CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque Drakéide

Gstr60
Gstr60
Niveau 5
08 décembre 2016 à 19:29:41

Bonsoir,

Alors voilà je crée ce topic afin de savoir pourquoi et surtout quand pourra t-on équiper un casque sur notre perso race Drakéide... Cela fait bientôt 2 ans qu'on attends tous que cela soit possible...

Va falloir qu'ils bougent leurs fesses car niveau skin ça saoule

Percemer
Percemer
Niveau 7
08 décembre 2016 à 23:36:35

Bonjour Gstr60,

La tête des Drakéides est nettement plus grosse que les autres races des Royaumes oubliés. Les développeurs approuvent, mais malheureusement, cette tâche massive de rééquipement n’est pas planifiée.

Je précise aussi, juste au cas où, que les attributs correspondant aux casques sont tout de même bien actifs.

Bonne continuation et bon jeu,

Cordialement,

Gstr60
Gstr60
Niveau 5
09 décembre 2016 à 00:00:19

Le 08 décembre 2016 à 23:36:35 Percemer a écrit :
Bonjour Gstr60,

La tête des Drakéides est nettement plus grosse que les autres races des Royaumes oubliés. Les développeurs approuvent, mais malheureusement, cette tâche massive de rééquipement n’est pas planifiée.

Je précise aussi, juste au cas où, que les attributs correspondant aux casques sont tout de même bien actifs.

Bonne continuation et bon jeu,

Cordialement,

Je le conçois mais c'est vraiment dommage, à l'heure actuel il y a de très beau casque que nous (les drakeides) ne pouvont pas voir sur nos persos et ça me donne envie de refaire un humain...

Mais si c'est pour perdre les Zen investis dans ce pack voilà quoi..

Merci tout de même pour votre réponse

sayruh
sayruh
Niveau 6
09 décembre 2016 à 13:21:47

Bonjour,
D'autres classes ont des problèmes avec les casques, comme par exemple des cornes.
Elles rentrent en contact avec le casque pourtant la classe peut porter un casque.

Les différentes coiffures ne sont pas prise en compte lorsque le casque est mis.
Pourquoi ne faites vous pas de même avec la tête comme la majorité des jeux (en prenant par exemple la largeur du cou comme échelle pour le modèle visuel du casque, le casque du drakkeides sera naturellement plus grand que d'autre)?
Ca permettrait de pas avoir trucs qui sortent du casques et aux drakkeides de porter leur casque.

Tous mes personnages sont des drakkeides et ca commence à me déranger de pas visualiser les casques ... surtout vu le prix de cette race !

Merci de faire avancer ce sujet Percemer.

MangeTesMortV14
MangeTesMortV14
Niveau 7
09 décembre 2016 à 13:26:43

Ils n'ont pas le temps, ils doivent bosser sur de nouveaux items à intégrer au Zen Market :)

bobilaboule
bobilaboule
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:58:23

Sérieusement la je trouve que c'est un peu poussé je suis souvent contre les développeurs mais la le fait que mon vdd se olaigne des coiffures avec les casques ça en devient grave ou que certains casques sont avec les cornes, imaginez le travail que ca doit prendre surtout pour un petit studio comme cryptic :ok:

sayruh
sayruh
Niveau 6
09 décembre 2016 à 15:51:57

Justement, ceci est une des bases du character design. À mon sens vaut mieux corriger cela que d'ajouter une nouvelle monture au Zen Market. Comme dans beaucoup de Mmo, de nombreux joueurs portent une importance au look de leur personnage. À l'heure actuelle, il faut choisir entre le visuel et les statistiques.
Je suis bien conscient que peu de personne partage mon avis et je le vis bien.
Bon jeu à tous.

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter