speaker2
[JaeNa]
Niveau 7
19 décembre 2014 à 20:43:00
J'ai eu accès à seulement 2 choix personnellement que j'ai testé tous 2, tout ce que je dirais, c'est que l'un des deux est un peu décevant et l'autre m'a vraiment plus.
J'essaie toujours de voir si il y a moyen de trouver un vaccin donc si quelqu'un a un indice pour une fin de ce style, je prend .
speaker2
Niveau 5
19 décembre 2014 à 21:32:03
Le 19 décembre 2014 à 20:43:00 [JaeNa] a écrit : J'ai eu accès à seulement 2 choix personnellement que j'ai testé tous 2, tout ce que je dirais, c'est que l'un des deux est un peu décevant et l'autre m'a vraiment plus.
J'essaie toujours de voir si il y a moyen de trouver un vaccin donc si quelqu'un a un indice pour une fin de ce style, je prend .
Le vaccin n'est pas une fin,mais juste un objectif que tu peut atteidre. Sinon il a été coupé du jeu,mais peut-etre un jour il sera dans le jeu
Message édité le 19 décembre 2014 à 21:35:57 par speaker2
HamBrooks
Niveau 7
20 décembre 2014 à 15:29:27
Merci à vous deux . Faut-il attendre/atteindre un certain nombre de jours pour espérer vivre la fin, quelle qu'elle soit ? J'ai Karen, pilote d'hélico', mais ne sais où l'amener. Et j'ai 2 cartes magnétiques d'hôtel. Devrais-je retourner à la ville d'Austin pour fouinasser encore ?
speaker2
Niveau 5
20 décembre 2014 à 16:17:35
Le 20 décembre 2014 à 15:29:27 HamBrooks a écrit : Merci à vous deux . Faut-il attendre/atteindre un certain nombre de jours pour espérer vivre la fin, quelle qu'elle soit ? J'ai Karen, pilote d'hélico', mais ne sais où l'amener. Et j'ai 2 cartes magnétiques d'hôtel. Devrais-je retourner à la ville d'Austin pour fouinasser encore ?
non l'hélico de Austin est relier a une quête et ne peut être active que si le jeu te demande d'aller la.
lamainnoire
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:02:05
petite question puisque vous avez fini - est ce qu'il y a un bon tireur avec 12 PA ? histoire de pouvoir utiliser l’arbalète et la recharger dans le même tour - est ce que Max pose un problème à un moment ? ça fait un bail que je l'ai et pour l'instant aucun problème contrairement à ce que j'avais lu (en plus il est classe avec son bouclier et le casque de pompier, on dirait un mirmillon ^^) - est ce qu'il y a un intérêt à apprendre l'anglais à Michiru ? ç'a l'air super long avec le gamin (il serait plus utile au ménage avec la prêtre )
[JaeNa]
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:25:09
Alors, pour lamainnoire, -12PA un tireur pas trouvé, Paul reinier en a 11 en milieu de jeu jusqu’à ma fin (peut-etre aurait-il pu en avoir plus si j'avais fait les 4 5 endroits que j'ai pas visité), cela ne veux pas dire qu'il n'y en pas, j'en ai juste pas trouvé. -J'ai pu garder Max Getz très longtemps, plus il a un bon moral plus il reste longtemps, il s'est enfui en sautant la clôture 5 jours avant ma fin de jeu (peut être 7) -Michiru est une médecin d'exception et au début le gamin ne sers a rien car il ne sait rien faire de bien, il devient très polyvalent avec le temps, donc autant l'utiliser a ce, surtout que tu peux booster la traduction après la demande de Ryan pour un dictionnaire
En espérant t'avoir éclairé,
JaeNa
HamBrooks
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:27:18
Moi je dirais Troy côté bon tireur, ou Paul. Moi, j'ai perdu Max Getz, il aurait fichu le camp par-dessus le mur d'enceinte, d'après Davis Oui pour Michiru car elle et toubib et, quand elle baragouinera l'anglais, elle pourra opérer (si tu lui donnes les instruments chirurgicaux quand elle te les demandera) les blessés..
lamainnoire
Niveau 6
21 décembre 2014 à 09:43:09
mais elle est utile pour soigner des gens qui arrivent et qui en ont besoin, ou juste pour les gens du camp ? (ce que d'autres font aussi) ou est ce qu'elle peut guérir Mélina par exemple ? je ramène personne de blessé, tout se règle sur le champ de bataille
concernant Paul, il est très bien et je viens de le récup mais effectivement il n'a que 11, du coup l'arbalète me semble complètement useless, non ? d'ailleurs comment se passe l'évolution des autres persos , c'est automatique ? ils prennent des points où ils sont les meilleurs ?
[JaeNa]
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:50:27
l'avantage de l’arbalète c'est que c'est du "piercing" dommage et donc assez efficace meme sur les personnes très bien équipées. L'évolution des survivants est automatique, tu peux juste choisir pour certain d'entre-eux des traits de caracteres uniques (corbeau ou tu peux choisir entre bon chef cuistot ou bon combattant avec couteau),
pour micihiru, elle doit etre mise en docteur et ne peux pas soigner l'infection.
lamainnoire
Niveau 6
21 décembre 2014 à 17:17:40
ok merci, je vais laisser michi apprendre avec le chat