Le 29 août 2016 à 12:21:26 syfer91 a écrit :
Leur d'âme damnation pourri? Mdr soit tu ne savais pas jouer avec soit tu avais des talents/pouvoirs pas adapté alors.
Le talent qui fait que ton esprit prend 1000% de menace normalement tu ne le prends pas, un sorcier dévastateur n'est pas un tank et le jeu est orienté multi donc tu devrais avoir un tank qui fait le taff.
De plus moi avec mon lieu d'âme damnation ton esprit ne fait pas plus de dégât, il te sert un peu au dégât mais c'est toi qui le plus de dégât grâce aux talents qui font que quand il est là tu as tout de up.(en plus des augmentations de regen et dégât quand tu augmentes ton nombre d'âme)
C'est un point de vue.
J'ai testé ca :
https://youtu.be/pGMFEHPpmNo a priori le meilleur build lieur d'ames.
Moi j'ai detesté, je peux concevoir que je ne sais pas l'utiliser mais j'ai détesté le principe meme des éclats...
J'ai joué une journée je me suis fait défoncé royalement.
Concernant la menace, ce que tu dis est vrai pour les parties en equipes apres le lvl 70 mais pour le contenu "solo", j'étais bien content qu'il prenne l'aggro.
Et c'est pas mon sorcier mais l'esprit qui le prend.
Ca permet de paquer les mobs autour de l'esprit et donc de rendre tes sorts multicibles beaucoup plus efficaces.
Lorsque mon sorcier n'est pas actif, les mobs et surtout les boss ne me lachent pas, c'est comme si les autres joueurs n'existaient pas.
En damnation chantre, c'est tout pour l'offensif alors qu'en lieur c'est plutot tout pour la sape de pv plutot, je suis pas fan du tout.
Je ne sais pas si tu as vraiment essayé chantre damnation a fond mais je peut parfois poser la manette et laisser mon
esprit faire le ménage, je suis toujours surpris des ravages qu'il fait !
Je t'assure qu'a terme, l'esprit fait plus de dégats que le sorcier en moyenne.
Je supose que les talents et pouvoirs du chantre y sont pour quelque chose.
Message édité le 29 août 2016 à 12:56:41 par dilokilo