Bonjour à tous, je viens de reprendre ce jeu après fiou.. probablement plus d'un An d'absence quand le niveau max était encore 60.
J'ai fini de monter mon GWF niveau 70 et ait bien avancer dans les premières campagnes, mais étant un chasseur de succès je souhaite monter mon deuxième perso 70, celui ci étant un cleric j'aurai besoin d'aide. Alors si une personne niveau 60 cherche a avancer niveau 70 ce serait un plaisir de faire la route ensemble. Je suis peut être même près à recréer un cleric de 0 histoire de me refamiliarisé avec cette classe et changer ma race qui d'après les builds du mod 12 n'est plus si optimale que ça !
2 ème point, je cherche par conséquent une guilde faisant les 4 dragons à la fois pour le succès mais aussi pour le reste. Je pourrais aider en donjon une fois mon cleric bien stuff, je préfère jouer support que Guerrier Off, mais j'ai malheureusement mis plus de thunes dans mon guerrier off que dans mon cleric héhé. Je suis motivé à reprendre donc ce n'est pas un soucis si ça prend du temps où autre quelques soit la guilde qui acceptera de m'aider je me ferai un plaisir de les aider par la suite.
Je vais peut être sembler exigeant mais je veux pas forcément me retrouver non plus avec des gamins.. alors je souhaite plutôt découvrir une guilde d'adultes et comprenant le fait que je me retrouve un peu paumé à revenir sur ce jeu avec 6 nouvelles campagnes =')
Merci d'avance et bon jeu à tous ! Mon GT correspond à mon pseudo ici même.