CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le sorcier dévastateur.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:04:30

Le 05 janvier 2017 à 10:01:31 Buglaruis a écrit :
Bjr je cherche une guilde et j aurai aussi besoin de conseil. J ai 2300 de stuff j ai racheté une respe il y a pas lgt en attaque j ai flamme tueuse morsure je suis plus quoi l attaque qui hebete et fais des dégâts devant soi j ai que 8000 en puissance je crains que ce ne soit pas des bon sorts malgré que je one shoot les ennemies en fin de vie avec flamme tueuses^^

T'es chantre de l'enfer furie ?

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 12:18:43

Chantre de l enfer c le pouvoir paragonique deso je ne suis pas dvnt le jeux.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 12:38:41

Si t'es chantre de l'enfer furie, je te conseille comme pouvoirs : bras de hadar, trait ardent et pillier de puissance en rencontre
Reprimande infernale en a volonté.

Flammes tueuses n'est pas fiable du tout et instable comme pouvoir.

J'ai testé hier sur demogorgon avec Flammes tueuses, 26millions de degats et avec trait ardent 35millions.

Mais je suis pas le mieux placé pour parler de Flammes Tueuse je trouve ce pouvoir incompréhensible.
Je sais juste que si tu l'utilises avec vol effroi, u'a une synergie entre les deux pouvoirs mais j'aime pas Vol effroi, le pouvoir est souvent interrompu quand tu prends un coup.

Message édité le 05 janvier 2017 à 12:40:06 par dilokilo
julian74 julian74
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 13:15:19

T es pas si mauvais que ca dilo mais tu te prends un peu les pieds dans le tapis parfois ^^

En multi cible tu utilises :

Armes de hadar/trait ardent/pilier de puissance

En monocible tu utilises :

Armes de hadar/flammes tueuses/pilier de puissance

Exemple en demo la phase 1 tu devrais utiliser trait ardent et phase 2 et 3 flammes tueuse

Flamme tueuse est genial en monocible, sur demogorgon j arrive a taper des critiques a plus de 3 millions avec ce pouvoir

Et sur Orcus j ai claque un 3,8 millions tjrs avec flamme tueuse

Apres diloul je te parlais du talent porte des neuf enfer, pas le pouvoir quotidien lol.

Si tu as pris fete sombre et porte des neuf enfer ( le pouvoir qui te permets de sortir 5 sec du pilier et d en garder les buff,qui s applique egalement a ta team.

La ton build serait a revoir car en general on prend l un ou l autre

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 13:26:38

Je suis d accord pour le vol effroi c est un peu chiant quand tu prends un coup après j ai le l attente et Je galère un peu. Par contre flamme tueuses j adore pasque en fonction des points de vie sa one shoot je n ai pas envie de repayer une respe qui coûte 300zen ce qui fait a peu près 100 000 da sinon je cherche une guilde peut être pourriez vous m expliquer ça plus en détail dans le jeux...

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 13:32:18

Guilde => Mortem Angelus [[sticker:p/1kki]]

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 13:51:45

Ok j envoyerai m a demande ce soir

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 14:06:53

Le 05 janvier 2017 à 13:15:19 julian74 a écrit :
T es pas si mauvais que ca dilo mais tu te prends un peu les pieds dans le tapis parfois ^^

En multi cible tu utilises :

Armes de hadar/trait ardent/pilier de puissance

En monocible tu utilises :

Armes de hadar/flammes tueuses/pilier de puissance

Exemple en demo la phase 1 tu devrais utiliser trait ardent et phase 2 et 3 flammes tueuse

Flamme tueuse est genial en monocible, sur demogorgon j arrive a taper des critiques a plus de 3 millions avec ce pouvoir

Et sur Orcus j ai claque un 3,8 millions tjrs avec flamme tueuse

Apres diloul je te parlais du talent porte des neuf enfer, pas le pouvoir quotidien lol.

Si tu as pris fete sombre et porte des neuf enfer ( le pouvoir qui te permets de sortir 5 sec du pilier et d en garder les buff,qui s applique egalement a ta team.

La ton build serait a revoir car en general on prend l un ou l autre

Lol merci ^^
Je t'assures que c'est exactement ce que je j'ai fais pour mon 2eme run avec Killing Flammes, trait ardent premiere phase et flammes tueuses pour les 2 suivantes.

Mais y'a rien faire , je n'arrive pas a dépasse 300 000 en crit avec flammes tueuse :(
J'ai essayé auusi sur un des boss CN, la méduse dont je sait plus le nom.

Pourtant t'as raison, il faut normalement utilise killing flammes en mono.

C'est pour ca que je dit que ce pouvoir est incompréhensible pour moi xD

Par contre, j'avais porte de l'enfer en talent en suivant Gaarlanx y'a longtemps mais quand j'ai vu que Fernuu insistait sur le fait que Fete sombre fonctionne sur soi aussi j'ai respé sur fete sombre...

Je suis pas devant chez moi mais je crois qu'en plus si tu prends le build "porte de l'enfer" le premier talent concerne des malédictions mineures mais je crois que ca fait doublon avec un de nos pouvoirs de classe qui applique deja une malédiction mineure sur les crits ou nécrotiques ( malédiction dévorante de mémoire).

Je suis pas chez moi je vérifirais ce soir ^^

Merci d'avoir pris le temps de préciser en tout cas ;)

Est-ce que c'est pas lié a mon enchantement terreur ? Tu joues au vorpal ?

@ Blugarius, quand tu vas dans l'onglet campagnes, tu dois avoir fini des "hauts faits" ca te donne une monnaie spéciale.

Tu vas l'enclave, decvant le seigneur Nevermber, a gauche tu dois avoir acces a une sorte de bibliotheque au sous sol.
La y'a une nana qui vend des bricoles dont des jetons de respe avec cette fameuse monnaie obtenue en terminant certaines quetes et campagnes

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 17:21:49

Ah Ok je ne savais même pas moi qui me fait douiller je pense qu' on devrait pouvoir respe comme on veux....

julian74 julian74
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 20:07:30

Viens me voir ce soir ingame diloul

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 20:35:02

j'ai fais trouver guilde puis j'ai marqué Mortem Angelus mais je ne trouve pas la guilde. Vous êtes bien sur pc ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 23:54:45

Le 05 janvier 2017 à 20:35:02 buglaruis a écrit :
j'ai fais trouver guilde puis j'ai marqué Mortem Angelus mais je ne trouve pas la guilde. Vous êtes bien sur pc ?

ps4

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 12:27:39

Ah ba normal alors

Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 12:29:49

Sinon mrc pour le build il me manque plus que le Set orcus l artefact et un peu cher comme même^^

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
16 janvier 2017 à 12:46:54

J'ai encore une petite question sur les pets. Il y a pas mal de personnes qui vantent l'arnaqueur en principal, bon ou mauvais choix ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 16:01:30

J'ai fait une erreur que j'ai compris y'a quelques jours grace a Julian ^^ (Merci encore )

Depuis le début je savais tres bien qu'il me fallait un effroi ou vorpal comme enchantement arme...
Mais pour moi l'effroi s'appellait terreur -_-' ( Je suis surtout les guides anglais)

The dread spire = tour de la terreur
Dread enchant = enchantement d'effroi...

Les traductions sont merdiques chez Cryptic...
Donc mea culpa il vaut mieux 100 fois un enchantement effroi qu'un enchantement terreur.
Mon dps s'est envolé depuis que j'ai changé pour l'effroi.

VDD, pour le pet actif, l'arnaqueur est bon mais n'a que 2 slots runes offensives sur 3 par contre, il a 3 anneaux en emplacements stuffs.

Il est beaucoup moins cher et simple d'avoir 3 bons anneaux que un talisman, collier et ceinture comme sur d'autres pets...

Mais personnellement ce qui m'interesse le plus dans l'arnaqueur c'est les 10% de debuff defense ^^
Apres ca revient cher a passer en epique (800000 au total)... Je l'ai laissé en rare bleu.

Deuxieme chose, si je ne dit pas de connerie a terme, il vaut mieux un pet avec équipement "morsure adorable" avec des stats de fous et deux slots offensifs mais si je crois que c'est dans le coffre de la vie qui n'existe pas encore sir ps4.

Sur pc un pack legendaire qui contient potentiellement le stuff adorable coute plus de 10 millions de da

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 07:45:23

Merci beaucoup. Du coup je pars sur Archon de feu et air, erynie, lame dansante et arnaqueur en main. D'ailleurs tant que j'y suis, je n'ai que des brutalité +2 à l'heure actuelle il vaut mieux que je mette des anneaux de l'outreterre sur mon pet avec des runes de lien ?
Il vaut mieux en enchantement effroi que vorpal ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 09:16:39

Moi j'ai un seul anneau brutalité +4 sur mon pet par choix.

Un anneau te procure 16s sur 60 de buff +4000

J'ai mis 2 anneaux qui te donnent 453 puissance et 253 critique avec en un enchantement radiant sur chaque.
J'ai 3 rune lieuses r10.

Au final mon pet a 3000 de puissance avec les runes, ca fait 200% donc 6000 de puissance en plus permanente.
Et en plus 16s sur 60 donc +4000 en plus grace a son anneau brutalité ^^

J'en ai sur moi aussi, un brutalité.

Du coup ma puissance de base est 15000 et sans etre buffer par les autres joueurs, je suis entrz 35000 et 40000 voir plus de puissance quand tous se déclenche ( bagues, pets, atouts campagnes, ect)
On n'a pas encore d'atout puissance dans la guilde.

Message édité le 17 janvier 2017 à 09:21:09 par dilokilo
sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 12:18:14

J ai un très gros doute sur le bruta je croi que tu te trompe le brutalité+4 donne 4000 de puissance pendant 8 sec pas 16 et comme le proc commence en début de combat le temps que ton pet tape pour activer les runes de lien tu perd facile 2sec donc tu ne bénéficie que de 6 sec de proc toute les 30 sec perso je suis pas du tout adepte des anneau à proc sur pet pour avoir fait énormément de test sur des combat court comme cn c est bien car le proc reset à chaque pack par contre sur des combats long comme fbi et sûrement le dernier contenue c est pas du tout rentable

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 12:46:39

Le 17 janvier 2017 à 12:18:14 sownyxz a écrit :
J ai un très gros doute sur le bruta je croi que tu te trompe le brutalité+4 donne 4000 de puissance pendant 8 sec pas 16 et comme le proc commence en début de combat le temps que ton pet tape pour activer les runes de lien tu perd facile 2sec donc tu ne bénéficie que de 6 sec de proc toute les 30 sec perso je suis pas du tout adepte des anneau à proc sur pet pour avoir fait énormément de test sur des combat court comme cn c est bien car le proc reset à chaque pack par contre sur des combats long comme fbi et sûrement le dernier contenue c est pas du tout rentable

Comme tu l'as dit 8s toute les 30s :)

Ce qui fait 16s sur 60s ;)

Comme je le disait, que des brutals c'est pas terrible. Je ne crois qu'on puisse cumuler 3 brutals sur un pet.
Si c'est le cas ca fait 4000 sur 24s par minute ou 12000 sur 8s mais sur le principe je suis d'accord avec toi.

Le must reste le stuff "morsure adorable" du coffre de la vie avec des stats de cinglés.
Les anneaux morsure adorables c'est : +521 puissance +353 crit et 2 slots enchentements offensif.
Y'a des choses identiques en talisman et collier.
Imagine 3 bagues adorables + 3 runes de lien @_@

Le probleme avec l'archon feu et les autres pets qui n'ont pas 3 bagues, c'est que ca revient tres cher d'avoir le bon matos pour pets...

C'est pas encore sur ps4 les adorables et quand ca le sera pour le prix d'une bague tu pourras te paye 2 baguettes d'orcus !

En attendant, deux bagues +423 puissance +253 crit c'est deja pas mal, la troisieme identique pourquoi pas...

Message édité le 17 janvier 2017 à 12:50:25 par dilokilo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment