CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits bugs gênants

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
08 décembre 2014 à 18:20:53

Depuis la sortie officielle et le dernier patch, il faut parfois cliquer 2 ou 3 fois sur les morts allongés pour les dévaliser. Comment cela a-t-il pu changer ? C'était tout simple avant.
Idem pour se déplacer dans un lieu clos (baraque, supermarché,...), il faut D'ABORD pousser les autres avant de pouvoir atteindre une armoire, une étagère et la piller. Avant, on cliquait sur le meuble et le PNJ y allait tout droit. Pourquoi cette modif' débile ?

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:22:25

De toute façon ce jeu a été développé à la truelle et de mon point de vue, n'a rien d'une version commerciale (surtout au prix où il est vendu).

Au chapitre des reproches, une optimisation vraiment moisie avec des chutes de framerate hallucinantes à cause de l'IA, des combats au tour par tour qui durent 3 plombes quand il y a beaucoup de zombies, toujours à cause de l'IA, des plantages récurents (freeze total du jeu, je suis obligé de passer par un tueur de processus pour fermer le jeu) je viens encore d'en avoir un à l'instant, idem pour le alt-tab qui ne fonctionne pas chez moi, je me retrouve avec un écran noir et je n'ai plus la main sur mon PC.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
10 décembre 2014 à 18:56:45

Pas d'accord avec toi, ce jeu a un sacré potentiel (pour peu qu'on aime le genre) et les dév's sont très réactifs aux bugs (même s'ils en créent d'autres en voulant en régler certains...). Je parie que ça va être corrigé :) , faut faire avec. Pas trop de lags de mon côté, et je n'ai pas une bécane de course (pas pu jouer au dernier Wolfenstein, mon PC a déclaré forfait :rire: ). Je ne joue pas au clavier mais à la souris alors je ne nie pas que ça peut bugger là aussi.

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:37:57

C'est ton droit. :)

Perso j'ai une bonne config et il n'est clairement pas normal que le jeu rame à ce point par intermittence, et plante autant. Je rappelle que c'est censé maintenant être une version commerciale et que l'early accès devrait notamment avoir permis de corriger le tir (hors j'ai retrouvé le même bogue lors d'un combat que lorsque le jeu était en EA, ce qui est la preuve, pour moi, que les devs n'ont rien branlé de ce côté là, aussi).

Dreian
Dreian
Niveau 5
11 décembre 2014 à 15:17:42

ce qui me prends la tete, c est quand les corps se superposent, tu n as plus acces a tous les inventaires.

J ai egalement remarque un bug d inventaire entre le moment ou certains looters meurent et passent en mode zombie. Si tu n as pas recupere leur equipement au moment ou tu les as acheves... alors une fois zombie ils n ont plus d equipement ou un autre equipement...

quelqu un a eu la meme chose?

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
11 décembre 2014 à 17:00:40

Nouveau petit bug : on ne peut pas prendre un élément d'ordinateur tout seul sur un mort. Il faut d'abord vider ses poches et ensuite lui remettre ce qu'on ne veut pas... Plutôt ennuyeux et bizarre :(
Et la gêne des pnj qui vous bloquent le passage dans une maison pour atteindre une armoire ou une autre pièce devient vite casse-pieds (et je suis poli !). Avant on se faufilait sans problème, maintenant il faut d'abord repasser devant les autres et ensuite atteindre l'endroit désiré :ouch2:

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:24:16

Nouveau bug (plus les dév's en corrigent, plus il y en a qui se créent :( ), sur 2 sites différents, j'ai eu un personnage qui s'est retrouvé dans un autre bâtiment alors que le groupe devait rester indissociable. A chaque action, ça vous balance avec le "déserteur" qui galope pour revenir nous rejoindre (ou se fait choper par un dead ou un looter). Dur de la jouer fin dans ce cas. Et ça dure tout le temps de l'exploration du site. J'ai arrêté de jouer, ça me saoule.

dante261
dante261
Niveau 4
17 décembre 2014 à 16:58:37

salut , j ai un bug super chiant ! quand je pars explorer , y a que mon perso ... pourtant j'en mets trois en plus...

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
17 décembre 2014 à 18:15:46

Et oui... ce bug a déjà été cité dans un autre sujet :-( , jette un œil, de mémoire je ne sais plus quelle est la soluce. Désolé.

glqd
glqd
Niveau 2
18 décembre 2014 à 22:20:51

autre bug dans la casse pres de la route 281 je crois il y a un chien qu' on est senser pouvoir recruter et quand je click dessus j'ai le droit a un magnifique "cant move to the target"
Je n ai trouver aucune soluce :'(

glqd
glqd
Niveau 2
18 décembre 2014 à 22:46:15

ne pouvant pas editer je donne l astuce : il faut donne un coup dans la porte fermer a coté et le chien bouge :D
let have fun (40 minutes pour trouvé ^^)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 décembre 2014 à 18:51:29

Bug bizarre depuis 2 jours/2 parties : quand je clique depuis l'intérieur du lycée pour venir me mettre sur la plaque bleue du départ, mon perso' ne peut accéder à la map. Il faut que je reparte (en fait, si je sors de la plaque bleue, il fiche le camp :ouch2: vers le lycée) et que je le fasse revenir (au début j'ai des croix rouges aux emplacements bleus) et, finalement, il arrive et la map s'allume en bleu. Un peu casse-pied, dirais-je :hum:

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
19 décembre 2014 à 18:56:02

Au fait, côté bugs, j'ai pu retourner à la ville d'Austin et les escaliers sont désormais praticables (merci, les dév's rapides) comme dit plus haut. Par contre, j'ignore combien il y a de mercenaires à tuer et d'étages. J'ai pas mal tourné en rond et/ou de haut en bas et rien de neuf. J'ai dû louper qqe chose/quelqu'un car la fille ne veut pas venir... C'est un site dur-dur, en tout cas.

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
06 janvier 2015 à 18:50:43

(nouveaux) bugs avec la récupération d'objets (ou du moins la fouille) des adversaires tombés à terre (et morts) ; je dois me mettre au-dessus pour els "fouiller" :( surtout avec le héros) alors qu'avant il suffisait d'être sur le carreau à côté. C'est parfois un peu ch... suant car il faut viser juste. Inutile de vous dire que, quand 2 morlocks se superposent, je n'essaie même pas de leur faire les poches...
Quant à la gêne entre pnj quand on est dans une petite pièce et qu'on veut fouiller, je n'en parle même pas, ça se bouscule de tous côtés et j'en ai toujours un qui court comme un fêlé dans tous les sens. Sans doute un bug de programmation :-(

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
12 janvier 2015 à 19:03:21

Nouveau petit bug bizarre en allant au QG militaire (en haut à gauche de la map). Les bidasses ont refusé de me recevoir alors bagarre :sournois: puis en haut du camp à droite, dans une grande tente, rencontre avec Wen que j'épargne car il me dit être pilote d'hélico' (les autres fois je l'avais flingué sans réfléchir :sournois: ). Je le laisse donc filer et boum ! Retour bureau où on me demande si veux débugger. Puis plus rien.
Pas grave, je dois avoir une save ou quicksave, mais bon, c'est bizarre comme bug.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
12 janvier 2015 à 23:13:15

pur hasard peut être, j'ai eu un seul retour bureau (en me précipitant sur le tableau de la cantoche)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
13 janvier 2015 à 08:26:46

Oui, moi aussi j'ai eu ça deux ou trois fois. Alors maintenant (c'est sans doute idiot), je m'arrête juste avant le tableau du self, je fais une quicksave et je passe au tableau...

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
23 janvier 2015 à 18:55:47

J'ai maintenant le bug des looters et Coyotes impossibles à fouiller à chaque fois :-( . Quand je les tue, je dois sortir du site et revenir pour les dépouiller. Or, ça ne le fait ni avec les zombies ni avec les endroits à fouiller (armoires and co). C'est un peu c... comme bug...

speaker2
speaker2
Niveau 5
23 janvier 2015 à 20:27:40

je ne vais pas mentir le jeu a beaucoup de problème, certain sont chiant d,autre encore plus chiante, mais les developeur sont déterminer a corriger le plus de problème:
-Bon pour certain le jeu ne plante pas,pour d'autre beaucoup. Ce probleme est relier au system de l'ordinateur de chaque, windows 8 est source de probleme avec les jeu qui utulise le torque comme moteur graphique ou bien relier au cartes plus récente(pour mon cas je n'arrive pas a faire tourner un jeu comme crysis,mais pour dead state je peux)

HamBrooks
HamBrooks
Niveau 7
24 janvier 2015 à 08:59:35

Salut speaker2 :) . Je comprends qu'il ne soit pas facile de parfaire un jeu (des grosses boîtes balancent patchs sur patchs après sortie de leurs blockbusters créés avec des tonnes de fric et pourtant buggés). Mais un jeu qui tournait plutôt bien et cause des bugs là où il n'y en avait pas, c'est bizarre.
Ici, le problème des pillages nécessitant de sortir du site puis d'y retourner pour fouiller les cadavres s'est intensifié pour moi. Depuis avant-hier c'est dans TOUS les sites que je dois faire la manip'.
Par contre, aucun plantage ni retour sur le bureau (ouf !).

La vidéo du moment