Bien le bonsoir, je fait une lixam vite fait comme sa juste pour la boutade du truc,
Alors j'ai vu ton post en faisant le mien et j'ai remarqué t'étais plutot bas-level ( mais qui ne l'a jamais était ? ), et donc j'ai deux proposition a te faire, alors:
- Petit un ( vraiment petit hein parce que hein je te rappelle que je dois etre rapide ! ):
Je peux te proposé l'Alliance de guilde ou je suis actuellement et ou on est douze guilde francaise unis sous la même banniéres, donc sa peut surement t'intéressé, de plus c'est grace a tout ses gueux que j'en ai appris sur se jeux ( c'est remplis de no life, c'est hallucinant ! )
- Grand deux ( ouais j'ai dû mal avec les notions de rapide enfaite fait pas attention ):
En plus de la guilde, je me demandé si tu s'était possible de duo dans l'aventure, je suis prêt a refaire un perso parce que heuu parce que j'adore me galéré a refaire tout se que j'ai fait surement !
Et puis, vu que c'est un peu le pourquoi du comment de mon post que j'ai mis tout a l'heure, c'est de suite plus charlie ! ( je pourrais egalement te fournir quelques conseils mais pas trop, parce que j'en ai pas beaucoup a donné non plus mais bon on feras avec sa hein ? n'est ce pas ? !e.e )
Voila, si sa t'intérresse je t'invite a m'ajouté sur steam sous le pseudo de " Soulawyer " et sur le jeux, c'est " Mahlyn Portvaillant ", voila ta toute les clés en mains !
Voila, bien a toi et bon courage pour tes levels et ta recherche si jamais sa t'intéresse pas !