CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Presque nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
M-NouNours M-NouNours
MP
Niveau 5
28 avril 2020 à 19:40:14

Bonjour,

Voilà confinement oblige je me dit allez go sur un mmo, je réinstalle Neverwinter dans mes souvenir c’était sympa!
Bref je voie mon ancien perso (lvl17, oui j'ai pas beaucoup jouez), je me dit go commencer du début, je me souvient que certaine race était payante pas grave................ et là c'est le drame, coup de cœur pour les Gihts !!!!!!

Je lance donc le market depuis mon ancien perso et là, la douche froide si je dit pas de bêtise 6000z pour la race et des bonus dont une monture et 1 mois de vip, soit 60e environ........

Sérieusement? Je veut dire excusez moi de l'exemple mes ces 6 mois de vip chezTeso, ou encore 4 mois d'abo wow ou encore 1 mois de wow plus 2 monture bref le tarif n'est il pas un peut exagérer?

Si je doit donc me résigner à choisir une autre race (non payante) ça serait quoi le meilleur combo pour voleur et celui pour archer je sais pas encore vers lequel me diriger?

M-NouNours M-NouNours
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 18:26:46

Personne pour m'orienter?

Soulawyer Soulawyer
MP
Niveau 2
19 décembre 2020 à 21:48:47

Salut ! je viens de voir ton post
Alors, c'est vrai que le prix est un peu abusé, moi-même j'évite de trop acheté sur le zen-market a part quand c'est ultra nécessaire, mise a part ça, je crois que tu peux juste acheté la race sans tout le reste qui va avec et dans ses cas là, c'est assez abordable.

Sinon, je suis sur PC, vu que t'a pas parler du support sur lesquels tu étais, et si jamais tu recherche quelqu'un pour jouer avec toi, je serais dispo, car je recherche également une personne pour jouer du débuts pépére jusqu'à l'endgame ect .. voila voila.

Je suis un ancien joueur si jamais, enfin bref !
Derien et si jamais tu veux m'ajouter, ajoute moi sur discord, je te fou l'ID là " Franssouer#6953 "
Voila, au plaisir de te revoir o7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment