CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma première vraie galère...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 08:15:34

Hier, suis allé tout en bas à droite de la carte, sur un site avec un pont qu'il faut traverser pour atteindre une ville morte. Pas de zombies mais une nana qui n'acceptera de vous suivre que si vous flinguez tous les mercenaires qui ont pris possession des lieux. Sans spoiler, c'est chaud. Bref, je n'étais pas loin d'y arriver (ils sont répartis dans une sorte de galerie marchande avec étages de bureaux, de stockage et cie) quand mon groupe a été bloqué dans les escaliers... Logiquement, le groupe peut emprunter ces escaliers mais l'endroit est trop petit pour accueillir tout le monde et le jeu ne vous envoie à un autre niveau que si tout le monde est là... J'ai fait tourner la carte, changé de personnage de tête, rien à faire !
Attention, je n'ai été coincé qu'au niveau supérieur où il y a une succession de bureaux par lequel on doit passer obligatoirement. Accéder aux autres escaliers et étages se fait à peu-près bien si on est placé comme il faut et que le jeu se décide... Ca rame un peu parfois, quand même, pour que le changement s'effectue. Conseil : ne faites pas trop de quicksaves répétées, sinon vous ne sortirez plus du site....

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 09:37:33

Ce qui me fait penser que les dév's devraient corriger ça en faisant en sorte que le programme ne tienne compte que du personnage de tête, puisque de toute façon ils ne pourront pas agrandir le palier de l'escalier...
En outre, lors des changements d'étages, il y a une foule de petits bugs : on revient tout d'un coup au dernier qui sort de l'escalier, ça tressaute, ça repart au pnj de tête, etc,... Crispant.

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 16:16:18

hello, même map (austin outpost, si je ne m'abuse) tu peux passer dans l'hotel par l'arrière des boutiques mais ce problème est encore plus exacerbé.

Pour le résoudre, je plaçais mes personnages de telle sorte qu'ils soient 2 par case (pas le choix j'avais que 2 case) et il ne faut pas que tes personnages soient déjà dans la cage d'escalier (ou équivalent). une fois ces 2 règles respectées, je n'ai plus eu de problème pour les escaliers.

Cela reste vrai que c'est mal foutu.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 18:36:19

Oui, merci JaeNa, je pensais que j'allais réessayer en ne prenant que 2 personnages mais ce serait coton..., les mercenaires sont costauds, nombreux et bien armés. Je vais tenter ta méthode, même si j'ai dû la faire parmi d'autres :-(( . Dommage car je ne suis "bloqué" qu'à un seul escalier, en fait, et lorsque je veux repartir :snif:

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 10:08:40

hello Hambrooks, bonne nouvelles, le patch d'aujourd'hui est sencé réglé ce problème :)
extrait du patchnote :

-Expanded size of ‘gather party’ zones in multi-level areas.

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 11:14:54

Merci de l'info', je vais sans doute tester cela cet a-m. :-)

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 10:07:40

après de nombreux essais j'ai réussi à les éliminer, ça vaut franchement le coup vu le matos qu'on trouve :-) ça risque de faire la différence dans les prochains combats
je suis pas encore allé à l'étage via les escaliers en bois par contre

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 10:43:10

Problème, c'est que (normalement) c'est l'un des derniers endroits qu'on explore, donc les armes et armures (lourdes !) ne te serviront plus à grand chose... sauf pour le final assez costaud, lui aussi. Par contre, beaucoup d'objets divers à glaner, en effet. Truc bizarre : l'étage du toit (avec une sorte de spoiler) ne sert à rien (fausse joie ou une des 5 fins possibles du jeu que j'aurais loupée ?).

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 13:23:46

pendant que je faisais la mule j'ai Mr coyote qui est venu me menacer donc je pense que ça va servir niveau armure et M4 :bravo: les 10 pour 10 ou 12 pour 15 sont très bien, après les autres le problème c'est qu'elles font perdre un PA
par contre Gillian veut pas encore venir, doit rester du monde à l'autre étage non ?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
30 décembre 2014 à 19:04:03

Oui, il y a parfois des mercenaires "cachés", j'en ai eu un à l'étage des bureaux, près d'un ascenseur. Il m'a du reste surpris et j'ai failli perdre un pnj.
Si Gillian ne veut pas te suivre après "nettoyage" de tous les niveaux, il te faut vérifier que tu as bien le briquet de Simon (son ex/défunt patron). Tu parles à Gillian avec le zippo dans ton inventaire et hop, la poupée vient au shelter :-)

lamainnoire lamainnoire
MP
Niveau 6
30 décembre 2014 à 22:54:15

j'ai eu aussi un resquilleur caché vers le vestiaire du rez de chaussée alors que j'étais en train d'ouvrir toutes les portes, malheureusement je venais d'équiper le nouveau fusil à pompe :rire2:
par contre bonne surprise à l'étage, il y avait un petit comité d’accueil ^^ du coup j'ai pris l'autre porte et les ai contourné pour leur tendre une petite embuscade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment