CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grepolis
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grepolis Recrutement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keedys Keedys
MP
Niveau 2
13 janvier 2016 à 08:51:02

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir ou redécouvrir le jeux Grépolis !
Jeux de guerre à l'époque antique ou vous êtes charger de développer des villes et mener des combats terrestre et naval afin de coloniser un maximum d’île et dominer les autres alliances !
Actuellement je suis fondateur d'une alliance sur Emporion ou nous faisons actuellement de la résistance face à un leader du serveur ...

C'est pourquoi nous avons besoin de vous afin de grossir les rangs de l'alliance et prendre le dessus !
Actuellement nous sommes basé en mer 73 mais j'ai fais en sorte de m’établir a la frontière de la mer 72 avec l'une de mes villes afin de vos permettre de prendre le temps de vous développer !

Voici le lien pour nous rejoindre directement et être établi en mer 72/73

https://fr0.grepolis.com/invite-4037255-fr88?invitation_id=1511342&invitation_mac=b109a94a&ref=player_invite_linkrl

N'hessitez pas à me contacter dans le jeux sous le pseudo Keedys !

deathnote6662b deathnote6662b
MP
Niveau 1
05 juillet 2022 à 09:55:51

bonjour
nous sommes une association d'enfants autistes et trisomiques, nous avions donc plusieurs connexion certaines en connexions partagées déclarées pour respecter le règlement
nous étions sur la plateforme pharés.

nous avons vu tout les comptes bannis pour de sois disant co partagées non déclarées, nous avons eu beau prouver que les adresse IP de connexion étaient différentes et que celles communes étaient déclarées, le modérateur kastorkid un être d'une grande bétise et d'un manque de discernement certains à maintenu le bannissement et fais perdre énormément d'argent puisque certains des joueurs avaient de nombreuses pièces d'or en stock

tout cela au vue de favoriser un joueur d'une énorme alliance qui lui doit dépenser des fortunes sur le jeu

la politique d'innogames est clair favoriser les joueurs qui dépensent un max d'argent sur le jeu au détriment de toutes éthique et de toute morale

je déconseille fortement à tous de jouer sur les jeu d'innogames, des parents ont témoignés avoir eu ce genre de soucis uniquement parce qu'ils se mêler des comptes de leur ados pour les protéger d'éventuels requête mal placées. il faut savoir que leur politique favorise les actions malsaines de certains mais qu'importe s'il dépense de l'argent
il est préférable de jouer sur console à des jeux de même types et il y en a beaucoup que de faire gagner de l argent à ce genre de société bien cachée derrière le droit Allemand qui autorise tout et n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment