Voila les talents que j'utilise, c'est pas un build recopié, c'est ce que j'ai fait a ma sauce apres avoir suivis quelques conseils et dépenser quelques respés a tester ce qui marchait le mieux pour moi.
Encore une fois je ne prétend pas que c'est The Build, mais juste un bon build pour les nouveaux dc qui ont besoin de faire leurs campagnes et quetes quotidiennes en solo tout en ayant un bon heal/buff en donjons.
Mes pouvoirs quotidiens : terrain sanctifié, le deuxieme je m'en sert pas... Je suis quasi en perma terrain.
Mes pouvoirs rencontre solo : chaine, lueur divine, bastion
Mes pouvoirs donjons : je remplace juste chaine par briser l'esprit en mode divinité x3
Personnels : intuition terrifiante / fortune divine ( ou action prophetique selon le groupe)
Pour le stuff rien de mirobolant pour l'instant du radiant 8, de l'azure8 , effroi.
Artefacts : devotion, symbole air et feu et dragon bleu en attendant orbe de tiamat
Gear : cape et ceinture tiamat, du drow et du crepuscule, et la filiere de soie torse.
J'ai choisi l'arnaqueur comme compagnon pour les 10% debuff.
C'est un alt donc j'ai pas vraiment les moyens de faire beaucoup mieux pour l'instant niveau stuff ^^"
Message édité le 01 juin 2017 à 20:57:27 par dilokilo