CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neverwinter : échange de Zen contre des diamant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnnaStilinski24 AnnaStilinski24
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 03:24:03

Salut tt le monde, alors voilà ça fait maintenant 2 jour que j'ai acheter des zen sur Neverwinter, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les échanger contre des diamant astraux. Qlq m'a demander si c'etait la première fois que j'achetais sur Neverwinter, et oui. Donc je sais pas pk ça veut pas, j'ai pas la possibilité d'appuyer sur la touche, elle est grisé (j'suis sur ps4)

Sekiro13 Sekiro13
MP
Niveau 2
27 février 2020 à 12:27:19

Pareil je peut pas poster l’échange la touche croix est grisé...solution svp ? Merci

Sekiro13 Sekiro13
MP
Niveau 2
27 février 2020 à 16:21:55

Merci pour ta réponse mais je suis niveau 80 j’ai fait toute ses quêtes. je peut échanger des diamants contre des zen mais pas le contraire

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 08:18:51

Vous savez pourquoi? parce que sur Ps4 les joueurs n'achete rien avec la carte bancaire que sur Xbox sa y va sec.

J'ai un perso sur Xbox One et ont peut en aceter au taquer et j'ai un perso sur Ps4 et j'ai jamais réussi à acheter des zen.

Dsl pour vous les gars mais il va falloir vous y prendre autrement si vous voulez des zen ^^

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 08:19:18

acheter.. dsl faute de frappe.

jean1300436 jean1300436
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 15:38:34

bonjour même problème , j'ai envoyé un ticket et des captures au support arc games , il ne voient aucuns soucis pour eux il n'y a simplement pas de joueurs qui veulent échanger ils sont désolés bref ils nient , ils n y' a pas de liste et le montant de D A sautent entre chaque déconnexions reconnexions , nier un problème ce n'est ni nous aider ni leurs faire honneur, je suis niveau 80 avec 3 persos et des milliers d'heures de jeu , pour moi ça vient du mode Avernus qui est buggé à mort , impossibilité de récupérer les objets de sublimation qui sont rejetés dans le sac sans fond et irrécupérables même si il y' a la place nécessaire dans mes sacs , portail de voyage qui divague , arrêt brutal malgré les quêtes hebdo du compteur d'expérience alors que débutait le mode 3 etc etc , quand ouvrirons t’ils les yeux et nous aider au lieu de nier tout en bloc

amadoueur amadoueur
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 03:30:51

J’ai obtenu des zen récemment et impossible de placer une offre pour obtenir des diamants astro avec, "appuyez sur x pour placer une offre" sauf que quand je le fait, rien ne se passe..

Si il y avait juste eu un message m’expliquant pourquoi ce n’est pas possible j’aurais fait avec, mais là rien. Ils perdent un joueur, tant pis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment