CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchères impossible sur neverwinter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thecoolseb13
Thecoolseb13
Niveau 2
30 septembre 2016 à 19:49:57

Bonjour j'ai un problème sur neverwinter sur ps4. Je suis niveau 54 et Quand je veux poser une enchère, le jeu me marque " you cannot post auctions until completing five of the following quest chains. Return of the crown, Tower District, The Plague Tower, Blackdagger ruins 2chains.....". Ces zones la sont passées depuis un moment, Quelqu'un a t il eu le même problème, et avez vous une solution pour moi s il vous plaît. Merci de votre aide

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
30 septembre 2016 à 21:18:25

Oui, ce sont des restriction de jeu, afin d'eviter les clones, il te faut terminer toutes les quetes d'apprentissage, verifie tout tes premiers secteur voir si il reste une quete, sinon la fin de la restriction se termine a "Neverdeath".

Thecoolseb13
Thecoolseb13
Niveau 2
30 septembre 2016 à 22:29:10

Merci lyss74 pour ta réponse. Je vais regarder ça mais il me semble pas avoir vu de bonhomme à qui parler. En tout cas tu es ma seule piste alors je vais suivre ton conseil. En cas je reviendrai dire ce qu il en es plus tard. Merci de ton aide ^^

Percemer
Percemer
Niveau 7
01 octobre 2016 à 18:02:06

Bonjour Thecoolseb13,

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur notre forum officiel: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76655/pc-ps4-changements-pour-lutter-contre-les-spammeurs

Amusez-vous bien ;)

Cordialement,

Thecoolseb13
Thecoolseb13
Niveau 2
02 octobre 2016 à 22:59:21

Merci pour la réponse et le lien vers l information. Je comprends mieux pourquoi je suis bloqué alors. J'ai refait toute les cartes et je ne trouvais pas de solution au problème. Je suis niveau 60 maintenant, combien de temps de jeu est il nécessaire pour pouvoir débloquer les restrictions ? Bonne journée à vous

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 15:02:27

je colle la réponse complète d'un topic similaire:

Il faut finir 5 suites de quêtes principales pour pouvoir vendre, acheter ou échanger des diamants contre des Zen, en gros il te faut les trophées
- Karzov poussé dans ses retranchements
- Poings du chef
- Fort Grimstorm
- Tour-Peste
- La Tombe de l'Horloge

J'ai eu un bug de quete qui m'a empécher de poursuivre les quetes de black dagger j'ai du donc faire les quetes du bastion de helms pour que ça en fasse 5 de complétées (trophé le sanatorium).
Si tu as besoin de plus d'infos va sur PSTHC ya le guide des trophées qui explique en détail les quetes à accomplir et les lieux.

Thecoolseb13
Thecoolseb13
Niveau 2
04 octobre 2016 à 23:26:08

Merci 2fray pour ta réponse. Ça y es j ai trouvé ce qu il manquait, c était la quête karzov poussé dans ses retranchements, il fallait être dans un groupe pour pouvoir la faire. Problème résolu, je peux enfin essayer les enchères. Merci à chacun de vous pour m avoir aidé. ^^

Sous forums
  • Guildes et Foundry de Neverwinter
  • Classes de Neverwinter