CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel intêret ?

Soulawyer
Soulawyer
Niveau 2
01 octobre 2018 à 11:49:51

Bonjour ou bonsoir,

J'avais une question, depuis quelques temps je vois pas mal de post sur certain forum ou autre hein, y'a pas que dans les forums mais in-game également, avec le débat du set de la barovie ..

Alors expliqué moi, vu qu'apparement le set de la barovie est plus pété que celui de l'aube des temps, a quoi sa sert de se cassé les miches a l'éxalté ( donc, a farmé ses grans morts le donjon prévu a cette effet a l'Omu ) si c'est pour switcher avec celui de la barovie juste aprés sa, sachant que apparement meme éxalté il ne vaut clairement pas celui de la barovie.

( post scriptum: Je ne compte pas les armes hein, vu que dans le set de la barovie aucune arme est fournis et que le set ne contient que l'armure en lui même, d'aprés mes observation )

Merci a vous, et bonne journée ! ( o.o)/

Percemer
Percemer
Niveau 7
01 octobre 2018 à 17:52:18

Bonjour Soulawyer,

Les armes de l'aube des temps restent en effet toujours les meilleures pour beaucoup de classes, mais c'est pour cette raison que l'ensemble de l'Aube des temps est désormais beaucoup plus accessible, puisque les sceaux du brave s'obtiennent maintenant partout.

Neverwinter continue à être régulièrement mis à jour avec de nouvelles extensions, donc forcément l'équipement se renouvelle aussi :) Pour l'équipement de Barovie, c'est celui provenant des chasses qui est conseillé, en particulier ceux qui augmentent directement la puissance de tous les sorts (comme les Talons de furie par exemple)

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:46:08

Si tu parles des gravures d'omu c'est 1 par semaine et généralement on la drop assez vite, je vois pas ce qui est chiant ? :(

MangeTesMortV12
MangeTesMortV12
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:48:47

Bah pour le coup c'est logique que du stuff 550 soit meilleur que du 535. Au delà des stats il faut regarder le bonus de l'item et ce dont t'as besoin... Surtout que le farm CODG n'est pas perdu puisque le set d'armes est toujours BiS au mod 14 pour quasiment tout le monde.

Le truc pas franchement logique c'est que le set d'orcus soit toujours BiS pour les dps... Le set a plusieurs années et il est toujours le plus efficace pour beaucoup de classes, où est la logique ?

Il est où l'intérêt de sortir tout un tas de nouveaux stuff pour que les 3/4 soit délaissés ?

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment