Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant la sublimation, étant donnée que l'évent Double Subli arrive à grand pas, je ne voudrais pas commettre d'erreurs.
Voilà donc ma première question : " Est-il toujours d'actualité qu'il est plus rentable de sublimer un artefact de même genre pour sublimer l'artefact qui nous intéresse ? Exemple : Je sublime un artefact d'union quel qu'il soit jusqu'au niveau légendaire, pour ensuite sublimer mon rugissement de Lostmauth avec ? " Si oui, est-ce que cela suffit à le hisser au niveau mythique ?Cela est-il valable aussi pour les armes et autres équipements artefacts ? Exemple : Je sublime une ceinture de dextérité jusqu'au niveau épique, pour ensuite sublimer ma ceinture dorée du Set Lostmauth ?
Ma deuxième question concerne les armes artefacts ( plus précisément les armes démentes), puis-je sublimer mes armes démentes avec exactement la même arme démente ? Exemple : j'achète une nouvelle Makhaira démente, que je sublime jusqu'au niveau épique, pour ensuite sublimer mon autre Makhaira démente jusqu'au niveau légendaire ?
Merci d'avance de vos réponses, j'ai conscience que ces questions ont surement été déja posées, mais étant donné qu'il y a souvent des patchs et MàJ, je préfère redemander au jour J.
Message édité le 21 novembre 2016 à 17:07:54 par RzR66