CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) Recherche guilde

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
04 septembre 2018 à 16:09:09

Hello :)

Voilà je débute sur le jeu ,
J'ai commencer y a 3 jours et je suis level 17 pour le moment .

Je découvres les mécaniques du jeu ...
Je joue sur PC , et je cherche donc une guilde Fr .

Je dispose d'un micro
Joueuse sérieuse

Voilà voilà

Bon jeu à tous :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2018 à 16:50:28

Salut,
je debute aussi suis lvl 10 et pas de guilde, j'ai 35 ans ,si tu veut on peut jouer ensemble , leveling, donjon quetes etc etc
mon personnage se nomme : Dédé La Claymore
++

Seiffers01
Seiffers01
Niveau 1
11 septembre 2018 à 19:01:41

Salutations à vous , je suis arriver dans ces contrée il y a quelque jour et je suis actuellement LVL 20 , je découvre entièrement le jeu et ces mécanisme . Ne voulant pas être un " boulet " pour une guilde je n'en cherche pas pour le moment mais si l'envie vous prend de venir faire quelque aventure avec moi , je ne refuse jamais de la compagnie !
Bon jeux à vous
Seiffers

Soulawyer
Soulawyer
Niveau 2
12 septembre 2018 à 18:47:05

Bien le bonsoir, je fait une lixam vite fait comme sa juste pour la boutade du truc,

Alors j'ai vu ton post en faisant le mien et j'ai remarqué t'étais plutot bas-level ( mais qui ne l'a jamais était ? ), et donc j'ai deux proposition a te faire, alors:

- Petit un ( vraiment petit hein parce que hein je te rappelle que je dois etre rapide ! ):
Je peux te proposé l'Alliance de guilde ou je suis actuellement et ou on est douze guilde francaise unis sous la même banniéres, donc sa peut surement t'intéressé, de plus c'est grace a tout ses gueux que j'en ai appris sur se jeux ( c'est remplis de no life, c'est hallucinant ! )

- Grand deux ( ouais j'ai dû mal avec les notions de rapide enfaite fait pas attention ):
En plus de la guilde, je me demandé si tu s'était possible de duo dans l'aventure, je suis prêt a refaire un perso parce que heuu parce que j'adore me galéré a refaire tout se que j'ai fait surement !
Et puis, vu que c'est un peu le pourquoi du comment de mon post que j'ai mis tout a l'heure, c'est de suite plus charlie ! ( je pourrais egalement te fournir quelques conseils mais pas trop, parce que j'en ai pas beaucoup a donné non plus mais bon on feras avec sa hein ? n'est ce pas ? !e.e )

Voila, si sa t'intérresse je t'invite a m'ajouté sur steam sous le pseudo de " Soulawyer " et sur le jeux, c'est " Mahlyn Portvaillant ", voila ta toute les clés en mains !
Voila, bien a toi et bon courage pour tes levels et ta recherche si jamais sa t'intéresse pas !

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
13 septembre 2018 à 20:10:43

Hello ,

Je ne recherche plus , j'ai trouver une super guilde depuis quelques jours perso :gni: :coeur:

Soulawyer
Soulawyer
Niveau 2
13 septembre 2018 à 21:38:25

Bon bha au moin je t'aurais proposé donc bon heuu bha y'a plus qu'a te souhaité un bon leveling et un bon farming des familles.

Au cas ou n'hésite pas a me contacté en jeux on ne sais jamais, si ta besoin d'aide on peu toujours s'arrangé !
Sur ce bon jeux et que la sueur du farm soit avec toi !
( A plus dans le jeux au cas ou on se croise un de ses quatres, nan mais c'est possible, enfin je crois ( !o.o) )

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter
La vidéo du moment