CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage lv 80, quoi faire pour la suite?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loreynygg Loreynygg
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 14:38:47

Bonjour, donc mon soucis est compris dans le titre... Avec une bande de potes nous avons décidé de nous lancé dans l'aventure qu'est ce jeu, mais nous y voyons clairement des limites.
Le trop plein de complexité du jeu pour les joueurs qui ne se paie pas des zen le rendement en farm est passablement viable, mais peut être s'y prend-t-on mal?!
Donc en moyenne on arrive à se faire environ 30000 DA par jour juste avec les escarmouches et autres achats (honnêtement nous ne faisons que les premiers gains donc pas plus de 3 Max d'affilés)
Nous avons réussi la campagne de Montprofond sans le moindre soucis et avons atteints les 15000 de niveau d'objets sans forcer juste en gagnant quelques Da que nous avons dépensé en hdv... Le soucis se pose sur la suite... Quoi faire?! Comment?! Et pourquoi?! Honnêtement ça en es déprimant de se faire péter en deux deux par des mobs randoms parce que le niveau d'objet est encore trop léger...
Je joue paladin justicar de base, mais je n'hésite pas à passer heal quand il le faut, j'arrive non sans mal à conserver les aggros... Surtout quand je tombe sur des joueurs avec des niveau d'objets supérieurs à 20000 😅
Donc je suis sincèrement désolé si un tel topic existe déjà, et également pour le mini pavé, mais si certains autre joueur ps4 pouvait avoir l'amabilité de nous aiguiller, je leur en serait reconnaissant ☺
Bon jeu à tous!

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
25 avril 2020 à 15:53:18

Salut, déjà vu que je vois que tu j'en parle pas, êtes-vous dans une guilde ? Super important pour les atouts de celle-ci et surtout pouvoir faire des donjons avec des personnes très forts.

Une fois que tu seras 80 si cest pas déjà le cas, faire surtout en priorité les deux grosses files d'attentes, 70000 DA sans ouvrir leurs coffres, mais faut finir des campagnes avant si je ne dit pas de bêtise.

Les compagnons sont important, surtout leurs équipements, et le Rubens dessus qui te ferons gagné des stats, compagnons invoquées en légendaire obligé.

Et le plus dur, les enchantements sur ton perso, avoir de la chance et surtout savoir rester économe car tu as en pour des millions à t'equipé.

Je crois avoir fait le tour, si ta dautres questions n'hésite pas.

Ah et il y a une guilde Naheulbeuk qui recrute regarde sur le forum tu verras l'annonce, je fait parti d'une guilde qui est en alliance avec eux, donc si vous rejoignez on se trouveras sûrement en jeu. https://m.jeuxvideo.com/forums/42-24891-62555307-1-0-1-0-ps4-alerte-recrutement.htm

Message édité le 25 avril 2020 à 15:55:20 par ultimasephiroth
Loreynygg Loreynygg
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 12:59:07

Nous avons formé une petite guilde 5 joueurs mais 4 jouant vraiment... Le cinquième étant aux abonnés absents...
Nous avons acheté tous les compagnon achetable contre des Po pour les bonus de cohorte et avons pris le compagnon le moins gourmand en Da de rang épique à savoir "énergon" Ça nous à donné un petit boost de stats qui nous à pas mal aidé, ensuite nous avons fini la campagne de montprofond, du coup nous avons de l'équipement épique pour les compagnons mais probablement pas ce qu'il faut...
Nous avons commencé le jeu de 0, du coup nous en apprenons tous les jours... Mais là le soucis c'est que nous tournons en rond... Concrètement...
On a tous levelé nos métiers par soucis d'économie et parfois de stuff oui vive là Couture et l'armurerie pour changer de vêtements et gagner quelques stats bonus 😅...
Nous ne souhaitons pas forcément entré dans une grosse guilde, juste avoir quelques contacts qui s'y connaissent pour que l'on puisse apprendre à jouer et maximiser nos efforts sans pour autant avoir à y perdre...
On a pas de règlement strict pas d'obligation de présence ni rien... Et honnêtement si on commence comme ça on va vite s'arrêter, quoi...

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
26 avril 2020 à 18:01:39

Sans grosse guilde pour vous conseiller ça va être dur ... Ne serait-ce aussi rien que pour les atouts.
J'espère que vous n'abandonnerez pas le jeu mais la cest partie pour si ton avis ne change pas à ce sujet.
Apres c'est un jeu avec énormément de farm et d'investissement donc normal de tourner en rond à partir d'un moment.

Pour le compagnon invoqué, faut un bébé bulette pour dps, barbare, voleur et archer le reste je ne sais pas, mais tu peut t'inspirer de gens qui tu croise à l'enclave par exemple.

ArcadeGannon ArcadeGannon
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 04:20:44

Commencer une guilde en étant soi-même débutant ça n'a pas un gros intérêt sachant qu'au niveau zéro ça sert pratiquement à rien et surtout c'est hyper cher de l'augmenter, limite impossible sans y mettre un peu de sous de sa poche...
En plus il y a déjà des tas de guilde niveau max sur le jeu qui parfois galèrent à retrouver de l'activité donc moi je pencherais plutôt vers l'union plutôt que de partir chacun dans son coin...

Maintenant pour monter un perso, c'est assez long et compliqué mais avec les bons plans c'est un peu plus simple. Comme dit plus haut, le plus gros des stats viennent du compagnon. Sachant qu'un combattant ne sert quasiment plus à rien dans les combats de nos jours(à part Xuna, et un bon build), il vaut mieux prendre un augment qui a un bonus supplémentaire de stats. Pour commencer tu peux prendre n'importe quel augment, ils ont quasiment tous les mêmes stats sauf 3 qui ont un léger bonus (négligeable jusqu'à ce que tu min/max). Faut quand même essayer d'avoir la rareté la plus haut possible, mais je te conseille pas de l'améliorer juste essaye d'acheter un rare ou épique d'entrée de jeu (chat, pierre ioun... y en a des pas trop chers).

Après si tu en veux un plus précis qui sera utile plus tard et que tu peux améliorer sans risque, en fonction de leur pouvoir équipable, je peux t'en faire une petite liste mais en général ils sont plus chers:
- pour DPS: corneillon ( pouvoir 8k puissance ), bébé ours-hibou (pouvoir qui donne un énorme bonus de dégât), bébé bulette (juste pour le min max en invoqué, je le met dans la liste parce qu'il est universellement reconnu comme utile vu ce qu'il a comme 3 stats et c'est pas totalement faux, mais je le trouve un peu surcôté tout de même)
- Pour tank: pierre ioun d'attrait, de dragon rouge (+10% de soins reçus, très utile pour les donjons, dragon rouge offre aussi 8k HP c'est le plus utile pour les tanks), étoile de Simril (16k HP + bonne invoc pour min max)
-Pour heal: bébé ours polaire (le meilleur, aussi bien en invoc que pour son bonus +10% de soins prodigués, absolument indispensable pour n'importe quel healer), pierre ioun de radiance (10% soins prodigués)

Après il y a d'autres compagnons non augment qui sont utiles pour leurs pouvoirs mais si je les liste j'ai pas fini, mais en règle générale c'est comme au-dessus, en règle générale DPS = privilégier les compagnons à 4k puissance, Healer = le plus de compagnons avec +10% soins prodigués possibles (pas dur, y en a que 6 en jeu, sachant que le paladin peut en avoir que 4 à cause de ses 3 slots défense), et le tank = compagnons qui donnent HP et/ou soins reçus (faire un build avec l'un ou l'autre, ou un mélange des deux).

Voila pour les compagnons, mais il manque encore deux choses pour qu'ils donnent à fond leurs stats: les runes de lien et les équipements de compagnon. Les runes de lien, je pense que tu peux en avoir en rang 9 pour pas trop cher, et ensuite il faut vraiment se focaliser sur leur sublimation le plus rapidement possible. L'équipement de compagnon, il faut finir des expéditions pour en avoir, donc faut en faire un max tous les jours, en veillant bien à mettre une rune pour avoir le machin à la fin qui permet d'échanger avec Zok au portail béant (et le coffre qu'il donne a une chance d'en avoir). Tu peux aussi terminer les expéditions de gardien qui ont toujours un équipement à la fin à condition que tout le groupe ait la quête. Ca risque de prendre un certain temps d'avoir les bonnes stats du coup faut vraiment penser à le faire tous les jours jusqu'à en avoir des potables.

Du coup pour les stats, déjà les HP et puissane sont illimités donc en avoir le plus possible sera toujours bien, pour le reste disons qu'on vise le late game donc environ 68k partout sauf l'avantage de combat à 130k. Enfin je dis partout mais en fait non, y a des stats utiles et d'autres inutile, puis pas les mêmes selon le rôle... pour le DPS privilégier neutral d'armure, défense (oui parce que se faire OS ça fait tâche), frappe critique, précision (bon celle-là est limite mais tout de même) et avantage de combat. Pour le tank bah un peu pareil en fait, pour le end game tu peux drop l'avantage de combat au profit de la résistance critique et la déviation, mais le reste est aussi important car sans faire un peu de dégât c'est plus dur de garder l'aggro). Pour le heal, plus spécifique, pour optimiser les soins il faut garder un rapport de frappe critique = 1,25 fois la puissance, donc faut mettre le paquet sur la frappe critique et abandonner le reste quitte à monter jusqu'à 150k-200k, ne pas lésiner sur la défense comme pour le DPS cela dit...
Voila en gros avec ces stats tu peux à peu près tout faire sauf Vallenhas, TOMM et la citadelle infernale, où là il faut viser les 85k, 135k avantage de combat...

Bon rien qu'avec ça tu fais 3/4 de ton perso, la suite logique ce serait de choper de l'équipement, soit dans les expéditions, soit à Vallenhas mais ça risque d'être compliqué (en gros la seule technique pour un newbie c'est de rush jusqu'à l'événement siège démoniaque au bout de la map en espérant que les autres fassent le boulot, obtenir la monnaie pour échanger contre les sacs de Juma qui donnent de l'équipement sympa).

Puis ensuite d'améliorer tranquillement les runes qui vont dans les équipements de compagnons, puisque ça donne le plus de stats que le reste, en privilégiant les stats manquantes et la puissance (puisque HP pas transférés par un compagnon). Choper des insignes épiques/légendaires en privilégiant les HP/puissance (prospérité/détermination/domination/brutalité). Et en dernier améliorer les enchantements (full radiant pour HP/puissance, tactique dans les slots utilitaires pour du soins reçus). A noter qu'un tank peut privilégier un peu plus la sublimation de ses enchantements radiants défensifs puisque ça donne des HP, ce qui ne peuvent pas faire les runes.

Maintenant pour la question de qu'est-ce qu'on fait dans le jeu et bien, déjà tous les jours faire les expéditions et quêtes du quai stellaire pour l'équipement de compagnon (donne aussi des diamants), ensuite faire les files d'attente aléatoires pour les diamants astraux (faut faire en sorte de capper le plus possible, mais à force tu en as vite plus qu'il n'en faut), et peut-être des loots rares à utiliser ou vendre. Ca il faut essayer de s'y tenir tous les jours. Ensuite tenter de terminer des campagnes, mais ça c'est un objectif à long terme sachant que certaines ont un cap hebdomadaire, d'autres s'avancent chaque jour petit à petit... Certaines prennent dans les deux mois à finir donc faut s'accrocher. En ce moment il y a double monnaie sur Chult donc essayez de cap ça, puis surveillez bien quelle campagne sera doublée les semaines prochaines pour en profiter (Hégémonie, Ravenloft, puis tout le reste en même temps).

Après la plupart des campagnes fonctionnent pareil mais en même temps sont toutes assez uniques, certaines sont longues, d'autres courtes, certaines se font au jour d'autres à la semaine... Après à vous de voir, vous pouvez soit faire les campagnes une par une ce qui risque d'être hyper long, ou alors faire un petit peu de tout de chaque côté, si vous choisissez cette option par contre dites vous bien que vous aurez pas assez d'une journée pour tout faire mais pas de panique... Les campagnes c'est la suite logique de les finir mais ça rapporte aussi des points d'atout pour pogresser... Bon c'est pas la folie mais c'est toujours bon à avoir, surtout en avoir 60 pour pouvoir recevoir la dernière perk). Les monnaies de campagnes permettent aussi d'acheter des clés de donjons spécifiques pour les coffres de fin.

Perso je vous conseille de commencer par les plus simples: Sharandar, Anneau de Terreur, Maze engine, Icewind Dale. Ces 4 là fonctionnent au jour le jour (enfin l'anneau est particulier il a un reset à 12:00 et un à 19:00 si vous voulez maximiser), Icewind Dale ça peut aller vite si on ne fait pas les étapes du milieu qui sont un peu inutiles, juste les atouts. Il y a aussi le Mal Elementaire qui fonctionne comme les campagnes de leveling et Montprofond, faut juste enchainer les quêtes, aucune contrainte de temps. Ensuite l'Outreterre, faut d'abord faire la chaine de quête (roi des nains) puis après ça va petit à petit il faut remplir une jauge...

Ensuite il y en a deux avec un cap hebdomadaire: Acquisitions Incorporated et Ravenloft. La première est très facile car conçue pour bas niveau, la deuxième légèrement moins mais elle est relativement plus courte. Pas trop de secrets, faut faire les quêtes pour être sûr de bien faire son total hebdomadaire.

Ensuite il y a les 4 gros morceaux, de loin les campagnes les plus longues: Chult, Hégémonie Etoilée, Storm King Thunder Tyrannie des dragons. Celles-là, il va falloir bien deux voire trois mois pour les faire, elles mêlent quêtes quotidiennes et hebdo, donc pareil bien s'assurer de tout faire. Mention spécial à SKT qui requiert également un énorme grind de monnaie (Voninblood) Je dirais que ça vaut le coup de commencer à faire Tyranny qui ne prend pas trop de temps tous les jours.

Puis il y a la descente en Avernus qui a lieu à Vallenhas, c'est la dernière sortie et donc end game, à ne pas tenter avant d'être fin prêt.

Voila, y a énormément de boulot mais clairement c'est un jeu de patience et de long terme, surtout en jouant sans dépenser mais ça vaut le coup car le gameplay est vraiment top. J'aurais pu rentrer encore plus dans les détails et donner pleins d'astuces mais ça m'a pris une plombe d'écrire ça déjà, si tu as des questions précises je pourrai peut-être y répondre si je repasse.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 22:03:10

Arcade Ganon.

Clairement j'ai tout lu merci, c'est toujours agréable de voir des passionnés prendre le temps d'écrire aux débutants.

Je veux bien un p'tit conseil perso si tu as le temps.

J'ai repris après 5ans dernière co depuis 2015 ahah le confinement a du bon:)

Je joue voleur, je manque de dps j'ai l'impression de faire des erreurs de build.
J'ai une pierre datrait bleue en compagnon un conseil? J'ai cru comprendre que le compagnon a énormément d'importance. (J'ai pas des masses de diamants non plus hein ahaha^^)

Je joue sur Xbox gt: furtif ii

Merci bon jeu a tous

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
27 avril 2020 à 22:07:54

Bébé bulette en compagnon invoqué :hap: apr s faut des runes de liens dessus et l'avoir en légendaire, plus le bonus de cohorte, sa prend du temps mais c'est un bon investissement, à voir si ça change à la prochaine extension ...

Loreynygg Loreynygg
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 02:13:13

Déjà, un grand merci pour vos réponses. Vraiment ☺
Pas grand intérêt de créer sa propres guilde en étant soi même un débutant ?! Bah tout simplement ne pas dépendre d'une grosse guilde qui te demandera de faire x et x chose à chaque temps de jeu sous la peine d'un ban si jamais tu ne peux pas le faire, à qui l'on doit donner des horaires de taf et les dates d'absences, de vacances et autres...
Alors oui on manque d'info mais au moins on joue sans se presser et on fait ce que l'on peut tout simplement on joue même à d'autres jeux pour éviter d'être dégouté ☺
Je fais environ 30000 à 40000 Da brut par jour, sachant qu'en tant que Paladin je peux alterner heal ou tank pour les bonus, là aussi je m'apercois que c'est à double tranchant puisque selon ce que je viens de lire les stats ne sont pas du tout les mêmes pour l'un que pour l'autre... Et donc je vais plus jouer tank j'ai environ 300k PV pour un niveau d'objet dans les début 15k je dirais...
Pour le moment j'essaie d'economiser mes DA pour espérer trouver un compagnon m'offrant de bonnes stats et compétences, et des runes au besoin.
Par contre je me demande s'il y a une limite au nombre de compagnon que l'on peut avoir, si oui combien?! Et Est-ce que c'est limité à la cohorte ou tout compagnon confondu ?!
Encore un grand merci pour tes infos très utiles que j'ai de suite fait circuler, je comptes bien m'en servir, un grand merci de notre part à tous.

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 02:57:34

Les guildes on bien changer crois moi, je pensais comme toi avant d'en rejoindre une, à part faire de l'influence, que tu fait avec pleins de gens en même temps, genre maraudeur qui prend 10 minutes on te demande rien dautres, il y a même parfois des loteries organisés et la dernière que j'ai vu le premier gagnais une monture légendaire offerte par le maître de guilde rien que sa.

Tu peux avoir un exemplaire de tout compagnon les doublons tu ne pourras simplement pas l'équiper, le bonus de cohorte maximum est de 15%, faut pour sa en avoir 5 légendaires donc long à faire.

À ton niveau c'est bien ton gain de DA je trouve :ok:
Ps : je regarderais un gros Palla de ma guilde pour voir sont compagnons invoqués pour que tu vois ce que cest.

Bon jeu et courage.

ArcadeGannon ArcadeGannon
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:02:18

furtif31 :d) pierre ioun d'attrait a un pouvoir sympa pour tank et même DPS (10% soins reçu+2k puissance), par contre en invoqué ses 3 stats bonus sont pas top (HP donc pas transféré, neutral d'armure très facile à cap et déviation pas super utile). Après comme j'ai dit c'est pas très grave du moment que c'est un augment.

Mais si tu veux un autre augment qui en sera idéale pour booster les dégâts je te dirais de prendre un bébé ours-hibou (en gros son pouvoir c'est d'appliquer une partie de ta puissance en dégâts direct, sans aucune modif derrière, arrivé en légendaire et capé en critique ça représente 50% de ta puissance sur 5% de tes coups, donc si tu as 120K puissance tu tapes 60k et tu vois la différence).

Après manquer de DPS ça peut venir de pleins de choses, as-tu atteint les caps sur tes stats (runes de lien+companion augment+équipement compagnon adéquat)?
Quel est l'équipement que tu utilises? Il y a plein d'équipements qui donne des bonus de dégâts, il est très intéressant de les utiliser même quand ils ont un IL moindre. Cela dit il faut bien prendre en compte que les mêmes bonus ne s'ajoutent pas, donc il en faut un différent à chaque fois (seule exception c'est +3% au dégâts de mêlée/distance cela dit il y a pas mal de pouvoirs qui sont pas dans la catégorie qu'on imagine voire dans aucune des deux catégories).
Utilises-tu un bon build, bonne rotation? Pour le voleur entre les deux parangons l'assassin est clairement le plus fort des deux, après j'ai pas un build en tête vu que je joue pas trop cette classe mais faut pas hésiter changer les pouvoirs de rencontre quand tu rencontres soit des mobs normaux (donc max AOE: lames qui sortent du sol, nuage de gaz, lame tournoyante) soit contre les boss (pareil j'ai pas les noms en tête mais je sais qu'il y a 3 pouvoirs de rencontre très puissants contre cible unique).

J'ai pas parlé des artéfacts plus haut mais ça peut aider un peu aussi à boost les dégâts ou baisser la résistance des ennemis (journal envenimé/gelé, décanteur d'atropal, couteau à venin de vouivre, cristal de vision d'âme etc...)

Loreynygg :d) Il y a surement des guildes qui demandent des participations minimum chaque semaine mais ça c'est justement les guildes qui sont encore en développement, car il faut énormément de ressources pour progresser alors que les grosses guildes sont déjà au max et énormément de réserves donc elles n'ont besoin de rien. Des guildes pépères qui ont aucun prérequis ou participation, il y en a plein. Bon après c'est sûr si vous stoppez le jeu pendant plusieurs mois sans prévenir faut pas non plus s'étonner de se faire kick.
Maintenant l'intérêt d'une grosse guilde: atouts de guilde au max, des tas de gens que ce soit guilde ou alliance pour aider à faire des quêtes, des files... et qui sont souvent de bon conseil, qui vous apprennent les stratégies des donjons...
Faut juste trouver la bonne.

Et sinon j'ai oublié mais ce document rassemble un peu tout ce qu'il y a en jeu niveau compagnons, artéfacts... praique pour faire le tri, par contre c'est en anglais: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fP_cUugHdsObvQDzLFijGA-mVm_qLmSy0MI62aTLkDM/

Oui j'ai oublié de dire aussi faites gaffe si vous cherchez des infos sur le net, il y a beaucoup de choses qui sont pas à jour, surtout depuis le mod 16. Donc faites gaffe que ce soit bien à jour pour le mod 18.

Message édité le 28 avril 2020 à 16:04:34 par ArcadeGannon
Loreynygg Loreynygg
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 18:36:47

ArcadeGannon, un grand merci à toi, vraiment, mais ce que je disais pour les quêtes est malheureusement encore valable... Là, on a arrêté pour une journée parce qu'on en avait n'avait la veille sur valenhas... En même temps on est tellement faible 😅
Mais bon là on est vers le milieu du niveau d'objet 16000 juste grâce à vos conseil à tous les deux... On avance tout doucement je suis allé voir les infos sur le site officiel concernant la synergie des pouvoirs du paladin... Un truc débile... Je n'avais toujours pas pigé que le "pouvoir radiant" dépendait de l'Intelligence... J'avais mis mes stats full constit et charisme... 🤦‍♂🤦‍♂🤦‍♂
Alors qu'au final je garde mieux les agro et je fais beaucoup plus de dommages depuis ma respé constit/intel je vais tenter de voir comment jongler avec les enchantement pour up ce que tu m'as dis...
Mais déjà un putain de grand merci à vous!!!

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 21:30:11

ArcadeGannon bah écoute 2eme personne a te dire encore un bon gros merci.

Ta patience est remarquable ahah et tes conseils aussi:)

Comme je l'ai dit je débarque de 2015 a l'époque les compagnons étaient loin d'être aussi important.

Je vais être bref pour pas faire un pavé non plus.

Niveau rotation de pouvoir c'est ok et gameplay ok aussi
Je vais faire les choses dans l'ordre et boire tes conseils pour un compagnon plus runes.

J'hésite entre corneillon et ours hibou, le bonus puissance plus invoc frappe Crit de corneillon n'est pas mieux que le ours hibou?
Je m'en remet a toi.

Bon on va pas se mentir j'ai pas assez de DA j'ai la chance de bosser et merci le confinement économiser pas mal, y'a un moyen a moindre coup € d'être rentable sur un compagnons les prendre en bleu/épique/+? Zen market et revente.

Encore merci je m'en veux un peu de demander tout ça mais je pourrais te le rendre sur rocket League si tu veux ahah.

Bon jeu^^

babs1953 babs1953
MP
Niveau 1
20 octobre 2020 à 10:38:51

Bonjour, nouvelle dans ce jeu, (je joue dilétante) je suis sur PS4 et niveau 80 (sorcier), et je suis dans une guilde. Voilà mon problème : je voudrais faire la quête de Obaya Ubay mais je ne peux y accéder. Comment la faire. (pour voir je me fais inviter dans un groupe). Y a t'il une astuce ou code. Merci de votre réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment