CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2018 à 12:11:07

Hello!

je ne connais plus trop le jeux.. j'ai testé il y a longtemps mais la limité des sorts m'énervait..
dans cette vidéo, un archer fait un sort qui invoque un cerf :D
https://www.youtube.com/watch?v=2eBJIlUAm8I
Comment il marche ce jeux en fait, j'avais jamais vu ce sort il vient d'où? comment on customise le perso avec les sorts?

Emp3r3ur
Emp3r3ur
Niveau 4
28 décembre 2018 à 13:22:09

1) Donne la minute, je vais pas me tapper 27 min de vidéo
C'est soit un pouvoir actif, soit son artefact (dans ce cas son perso est pourri)
Je doute sérieusement que ce soit sa monture légendaire.

2) Demande à ta guilde/alliance un build et ta rotation.

3) Pourquoi regarder la vidéo d'un joueur qui n'a même pas fait la campagne du mal Elementaire et qui en plus reussi à mourir sur un petit pack de merde ?
Il doit être à peine 10K.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 13:52:13

1/ ya un combat à 13.40. aucune idée de pourquoi tu parles de monture, et aucune idée de ce qu'est une monture légendaire.

2/ osef

3/ pourquoi tu poses des questions débiles, je m'en fous du joueur je demande comment fonctionne les skills, j'ai très peu joué. Donc t'as regardé la vidéo? ton 1/ sert à rien, comme toi ^^

4/ c'est fou comme t'es mal luné, stupide et agressif, t'as pas eu ton goûter?

Emp3r3ur
Emp3r3ur
Niveau 4
02 janvier 2019 à 14:56:32

1) C'est 1 de ses 4 pouvoirs actif.
Il n'a pas utilisé ses pouvoirs quotidiens ou son artefact et il n'a pas de monture légendaire.

2) sans guilde tu ne va pas avancé trés vite donc:
- pas de rotation
- pauvreté
- pas accés aux donjons les plus durs avant longtemps
- perte de temps immense à trouver un groupe pour faire tes quêtes et chasses à Omu ou Barovie
- aucune aide si tu es bloquer
- tu vas te faire virer des donjons car pas de build
- arrivé au niveau 70 (fin du didacticiel) les ennemis seront trop fort pour toi et comme la plupart tu abandonnera le jeu

3) J'ai regardé les premiéres minutes du combat.
Si je ne connaissais pas Skyrim et que je regarde un let's play dessus je préfére un perso niveau 81 qu'un niveau 10 qui se prend un homerun d'un géant.

4) J'ai répondu à ta question sans aucune animosité alors que les autres qui répondent sur ce forum mort disent de la merde ou ne savent pas le plus simple.
Si ce que j'ai écrit ta mis en colére j'en ai rien à foutre.
Si tu rejoins une guilde, j'espere que ce ne sera pas dans mon alliance.

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
06 janvier 2019 à 09:10:02

:rire:

Mododiktat
Mododiktat
Niveau 33
08 janvier 2019 à 23:53:03

Quelle ambiance pourrie dis donc :)

Le 02 janvier 2019 à 14:56:32 Emp3r3ur a écrit :
4) J'ai répondu à ta question sans aucune animosité alors que les autres qui répondent sur ce forum mort disent de la merde ou ne savent pas le plus simple.

Je joue au jeu depuis presque cinq ans et dès que je peux répondre à quelqu'un ici pour l'aider peu importe la plateforme je le fais.
Toi c'est la première fois que je vois un de tes posts, tout ce que tu dis est vrai mais quelle manière de faire! Comme si t'avais tout découvert en 24h... y a un début à tout tu sais. Je sais pas si tu imagines la quantité d'informations qu'il doit ingurgiter :rire:

Tant d'animosité juste parce que l'auteur n'a pas indiqué précisément ce dont il voulait parler, soyez précis pour qu'on vous aide au mieux, moi aussi j'ai pensé à la monture légendaire cerf (qui comme toutes les montures légendaires donne un sort supplémentaire).

ps : ce forum est loin d'être mort comparé à d'autres :)

KanarKrousti60
KanarKrousti60
Niveau 3
09 janvier 2019 à 20:43:18

Et on s'étonne que les joueurs quittent ce jeu, quand tu vois la mentalité des guildes et joueurs fr.. Ca fait peur. La réputation de pire communauté est vraiment justifiée :malade:

MonsieurPichon
MonsieurPichon
Niveau 33
09 janvier 2019 à 21:55:59

[20:43:18] <KanarKrousti60>
Et on s'étonne que les joueurs quittent ce jeu, quand tu vois la mentalité des guildes et joueurs fr.. Ca fait peur. La réputation de pire communauté est vraiment justifiée :malade:

Perso je n'ai jamais entendu parler en mal de la communauté du jeu. Elle est sûrement élitiste mais la grande majorité des joueurs end Game ont compris que le jeu dépendait des nouveaux joueurs.

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:18:42

C'est pas forcément propre à la communauté française hein je suis dans une guilde américaine depuis 1 an et demi et c'est exactement pareil
Certains sont elitistes et ça ce comprend quand on monte un perso 18k c'est pas pour jouer avec des 12k
D'autres sont plus sympas :)

Mododiktat
Mododiktat
Niveau 33
10 janvier 2019 à 00:04:09

Personnellement je suis 18k et ça ne me dérange pas de jouer avec des randoms, ou d'aller dans des groupes où le meilleur est 13k voire moins. C'est comme ça que le jeu fonctionne, c'est sûr que quand on veut farmer des gros donjons le meilleur groupe possible prévôt mais bon, une ou deux runs 17k+ c'est sympa pour le spectacle mais en soit c'est complètement inutile et ça n'aide pas la communauté.
Je suis dans une guilde française où la majeure partie des meilleurs éléments se sont barrés une fois les 15k atteint, pour aller dans une autre qui a meilleure "réputation" donc je joue avec tout niveau, c'est à mon sens l'une des richesses des MMO.

Message édité le 10 janvier 2019 à 00:04:23 par Mododiktat
Emp3r3ur
Emp3r3ur
Niveau 4
11 janvier 2019 à 13:59:26

Je lui répond et c'est moi qui pase pour l'agresseur ?
J'aide les joueurs de ma guilde constament, rien que cette semaine j'ai full stuff barovie 2 joueurs à peine niveau 70.
Je sais pas comment ça passe dans vos alliances mais la mienne ont a rarement des problémes.
Aprés c'est vrai qu'un 18k ne va pas power level un 12K sur Magepeste,T9G,CODG ou CR.

MonsieurPichon
MonsieurPichon
Niveau 33
12 janvier 2019 à 00:34:29

[13:59:26] <Emp3r3ur>
Je lui répond et c'est moi qui pase pour l'agresseur ?
J'aide les joueurs de ma guilde constament, rien que cette semaine j'ai full stuff barovie 2 joueurs à peine niveau 70.
Je sais pas comment ça passe dans vos alliances mais la mienne ont a rarement des problémes.
Aprés c'est vrai qu'un 18k ne va pas power level un 12K sur Magepeste,T9G,CODG ou CR.

Non j'ai pas dit que tu étais l'agresseur dans l'histoire mais tu as été un peu froid... Ou ton interlocuteur susceptible je sais pas, passons ! C'est bien d'aider les autres joueurs,car une partie d'entre eux aidera à leur tour ! :-)

Il y a pas mal de choses à savoir et surtout un fonctionnement à intégrer (nouvelle campagne = nouveau stuff pour grossir le trait).
Ne serait ce que les sygles dans le jeu, c'est l'enfer quand on comprends pas ce qui est Spam dans le chat.

Message édité le 12 janvier 2019 à 00:35:03 par MonsieurPichon
Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment