CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Que faire avec 5.000 Zen ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
29 mars 2018 à 16:05:45

Ta regarder sur mmominds ?

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 16:07:38

Oui mais moi et l'anglais :rire:
C'est dur vu les noms pour s'y retrouver :(

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
29 mars 2018 à 16:10:18

http://mmominds.com/2018/03/14/jettas-trapper-hr-build/#content-anchor

Pareil je pige pas l'anglais mais avec au moins la visibilité réduite de voir à quoi il ressemble ça va, pense à inspecter des rôdeurs quand tu les crois aussi.

Pour le lien c'est peut-être en mod13 nous sur console on est que au 12b.

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 16:13:08

C'est top mmominds c'est vrai mais après y a rien qui nous dit comment obtenir les objets donc c'est un peu frustrant :(

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
29 mars 2018 à 16:16:05

A chult pour le meilleur stuff mais compliquée jai encore rien chopper là-bas, tu un lien qui te montre un peu pour les chasses etc

https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/78062/chasses-et-tresors-du-soshenstar

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 09:41:45

Pour donner suite à mon post, je suis à quasi 10k de GS, 9.6k pour être précis maintenant, j'ai monter tous mes artéfacts en violet (Lanterne de révélation, Livre des morts thayen, Symbole de l'eau et Sceau du rodeur en attendant d'avoir l’œil du Géant et la Clef des étoiles fragmentée qui sont très très cher :ouch: )

J'ai fait tous mes enchantements au niveau 8 sur mes pièces et j'ai les runes de liens 9 sur mon compagnon actifs c'est déjà pas mal.

J'ai également acheter l'enchantement d'écorce 8 pour mon armure (j'avais rien mis dessus) et l'enchantement électrique 8 pour mon arme (j'ai remarqué que beaucoup de Rôdeur Archer jouait avec cette enchantement donc je l'ai acheté malgré son prix, plus de 500k ! ), j'espère que j'ai pas fait une boulette :rire:

J'en ai aussi profité pour acheter quelques sceaux car en fait c'est vital au niveau des enchantement d'en avoir :oui:

Du coup, je suis plutôt content, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour continuer à up mon perso : continuer à up mes enchantement et passer mes artefacts en légendaire ça va demander du temps mais au final je sais ce que je dois faire donc c'est un gros plus.

Par contre, je trouve que je manque encore de Critique (j'ai 50% là) mais ma Résistance Ignorée est bonne je trouve (un peu plus de 60%), si des experts passent par là et peuvent me donner leur avis, je suis preneur :-)))

Merci à ceux qui m'ont aider :)

Message édité le 04 avril 2018 à 09:44:17 par BelphegorVG85
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:17:53

L'enchantement électrique est tout simplement le pire enchantement pour un rodeur archer

Si tu es trappeur va pour un effroi ou un féérique
Si tu es combat va pour un féérique

Certains rodeur archers trappeur utilisent l'éléctrique pour la réduction des cooldowns mais c'est complètement inutile ils ne savent juste pas jouer cette classe

Pour revenir aux artefacts je te conseillerai soit la roue des éléments ou le cristal de l'âme en actif+
Clef des étoiles fragmenté
Aspect du serpent
Sceau de manipulation

En terme de critique oui effectivement tu en as pas beaucoup et c'est vraiment la stat que tu dois viser en priorité c'est elle qui impactera le + ton dps
En terme de neutra 60% est parfait pour les donjons épique hormis tombeau des neufs dieux qui en demande 85%

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:33:09

Le 04 avril 2018 à 12:17:53 Bobilaboule a écrit :
L'enchantement électrique est tout simplement le pire enchantement pour un rodeur archer

Si tu es trappeur va pour un effroi ou un féérique
Si tu es combat va pour un féérique

Certains rodeur archers trappeur utilisent l'éléctrique pour la réduction des cooldowns mais c'est complètement inutile ils ne savent juste pas jouer cette classe

Pour revenir aux artefacts je te conseillerai soit la roue des éléments ou le cristal de l'âme en actif+
Clef des étoiles fragmenté
Aspect du serpent
Sceau de manipulation

En terme de critique oui effectivement tu en as pas beaucoup et c'est vraiment la stat que tu dois viser en priorité c'est elle qui impactera le + ton dps
En terme de neutra 60% est parfait pour les donjons épique hormis tombeau des neufs dieux qui en demande 85%

:d) Merci de ton retour

Je suis dégoûté pour l’enchantement d’arme, j’ai juste perdu plus de 500k DA :(
Pour les Artéfact, j’ai pris les plus abordable qui donnait du critique, je vais voir ceux que tu me conseille :-)))

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
04 avril 2018 à 22:25:15

Tu peut le revendre si il ne te sert pas au pire ça m'est arrivée aussi d'acheter des choses inutiles, tu perd un peu de da mais au moins tu récupéré une bonne partie.

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:01:57

Le 04 avril 2018 à 22:25:15 ultimasephiroth a écrit :
Tu peut le revendre si il ne te sert pas au pire ça m'est arrivée aussi d'acheter des choses inutiles, tu perd un peu de da mais au moins tu récupéré une bonne partie.

:d) Oui je l’ai revendu mais sur le coup je pensais que c’était lié :rire:
Du coup j’ai pris un effroi median, ça me fais économiser quelques DA :-)))

Adolfounet Adolfounet
MP
Niveau 4
06 avril 2018 à 01:01:11

Que des mauvais conseils.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 10:49:47

D'accord adolfounet apprend moi à joeur :)

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:54:56

Le 04 avril 2018 à 12:17:53 Bobilaboule a écrit :
L'enchantement électrique est tout simplement le pire enchantement pour un rodeur archer

Si tu es trappeur va pour un effroi ou un féérique
Si tu es combat va pour un féérique

Certains rodeur archers trappeur utilisent l'éléctrique pour la réduction des cooldowns mais c'est complètement inutile ils ne savent juste pas jouer cette classe

Pour revenir aux artefacts je te conseillerai soit la roue des éléments ou le cristal de l'âme en actif+
Clef des étoiles fragmenté
Aspect du serpent
Sceau de manipulation

En terme de critique oui effectivement tu en as pas beaucoup et c'est vraiment la stat que tu dois viser en priorité c'est elle qui impactera le + ton dps
En terme de neutra 60% est parfait pour les donjons épique hormis tombeau des neufs dieux qui en demande 85%

:d) J'ai effectivement revendu l'électrique pour un effroi, ça m'a l'air de mieux convenir en effet :)
Par contre au niveau des Artefact, je comprends pas bien l'Aspect du Serpent car je joue avec la Ruse du Renard et j'avais lu que si l'on jouais avec la Ruse du Renard cela annulait les stacks en posture Distance ? Car j'avais lu ça je ne sais plus ou, c'est pour ça que je ne le joue pas :(

Adolfounet Adolfounet
MP
Niveau 4
09 avril 2018 à 23:36:56

Le 06 avril 2018 à 10:49:47 Bobilaboule a écrit :
D'accord adolfounet apprend moi à joeur :)

Je remarque que tu te prends pour le boss de never mais tu racontes que des conneries.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 07:56:02

Je m'étais trompé pour les artefacts ce n'était pas aspect du serpent ca n'existe pas :rire2:

En revanche pour tes passifs je ne peux que te conseiller de jouer avec aspect de la meute et du serpent

Concernant ton histoire ton aspect du serpent ce stack jusqu'a 2 fois

Si jamais tu as 2 fois ton aspect du serpent et que tu utilise ta ruse du renard tu utiliseras 1 charge et donc il t'en resteras qu'une

Mais je te conseil fortement de ne plus jouer avec même si ce pouvoir donne une bonne survavibilité

VDD je ne me prends pas pour le boss de never j'essaie juste d'aider l'op mais toi en l'occurrence tu fais plus chier le monde avec tes posts sans intérêt si tu as quelques choses à me dire go mp :)

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 10:51:57

Le 10 avril 2018 à 07:56:02 Bobilaboule a écrit :
Je m'étais trompé pour les artefacts ce n'était pas aspect du serpent ca n'existe pas :rire2:

En revanche pour tes passifs je ne peux que te conseiller de jouer avec aspect de la meute et du serpent

Concernant ton histoire ton aspect du serpent ce stack jusqu'a 2 fois

Si jamais tu as 2 fois ton aspect du serpent et que tu utilise ta ruse du renard tu utiliseras 1 charge et donc il t'en resteras qu'une

Mais je te conseil fortement de ne plus jouer avec même si ce pouvoir donne une bonne survavibilité

VDD je ne me prends pas pour le boss de never j'essaie juste d'aider l'op mais toi en l'occurrence tu fais plus chier le monde avec tes posts sans intérêt si tu as quelques choses à me dire go mp :)

:d) Oui je joue bien sur avec aspect de la meute et aspect du serpent :oui:
Par contre, tu conseille quoi à la place de Ruse du Renard ? Je joue beaucoup en groupe avec 1 tank et 1 heal donc au final pas forcément besoin d'un sort pour la survabilité :)
On m'a conseiller aussi d'activer Ruse du Renard en premier et en dernier dans la rotation des sorts afin justement de ne pas ruiner l'aspect du serpent :-)))

Merci à toi en tout cas :)

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 16:24:10

En trappeur je joue
Tir d'entrave / tir de long pas
Cordon de flèche
Flèche de constriction

Si jamais tu tiens a utiliser ta ruse utilise la en dernier dans ta rotation justement pour que tes autres pouvoirs profitent de l'aspect

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 19:01:50

Le 10 avril 2018 à 16:24:10 Bobilaboule a écrit :
En trappeur je joue
Tir d'entrave / tir de long pas
Cordon de flèche
Flèche de constriction

Si jamais tu tiens a utiliser ta ruse utilise la en dernier dans ta rotation justement pour que tes autres pouvoirs profitent de l'aspect

:d) Ok merci et du coup au niveau de la Rotation ça se passe comment ?

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:36:59

Voici mon gamertag ajoute moi pour que je t'explique

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:37:22

Ters1 fury

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment